Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Moi quand elles me disent je fais ce que je veux...

Bah je leur dis moi aussi et donc liberté d'expression oblige j'ai le droit de traiter de sale p*te !

Oui mais quand vous parlez des femmes qui vous rejettent vous parlez des belles femmes, oui oui vous aussi vous vous intéressez pas au moches ! Vous êtes tous sur une seule fille normale qu’elle vous rejette, elle va pas sortir avec tout le monde et faire de la charité... en plus vu comment vous parlez d’elles, vous êtes peut-être moche, mais si vous avez une bonne personnalité respectueuse vous trouverez quelqu’un. Par contre une personnalité à la con et un physique moyen à moche faut pas s’étonner après.

Le 14 février 2021 à 13:10:09 Lngh139ang a écrit :
Oui mais quand vous parlez des femmes qui vous rejettent vous parlez des belles femmes, oui oui vous aussi vous vous intéressez pas au moches ! Vous êtes tous sur une seule fille normale qu’elle vous rejette, elle va pas sortir avec tout le monde et faire de la charité... en plus vu comment vous parlez d’elles, vous êtes peut-être moche, mais si vous avez une bonne personnalité respectueuse vous trouverez quelqu’un. Par contre une personnalité à la con et un physique moyen à moche faut pas s’étonner après.

Ceci

J’ai appris beaucoup de chose dans cette section, vous êtes aussi superficiels que les femmes que vous méprisez tant. Vous vous permettez de donner des notes au gens toujours sur le physique, pas sur la personnalité, j’espère qu’un jour vous vous rendrez compte que c’est vos caractères pourris qui sont la seule cause de vos problèmes.

Le 20 mai 2019 Ă  02:38:56 Hallowiine-ban a Ă©crit :
Il y a des gens qui pense que les femmes doivent ĂŞtre redevable envers les hommes, ressentir de la compassion ou mĂŞme les aider ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483408307-pepethefroganimated.gif

Issou, après les filles vont venir nous dire qu'on doit payer une taxe pour leur tampon...

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 Ă  02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 277