Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Les femmes quand elles font une rencontre, elle veulent avoir de la CHANCE.

Est-ce que vous représentez concrètement une chance pour la personne que vous convoitez ?

Posez-vous juste cette question.

La réalité est la réalité.

Ca sert a rien de les haïr pour leur nature, quand le lion mange sa proie il le fait pas par méchanceté, il est juste comme ça, pareil pour les femmes.

Maintenant soit t'arretes de pleurer sur ton sort et t'essaie de trouver une solution soit tu continues a "haïr" les femmes bêtement.

Ps: si tu choisis la 2eme solution Go MGTOW plutôt que de pourrir seul

La beauté c'est objectif, c'est la symétrie dans les traits mais le charme, c'est subjectif, c'est l'harmonie qu'on trouve chez une personne

Le 20 mai 2019 à 04:30:00 World728 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:19:12 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:15:41 Mouchoirbis420 a écrit :
En gros, deviens riche ou reconnu dans ton domaine et tu pourras soulever
Et contrairement à la beauté, ça périme pas

Faut que ça soit démonstratif, si t'es juste par exemple : TRES INTELLIGENT ça marche pas, déjà c'est pas visible et pour une fille c'est synonyme de prise de tête.

Une fille veut s'amuser, elle veut se faire prendre profondément en se faisant porter contre la porte des toilettes de l'avion qui l'emmene à Tahiti après avoir rigolé toute la journée et se pavaner en maillot, elle va pas s'exciter sexuellement en résolvant des problèmes sociaux ou mathématiques ou parce que le mec connait tout des dinosaures ou de l'époque médiévale.

Donc c'est ça être intéressant pour toi ? Toi tu vises des meufs connes mais c'est pas le cas de tous, je sais même pas pourquoi je te parle a toi

T'es un cliché a toi tout seul , le cliché du yeslife qui serre des décérébrés kikoos-snapchat/Instagram juste pour baiser

C'est un exemple que tu comprends pas qui est là pour t'expliquer le principe d'excitation dans la recherche féminine d'un partenaire.

A quel moment une fille voudrait de toi alors que t'es pas sexuellement viable pour elle ? Réponse : JAMAIS.

"L'intelligence" n'est pas un paramètre d'excitation sexuelle.

Le 20 mai 2019 à 04:26:30 chucky_retour4 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:24:44 RayonBleu a écrit :
C est aux hommes de faire des efforts. Pas aux femmes.

C'est a tout le monde de faire des efforts

Que tu sois un homme ou une femme, si tu arrives pas à pécho, c'est a toi de te remettre en question, pas aux autres

C'est le topic le plus bizarre que je vois, vous êtes pas d'accord sur des petits détails mais vous êtes globalement d'accord sur l'ensemble (a savoir : se remettre en question, que l'auteur est un gros déchet pas assez bien pour les filles)

Se remettre en question ok, mais l'auteur est pas un déchet, faut arrêter de déconner
Si comme il dit il est ok physiquement il trouvera des meufs qui l'apprécient et qu'il apprécie
Quand vous comprendrez que les sites de rencontre c'est l'enfer :hap:
Ya pas besoin d'être un déchet pour constater l'inégalité des efforts a faire pour atteindre un partenaire entre une femme et un homme a beauté égale
J'ai une copine mais je suis d'accord avec ce constat et je suis relativement misogyne d'ailleurs

Le 20 mai 2019 à 04:36:25 chucky_retour4 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:35:13 Mouchoirbis420 a écrit :
Se remettre en question ok, mais l'auteur est pas un déchet, faut arrêter de déconner
Si comme il dit il est ok physiquement il trouvera des meufs qui l'apprécient et qu'il apprécie

Vu la gueule de ses autres topics il rentre dans la catégorie déchet

Il faut arrêter de juger aux topics, IRL je suis totalement normal, poli avec tout le monde :hap:

Puis penser que la misère sexuelle est présente et vouloir d'une fille vierge sur aller 6-7 topics , wow quel déchet effectivement :hap:

Le 20 mai 2019 à 04:37:41 World728 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:34:33 chucky_retour4 a écrit :
Bordel l'auteur ce matrixé du cerveau quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=World728&type_search_in_forum=auteur_topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59710773-1-0-1-0-si-seulement-les-detecteurs-de-fille-non-vierge-existaient.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59657428-1-0-1-0-plus-j-avance-dans-le-temps-dans-ma-pucellerie-plus-je-comprend-elliot-rodger.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59655318-1-0-1-0-la-misere-sexuelle-touche-autant-les-femmes-que-les-hommes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59532569-1-0-1-0-je-discute-de-de-la-misere-sexuelle-et-affective-avec-mes-potes.htm

Bien ce que je pensais: un petit puceau aigri dont le principal sujet de conversation c'est "ouin ouin la misere sexuelle :snif:" mais qui exige une 8/10 intelligente et vierge :)

Bah :hap:

Il faut bien que j'exteriorise ma haine de temps en temps :hap:

Il s'agirait de trouver une autre occupation que l'auto-apitoiement

Ça veut dire que si vous aviez 100 meufs qui voulaient votre bite, vous prendriez pas seulement les plus bonnes ? :noel:

Le 20 mai 2019 à 02:15:27 Ririm a écrit :
Elles vont te dire qu'elles font ce qu'elles veulent, j'ai jamais su quoi répondre a cet argument quand on leur parle de friendzone ou d'hypergamie

Bah fondamentalement, c'est de la discrimination. Et la discrimination, c'est puni par la loi. Si quelques-une se mangeaient un procès, ne serait-ce que pour la forme, je crois que ça lancerait un grand débat de société qui remettrait les pendules à l'heure.

Le 20 mai 2019 à 04:32:48 Andoepiie a écrit :
La réalité est la réalité.

Ca sert a rien de les haïr pour leur nature, quand le lion mange sa proie il le fait pas par méchanceté, il est juste comme ça, pareil pour les femmes.

Maintenant soit t'arretes de pleurer sur ton sort et t'essaie de trouver une solution soit tu continues a "haïr" les femmes bêtement.

Ps: si tu choisis la 2eme solution Go MGTOW plutôt que de pourrir seul

Ou alors j'attend mais avec une haine qui grandit chaque jour bien entendu :oui:

Bordel vous m’avez fait eclater de rire avec les fameux mecs intellos et les billet pour tahiti :rire:

Les kheys, vous etes tous intéressants et droles. J’ai vu ça en cotoyant pas mal de khey sur instagram.
Le probleme est que les femmes sont interessées par d’autres choses :hap:

C’est vraiment triste qu’elles ne veuillent pas sortir de la “matrice”, car il y a vraiment des khey intelligents. Et j’suis persuadé qu’une femme peut rendre un homme surpuissant.

Et oui, c’est VRAI les femmes ont besoin d’etre interessée
Mais à un moment faut plus mentir, le PHYSIQUE JOUE TOUJOURS UN ROLE ET MEME CHEZ LES RICHES.

Bordel, vu ce que certains khey font, des fois j’me dis “Si un beau gosse savait faire ca, il impressionerait tout le monde!”
J’espere vraiment que vous trouverez la femme qui saura vous comprendre.

Le 20 mai 2019 à 04:30:57 ExtremeReality a écrit :
Les femmes quand elles font une rencontre, elle veulent avoir de la CHANCE.

Est-ce que vous représentez concrètement une chance pour la personne que vous convoitez ?

Posez-vous juste cette question.

Est-ce que les femmes modernes méritent tout ça ?

Posez-vous juste cette question.

Le 20 mai 2019 à 04:38:05 Ririm a écrit :
Ya pas besoin d'être un déchet pour constater l'inégalité des efforts a faire pour atteindre un partenaire entre une femme et un homme a beauté égale
J'ai une copine mais je suis d'accord avec ce constat et je suis relativement misogyne d'ailleurs

C'est normal : L'égalité c'est un principe social virtuel, ça va pas s'appliquer aux instincts des êtres humains, ensuite il y a des tonnes de paramètres, une fille 5/10 peut très bien trouver un homme 5/10 complètement horrible et le noter 0,5/10

Ensuite la beauté n'est pas un critère déterminant, il détermine juste la première interaction sur les applis de rencontres, ce qui compte ensuite c'est le "Feeling" qui est "le niveau d'intensité qui nous fait se projeter avec l'autre".

Si t'es moyen et que tu veux qqun, tu devras faire plus d'efforts qu'une meuf qui veut qqun et qui est d'un niveau égal au tien, ok c'est un fait
Donc le but c'est de faire des choses pour soi et pas pour trouver qqun, et peut-être que t'attraperas qqun en cours de route

Le 20 mai 2019 à 04:30:57 ExtremeReality a écrit :
Les femmes quand elles font une rencontre, elle veulent avoir de la CHANCE.

Est-ce que vous représentez concrètement une chance pour la personne que vous convoitez ?

Posez-vous juste cette question.

Je me pose une autre question : comment quelqu'un peut savoir si tu représentes une chance pour lui/elle si il/elle ne fait pas l'effort de te connaître ?

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 269