Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Le 20 mai 2019 à 02:41:40 Ririm a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:40:07 jean_erasmus a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:38:18 GileltPisse2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:37:03 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:36:17 MarioleODC2 a écrit :
C'est très facile dans la rue de tomber sur une fille potentiellement séduisante et avec qui on voudrait coucher avec.

C'est très difficile dans la rue de tomber sur des mecs qui seraient potentiellement de bons partenaires sexuels.

Regardez dans la rue, la plupart des mecs sont TRES TRES LAIDS et un GEEK c'est excitant pour aucune filles à part les weirdos.

exactement

je fais le même constat: 80% des filles entre 18-30 ans sont plutôt jolies

alors que les mecs 70/80% sont moches. même les femmes le disent.

80% des mecs sont en couples pourtant :hap:

Parce que les femmes ne regarde pas uniquement le physique. Le charisme, l'intellect, l'humour, y'a plein de facteurs sur lesquels les Hommes peuvent jouer alors que les femmes misent avant tout sur leur physique.

C'est mignon de pas avoir parler du critère financier

Certes, mais mon propos était surtout que y'a pas besoin d'être bg pour choper :hap:
Le problème chez beaucoup de vous c'est que vous êtes de 3-5/10 et voulez pas des moins de 6/10, évidemment qu'il va falloir baisser vos standards et progressivement gravir les échelons si vous vous faire quoi que ce soit :rire:

Le 20 mai 2019 à 02:42:26 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:40:12 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:38:58 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:38:08 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:35:55 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:30:22 MarioleODC2 a écrit :

La réalité c'est juste que la majorité des mecs sont moches comparés aux filles qui sont souvent très jolie, et que les mecs sont plus facilement excité par des "moches" par besoin sexuel.

N'importe quoi.

Bien sur que si, tout est dépendant de l'excitation sexuelle.

Une femme pour déclencher son excitation sexuelle, c'est TRES difficile, la plupart des mecs ne l'excitent pas, alors que pour un mec, une fille juste assez mignonne est suffisante pour lui déclencher un intérêt sexuel, à partir de là il voudra la conquérir.

Bordel mais qu'est-ce que t'en sais t'es pas une femme :rire:
d'où tu parles ?

Bah justement va demander à des filles, elles te le diront elles-même, elles sont pas excitées par grand nombre de gars.

Oui t'as demandé à tes deux trois potes pucelles du lycée c'est bien jean mariole

Surement des fans de téléréalité, Kim Kardashian et Nabilla :rire2:

Le 20 mai 2019 à 02:45:36 banni90 a écrit :
ce rageux genre toi si t'avais le choix et que t'avais des 8 et 9/10 a ton cul tu irais choisir la 2/10 degeulasse ? :)

les femmes n'ont pas d'obligation a vous donnez de l'affectation elles font le meilleur choix pour elle exactement comme vous vous auriez fait la meme chose si vous aviez le choix :)

Certes mais je suis pas hypocrite moi tu vois :hap:

Le 20 mai 2019 à 02:43:49 Fillionniste a écrit :
En même temps elles vont pas liker les moches :pf:

Parce qu'elles sont pas moches ?

Elles sont pas hypocrites elles te doivent juste rien pas même un like si t'arrive pas à comprendre une chose aussi basique tu mérites même pas d'effleurer l'idée de toucher une fille

Le 20 mai 2019 à 02:47:45 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:43:49 Fillionniste a écrit :
En même temps elles vont pas liker les moches :pf:

Parce qu'elles sont pas moches ?

Parce qu'elles peuvent se taper des 8/10 easy parce que les 8/10 sont attirés sexuellement par elles, donc elles vont pas se foutre avec un vieux 4/10 sans interet.

Le 20 mai 2019 à 02:45:36 banni90 a écrit :
ce rageux genre toi si t'avais le choix et que t'avais des 8 et 9/10 a ton cul tu irais choisir la 2/10 degeulasse ? :)

les femmes n'ont pas d'obligation a vous donnez de l'affectation elles font le meilleur choix pour elle exactement comme vous vous auriez fait la meme chose si vous aviez le choix :)

Je ne savais pas que les femmes moches et banales avaient trop de choix entre 8 et 9/10. Merci pour cette clairvoyance :(

Le 20 mai 2019 à 02:33:19 vincentfreeman7 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:25:17 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:24:33 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:23:24 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:22:31 Ririm a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:19:35 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:15:27 Ririm a écrit :
Elles vont te dire qu'elles font ce qu'elles veulent, j'ai jamais su quoi répondre a cet argument quand on leur parle de friendzone ou d'hypergamie

bah oui elles font ce qu'elles veulent

elles ont raison de mettre de coté les mecs moches et pas intéressants.

tant pis pour vous :)

Le soucis est qu'en fait 70% des meufs mettent 70% des mecs de côté donc soit elles sont supérieures aux hommes soit trop exigeantes par rapport a ce qu'elles valent

oui et? tant pis pour 70% des mecs rejetés. elles font le tris et sélectionnent les plus beaux ou les plus intéressants, elles ont le droit, ou est le soucis? :(

Non mais c'est un mythe, les plus beaux et plus intéressants ne vont pas avec des 5/10 lambda
je sais pas où ils vivent

oui mais c'est pas la question.

les femmes font un tri parmi les mecs et prennent les plus intéressants, elles ont raison.

pas intéressant selon les normes perverses, corrompu, pourri et superficiel de cette société moderne
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

ça vaut d ailleurs pour énormément de croyantes modernes.

Le 20 mai 2019 à 02:26:13 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:25:16 Ririm a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:22:48 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:21:42 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:19:58 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:19:34 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:18:53 RayonBleu a écrit :
t'es juste moche et pas attirant.

accepte-le

Eh oui ! C'est sûr que 99% des femmes sur ces sites de rencontre ressemblent à Adriana Lima ou Camille Cerf.

les moches peuvent se permettre d'avoir des relations avec des BG, tu crois qu'elles vont de géner?

Ça se voit que t'as aucun pote BG et que tu n'en connais aucun d'entre eux car tu dis n'importe quoi. Les BG ont l’embarras du choix. Pourquoi ils iraient voir des moches ? Limite, des femmes mignonnes / banales ok mais faut pas abuser non plus :rire:

oui et alors? au final on s'en fiche

les mecs qui arrivent à avoir des relations avec les femmes: tant mieux pour eux

les mecs pas intéressants qui sont mis de côté, tant pis pour eux, ils n'ont qu'à accepter leur situation.

Voilà c'est ce que je disais dans le post first, les femmes arrivent en te disant que la loi de pareto sur le marché de la séduction est normale et incritiquable , et toi t'es là et tu retournes regarder des vidéos de coaching de séduction+ faire ton maximum pour devenir riche pendant que les femmes se contentent de se maquiller 3mn chaque matin

ça a toujours été comme ça, un homme est un chasseur, une femme une proie. la Femme attend que les hommes viennent et choisit le meilleur

et les mecs moches, faibles et pas apte, tant pis pour eux, ils sont écarter des relations hommes-femmes et finissent seuls, c'est comme ça il faut l'accepter

sauf que certains ont eut un vécu très douloureux et ont besoin d espoir.
une meuf pas capable de comprendre qu en le rassurant, non en le maternant mais en le rassurant sentimentalement, ce même homme paumé et en souffrance sera le plus fort des hommes, vouloir leur confort immédiat et les diverses apparences et plaisirs immédiat, c est juste ultra primaire et pourri, l anti sentimentalisme et de la monstruosité, en plus d être débile profond...

bon je quitte ce topic, dernier post que je lis.
trop d individus hyper modernes et au mieux sans âme et tafiole/caniche des meufs ici...

bye :dehors:

ah j oubliai, quand je parle de vécu très douloureux, je parle de vécu pas courant ou rare et ou tu vois beaucoup de mal depuis tout petit par tes "parents" manipulateur et pervers narcissique qui inversent les rôles et ou tu ne t en rend pas compte ou beaucoup plus tard, et beaucoup de mal des gens en général notamment une discrimination total, et infiniment pire que tu ne vois jamais aucun bien même minimum des gens malgré les meilleurs intentions...

ça plus le fait de ne pas être fait pour ton époque et société et ou ce que tu cherches semble ultra rares dans ton époque, et quand en plus ton éducation t a apprit (entre autres mals...) que tu ne serais jamais heureux et n aurais jamais ce dont tu rêves même le minimum de ton rêve. la c est le combo ultime pour désespéré de façon très humaine...

perso je suis prêt a tout les efforts du monde si j ai l espoir de mon rêve l amour éternel. ne pas comprendre que j ai juste besoin d espoir comme toute personne très humaine et sentimental en aurait besoin avec un vécu aussi douloureux et dans cette époque, c est juste au mieux fort pourri, ultra misérable d âme et débile profond...

je ne vais pas parler de mon 2e rêve, car le royaume de dieu vu ce que je vois des religieux et surtout ce que je n en vois pas je doute qu il existe encore au 21e siècle...

je précise que je n ai pas lu la suite du topic depuis mon dernier post, la je quitte le topic pour de bon, pas de temps a perdre :bye:

Le 20 mai 2019 à 02:45:36 banni90 a écrit :
ce rageux genre toi si t'avais le choix et que t'avais des 8 et 9/10 a ton cul tu irais choisir la 2/10 degeulasse ? :)

les femmes n'ont pas d'obligation a vous donnez de l'affectation elles font le meilleur choix pour elle exactement comme vous vous auriez fait la meme chose si vous aviez le choix :)

Si elles ont le choix c'est parce qu'il a des cassos comme toi, qui ont le physique, qui baise de la magalie car t'as pas le niveau intellectuel pour avoir mieux ou que tu penses avec tes couilles :)

Le 20 mai 2019 à 02:46:03 jean_erasmus a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:41:40 Ririm a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:40:07 jean_erasmus a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:38:18 GileltPisse2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:37:03 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:36:17 MarioleODC2 a écrit :
C'est très facile dans la rue de tomber sur une fille potentiellement séduisante et avec qui on voudrait coucher avec.

C'est très difficile dans la rue de tomber sur des mecs qui seraient potentiellement de bons partenaires sexuels.

Regardez dans la rue, la plupart des mecs sont TRES TRES LAIDS et un GEEK c'est excitant pour aucune filles à part les weirdos.

exactement

je fais le même constat: 80% des filles entre 18-30 ans sont plutôt jolies

alors que les mecs 70/80% sont moches. même les femmes le disent.

80% des mecs sont en couples pourtant :hap:

Parce que les femmes ne regarde pas uniquement le physique. Le charisme, l'intellect, l'humour, y'a plein de facteurs sur lesquels les Hommes peuvent jouer alors que les femmes misent avant tout sur leur physique.

C'est mignon de pas avoir parler du critère financier

Certes, mais mon propos était surtout que y'a pas besoin d'être bg pour choper :hap:
Le problème chez beaucoup de vous c'est que vous êtes de 3-5/10 et voulez pas des moins de 6/10, évidemment qu'il va falloir baisser vos standards et progressivement gravir les échelons si vous vous faire quoi que ce soit :rire:

Le problème avec les jean-egalitaire c'est que vous ne comprenez pas que la 5/10 aura un succès équivalent a un mec 9/10 sur tinder par exemple. C'est tellement facile pour une meuf de pecho qu'il n'existe aucun coach en séduction féminine et que certains sites de rencontres sont gratuits pour les femmes et payant pour les hommes. Je sais même pas comment ce dernier point peut être légal d'ailleurs.

Encore avec votre système de notation 8/10 4/10 ça veut rien dire c'est extremement flou y'a que les mecs pour classer les gens de cette façon

Le 20 mai 2019 à 02:48:46 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:47:45 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:43:49 Fillionniste a écrit :
En même temps elles vont pas liker les moches :pf:

Parce qu'elles sont pas moches ?

Parce qu'elles peuvent se taper des 8/10 easy parce que les 8/10 sont attirés sexuellement par elles, donc elles vont pas se foutre avec un vieux 4/10 sans interet.

Seulement dans tes rêves. Je ne pense pas que les vrais 8/10 les calculent surtout qu'ils ont leurs propres critères et choix.

Le 20 mai 2019 à 02:50:14 4KGrubby a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:45:36 banni90 a écrit :
ce rageux genre toi si t'avais le choix et que t'avais des 8 et 9/10 a ton cul tu irais choisir la 2/10 degeulasse ? :)

les femmes n'ont pas d'obligation a vous donnez de l'affectation elles font le meilleur choix pour elle exactement comme vous vous auriez fait la meme chose si vous aviez le choix :)

Si elles ont le choix c'est parce qu'il a des cassos comme toi, qui ont le physique, qui baise de la magalie car t'as pas le niveau intellectuel pour avoir mieux ou que tu penses avec tes couilles :)

Il doit faire partie des chiens qui pensent que 80% des femmes sont belles, avec ou sans maquillage.

Le 20 mai 2019 à 02:50:15 Ririm a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:46:03 jean_erasmus a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:41:40 Ririm a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:40:07 jean_erasmus a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:38:18 GileltPisse2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:37:03 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:36:17 MarioleODC2 a écrit :
C'est très facile dans la rue de tomber sur une fille potentiellement séduisante et avec qui on voudrait coucher avec.

C'est très difficile dans la rue de tomber sur des mecs qui seraient potentiellement de bons partenaires sexuels.

Regardez dans la rue, la plupart des mecs sont TRES TRES LAIDS et un GEEK c'est excitant pour aucune filles à part les weirdos.

exactement

je fais le même constat: 80% des filles entre 18-30 ans sont plutôt jolies

alors que les mecs 70/80% sont moches. même les femmes le disent.

80% des mecs sont en couples pourtant :hap:

Parce que les femmes ne regarde pas uniquement le physique. Le charisme, l'intellect, l'humour, y'a plein de facteurs sur lesquels les Hommes peuvent jouer alors que les femmes misent avant tout sur leur physique.

C'est mignon de pas avoir parler du critère financier

Certes, mais mon propos était surtout que y'a pas besoin d'être bg pour choper :hap:
Le problème chez beaucoup de vous c'est que vous êtes de 3-5/10 et voulez pas des moins de 6/10, évidemment qu'il va falloir baisser vos standards et progressivement gravir les échelons si vous vous faire quoi que ce soit :rire:

Le problème avec les jean-egalitaire c'est que vous ne comprenez pas que la 5/10 aura un succès équivalent a un mec 9/10 sur tinder par exemple. C'est tellement facile pour une meuf de pecho qu'il n'existe aucun coach en séduction féminine et que certains sites de rencontres sont gratuits pour les femmes et payant pour les hommes. Je sais même pas comment ce dernier point peut être légal d'ailleurs.

ELLE AURA JAMAIS CE SUCCES AVEC DES 9/10 LE SEGPA
MEME PAS 8/10

CEST QUOI VOTRE PROBLEME ? POURQUOI DES MECS 9/10 VIRILS BG ET PAS SEGPA QUI ONT TOUT POUR EUX IRAIENT TAPER DANS DE LA VIELLE 5/10 ????? VOUS ETES VRAIMENT DES PAUVRES TARES

Le 20 mai 2019 à 02:48:43 Neonline a écrit :
Elles sont pas hypocrites elles te doivent juste rien pas même un like si t'arrive pas à comprendre une chose aussi basique tu mérites même pas d'effleurer l'idée de toucher une fille

Mais pourquoi vous êtes toujours dans le registre de devoir quelque chose ? Je le sais très bien :hap:
Moi je critique juste de leur hypergamie non assumé et leur hypocrisie concernant le physique c'est tout :hap:

Tu veux accroitre ma haine aussi, je le sens dans ton post parce'que je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi agressif avec toi :hap:

Le 20 mai 2019 à 02:49:54 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:45:36 banni90 a écrit :
ce rageux genre toi si t'avais le choix et que t'avais des 8 et 9/10 a ton cul tu irais choisir la 2/10 degeulasse ? :)

les femmes n'ont pas d'obligation a vous donnez de l'affectation elles font le meilleur choix pour elle exactement comme vous vous auriez fait la meme chose si vous aviez le choix :)

Je ne savais pas que les femmes moches et banales avaient trop de choix entre 8 et 9/10. Merci pour cette clairvoyance :(

bien sur qu'elles en ont fait un fake tinder avec une 2/10 tu verras combien de match tu auras de 8/10 :)

Le 20 mai 2019 à 02:50:49 Neonline a écrit :
Encore avec votre système de notation 8/10 4/10 ça veut rien dire c'est extremement flou y'a que les mecs pour classer les gens de cette façon

Eh bien, tu te trompes. Même les femmes notent. Sors de ta grotte profonde :hap:

Le 20 mai 2019 à 02:53:21 banni90 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:49:54 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:45:36 banni90 a écrit :
ce rageux genre toi si t'avais le choix et que t'avais des 8 et 9/10 a ton cul tu irais choisir la 2/10 degeulasse ? :)

les femmes n'ont pas d'obligation a vous donnez de l'affectation elles font le meilleur choix pour elle exactement comme vous vous auriez fait la meme chose si vous aviez le choix :)

Je ne savais pas que les femmes moches et banales avaient trop de choix entre 8 et 9/10. Merci pour cette clairvoyance :(

bien sur qu'elles en ont fait un fake tinder avec une 2/10 tu verras combien de match tu auras de 8/10 :)

BORDEL MAIS VOUS VIVEZ A TRAVERS TINDER LES ATTARDES MENTAUX
VA VOIR UN PEU DANS LA VRAIE VIE COMMENT CA SE PASSE AHURI

Corde + tabouret :)

Hop hop hop It's a joke.

Le 20 mai 2019 à 02:51:27 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:48:46 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:47:45 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:43:49 Fillionniste a écrit :
En même temps elles vont pas liker les moches :pf:

Parce qu'elles sont pas moches ?

Parce qu'elles peuvent se taper des 8/10 easy parce que les 8/10 sont attirés sexuellement par elles, donc elles vont pas se foutre avec un vieux 4/10 sans interet.

Seulement dans tes rêves. Je ne pense pas que les vrais 8/10 les calculent surtout qu'ils ont leurs propres critères et choix.

Go N'importe quel site de rencontres avec un profil de fille ultra moyenne et Welcome to Reality, tu te feras aborder par des mannequins 9/10 sans problème qui ont une bonne situation, une belle voiture en plus d'avoir une parfaite orthographe et d'etre sympa et marrant.

Qu'est-ce que Jean-Pablo de la vie normale qui galère peut lutter ?

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 280