Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Le 20 mai 2019 à 04:41:39 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:30:57 ExtremeReality a écrit :
Les femmes quand elles font une rencontre, elle veulent avoir de la CHANCE.

Est-ce que vous représentez concrètement une chance pour la personne que vous convoitez ?

Posez-vous juste cette question.

Est-ce que les femmes modernes méritent tout ça ?

Posez-vous juste cette question.

"Le mérite" n'est pas un paramètre à prendre en compte dans les rapports de séduction.

Les rapports de séduction ne sont liés qu'à des envies sexuelles et des projection de soi dans l'avenir.

En quoi l'hypergamie c'est mal ?
Les femmes veulent savoir si les enfants que tu peux potentiellement faire avec elles seront en sécurité financière.
C'est le propre de la sélection génétique qui est juste le fonctionnement normal de la nature et de toutes les espèces sur terre, dont toi. T'es aussi déterminé génétiquement pour aller vers les femmes que tu trouves les plus jolies. Merci Darwin. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495661092-sqofhg.png
Si elle fait pas l'effort de te connaître, c'est que tu lui plais pas au départ et on peut pas forcer les gens à être patients
Mais parfois, une relation qui partait mal peut bien tourner, si tu penses que ça en vaut le coup, essaye de tenter ta chance mais évite de devenir un esclave

Le 20 mai 2019 à 04:40:02 chucky_retour4 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:37:41 World728 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:34:33 chucky_retour4 a écrit :
Bordel l'auteur ce matrixé du cerveau quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm?search_in_forum=World728&type_search_in_forum=auteur_topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59710773-1-0-1-0-si-seulement-les-detecteurs-de-fille-non-vierge-existaient.htmhttp://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59657428-1-0-1-0-plus-j-avance-dans-le-temps-dans-ma-pucellerie-plus-je-comprend-elliot-rodger.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59655318-1-0-1-0-la-misere-sexuelle-touche-autant-les-femmes-que-les-hommes.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59532569-1-0-1-0-je-discute-de-de-la-misere-sexuelle-et-affective-avec-mes-potes.htm

Bien ce que je pensais: un petit puceau aigri dont le principal sujet de conversation c'est "ouin ouin la misere sexuelle :snif:" mais qui exige une 8/10 intelligente et vierge :)

Bah :hap:

Il faut bien que j'exteriorise ma haine de temps en temps :hap:

Il s'agirait de trouver une autre occupation que l'auto-apitoiement

Oui mais au bout d'un certain nombre d'années , t'en a marre
Tiens d'ailleurs j'ai trouvé une passion et j'ai commencé faire quelques musiques , non pas pour les meufs mais pour moi même et franchement le fameux "trouve toi des passions et les meufs viendront d'elle même" :hap:

A revoir hein, trouves les passions centrés directement sur leurs centre d'intérêts plutôt ouais :hap:

Le 20 mai 2019 à 04:45:02 Koyaniskatsi3 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:30:57 ExtremeReality a écrit :
Les femmes quand elles font une rencontre, elle veulent avoir de la CHANCE.

Est-ce que vous représentez concrètement une chance pour la personne que vous convoitez ?

Posez-vous juste cette question.

Je me pose une autre question : comment quelqu'un peut savoir si tu représentes une chance pour lui/elle si il/elle ne fait pas l'effort de te connaître ?

C'est que de base tu es invalidé, tu es invalidé car tu démontres déjà des choses que la personne ne souhaite pas.

Le 20 mai 2019 à 04:33:05 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:30:00 World728 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:19:12 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:15:41 Mouchoirbis420 a écrit :
En gros, deviens riche ou reconnu dans ton domaine et tu pourras soulever
Et contrairement à la beauté, ça périme pas

Faut que ça soit démonstratif, si t'es juste par exemple : TRES INTELLIGENT ça marche pas, déjà c'est pas visible et pour une fille c'est synonyme de prise de tête.

Une fille veut s'amuser, elle veut se faire prendre profondément en se faisant porter contre la porte des toilettes de l'avion qui l'emmene à Tahiti après avoir rigolé toute la journée et se pavaner en maillot, elle va pas s'exciter sexuellement en résolvant des problèmes sociaux ou mathématiques ou parce que le mec connait tout des dinosaures ou de l'époque médiévale.

Donc c'est ça être intéressant pour toi ? Toi tu vises des meufs connes mais c'est pas le cas de tous, je sais même pas pourquoi je te parle a toi

T'es un cliché a toi tout seul , le cliché du yeslife qui serre des décérébrés kikoos-snapchat/Instagram juste pour baiser

C'est un exemple que tu comprends pas qui est là pour t'expliquer le principe d'excitation dans la recherche féminine d'un partenaire.

A quel moment une fille voudrait de toi alors que t'es pas sexuellement viable pour elle ? Réponse : JAMAIS.

"L'intelligence" n'est pas un paramètre d'excitation sexuelle.

Dans un jeu de séduction, c'est très important d'être éloquent et créatif. Avec mon ex, on jouer à des "rôles", et c'est franchement très éxitant quand chacun de nous deux savions quoi répondre, bien rétorquer, faire des sous entendus, métaphores... C'était des dialogues improvisé mais riche. Pas besoin de se dire explicitement les choses, on se comprenait, et on en jouer nos rôles dans des scènes à l'atmosphère tres sensuel et totalement improvisées. Cela pouvait être un prof particulier et son élève par exemple.

Tandis qu'avec les meufs lambdas... Tu baises et voilà.

Franchement, non, bosse tes passions
La musique c'est un bon exemple, y a des mecs pas ouf physiquement qui soulèvent parce qu'ils ont percé
Si tu deviens passionné par le maquillage et la mode demain, tu penses ce sera comment ?

Le 20 mai 2019 à 04:49:41 LapinCarotte4 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:33:05 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:30:00 World728 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:19:12 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:15:41 Mouchoirbis420 a écrit :
En gros, deviens riche ou reconnu dans ton domaine et tu pourras soulever
Et contrairement à la beauté, ça périme pas

Faut que ça soit démonstratif, si t'es juste par exemple : TRES INTELLIGENT ça marche pas, déjà c'est pas visible et pour une fille c'est synonyme de prise de tête.

Une fille veut s'amuser, elle veut se faire prendre profondément en se faisant porter contre la porte des toilettes de l'avion qui l'emmene à Tahiti après avoir rigolé toute la journée et se pavaner en maillot, elle va pas s'exciter sexuellement en résolvant des problèmes sociaux ou mathématiques ou parce que le mec connait tout des dinosaures ou de l'époque médiévale.

Donc c'est ça être intéressant pour toi ? Toi tu vises des meufs connes mais c'est pas le cas de tous, je sais même pas pourquoi je te parle a toi

T'es un cliché a toi tout seul , le cliché du yeslife qui serre des décérébrés kikoos-snapchat/Instagram juste pour baiser

C'est un exemple que tu comprends pas qui est là pour t'expliquer le principe d'excitation dans la recherche féminine d'un partenaire.

A quel moment une fille voudrait de toi alors que t'es pas sexuellement viable pour elle ? Réponse : JAMAIS.

"L'intelligence" n'est pas un paramètre d'excitation sexuelle.

Dans un jeu de séduction, c'est très important d'être éloquent et créatif. Avec mon ex, on jouer à des "rôles", et c'est franchement très éxitant quand chacun de nous deux savions quoi répondre, bien rétorquer, faire des sous entendus, métaphores... C'était des dialogues improvisé mais riche. Pas besoin de se dire explicitement les choses, on se comprenait, et on en jouer nos rôles dans des scènes à l'atmosphère tres sensuel et totalement improvisées. Cela pouvait être un prof particulier et son élève par exemple.

Tandis qu'avec les meufs lambdas... Tu baises et voilà.

Tu expliques une situation contextuelle, tu peux pas la généraliser en l'estimant comme paramètre global, c'est en fonction du feeling de vous-deux.

C'est comme si je disais qu'il fallait absolument emmener une fille à la Tour Eiffel car il existe une fetichiste qui s'est marié avec la tour eiffel car elle l'a trouve érotique et que du coup : Tour Eiffel = Excitation sexuelle, alors que ça ne marche que dans un cas particulier.

Le 20 mai 2019 à 02:30:29 Lancelot2028 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:27:33 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:26:51 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:26:08 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:25:17 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:24:33 Tulipe9 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:23:24 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:22:31 Ririm a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:19:35 RayonBleu a écrit :

Le 20 mai 2019 à 02:15:27 Ririm a écrit :
Elles vont te dire qu'elles font ce qu'elles veulent, j'ai jamais su quoi répondre a cet argument quand on leur parle de friendzone ou d'hypergamie

bah oui elles font ce qu'elles veulent

elles ont raison de mettre de coté les mecs moches et pas intéressants.

tant pis pour vous :)

Le soucis est qu'en fait 70% des meufs mettent 70% des mecs de côté donc soit elles sont supérieures aux hommes soit trop exigeantes par rapport a ce qu'elles valent

oui et? tant pis pour 70% des mecs rejetés. elles font le tris et sélectionnent les plus beaux ou les plus intéressants, elles ont le droit, ou est le soucis? :(

Non mais c'est un mythe, les plus beaux et plus intéressants ne vont pas avec des 5/10 lambda
je sais pas où ils vivent

oui mais c'est pas la question.

les femmes font un tri parmi les mecs et prennent les plus intéressants, elles ont raison.

Non mais tu fais comme si les Vanessa 4/10 prenaient les plus beaux et les plus intéressants en général quand tu dis "les femmes" alors que c'est pas du tout le cas :(

j'en sais rien, je dis juste que les femmes ont raison de faire le tric, et que les mecs moches, célibataires qui finissent seuls doivent accepter leur destin.

Comment tu expliques les darons moches qui ont une femme et des enfants ? :)

Ils sont souvent avec des femmes encore plus moches qu'eux-mêmes donc rien d'extraordinaire :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 20 mai 2019 à 04:49:30 ExtremeReality a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:45:02 Koyaniskatsi3 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:30:57 ExtremeReality a écrit :
Les femmes quand elles font une rencontre, elle veulent avoir de la CHANCE.

Est-ce que vous représentez concrètement une chance pour la personne que vous convoitez ?

Posez-vous juste cette question.

Je me pose une autre question : comment quelqu'un peut savoir si tu représentes une chance pour lui/elle si il/elle ne fait pas l'effort de te connaître ?

C'est que de base tu es invalidé, tu es invalidé car tu démontres déjà des choses que la personne ne souhaite pas.

Ce n'est pas rationnel (attention, je ne critique pas ce que tu dis ; je sais très bien que tu exposes simplement des faits).

On peut rejeter quelqu'un après avoir vu sa personnalité, sa façon de voir et de comprendre les choses et le monde, ce qui demande quand même un peu plus de 10 minutes... Mais rejeter cette personne au bout de même pas 2 minutes juste à cause d'une première impression me semble immature.

Déprimant ce topic, les mêmes Yeslife a qui tout reussi sur le moment qui t'expliquent la vie alors que t'as plus de vécu qu'eux. (Et je parle bien de vécu avec les meufs.)

Le 20 mai 2019 à 04:54:47 Koyaniskatsi3 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:49:30 ExtremeReality a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:45:02 Koyaniskatsi3 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:30:57 ExtremeReality a écrit :
Les femmes quand elles font une rencontre, elle veulent avoir de la CHANCE.

Est-ce que vous représentez concrètement une chance pour la personne que vous convoitez ?

Posez-vous juste cette question.

Je me pose une autre question : comment quelqu'un peut savoir si tu représentes une chance pour lui/elle si il/elle ne fait pas l'effort de te connaître ?

C'est que de base tu es invalidé, tu es invalidé car tu démontres déjà des choses que la personne ne souhaite pas.

Ce n'est pas rationnel (attention, je ne critique pas ce que tu dis ; je sais très bien que tu exposes simplement des faits).

On peut rejeter quelqu'un après avoir vu sa personnalité, sa façon de voir et de comprendre les choses et le monde, ce qui demande quand même un peu plus de 10 minutes... Mais rejeter cette personne au bout de même pas 2 minutes juste à cause d'une première impression me semble immature.

Mais justement toute le monde n'est pas forcemment mature et beaucoup de femmes sont en plein Focus sur un type de personne en particulier, et font aussi des comparaisons avec leurs autres propositions.

Si elles veulent un mec de 1m92, brun avec les yeux verts, gentil et marrant avec un leger accent latino et que t'arrives tu fais 1m72, blond, fan de metal et avec un accent ch'ti, directement elles vont pas estimer avoir de la chance.

Le 20 mai 2019 à 04:52:39 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:49:41 LapinCarotte4 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:33:05 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:30:00 World728 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:19:12 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:15:41 Mouchoirbis420 a écrit :
En gros, deviens riche ou reconnu dans ton domaine et tu pourras soulever
Et contrairement à la beauté, ça périme pas

Faut que ça soit démonstratif, si t'es juste par exemple : TRES INTELLIGENT ça marche pas, déjà c'est pas visible et pour une fille c'est synonyme de prise de tête.

Une fille veut s'amuser, elle veut se faire prendre profondément en se faisant porter contre la porte des toilettes de l'avion qui l'emmene à Tahiti après avoir rigolé toute la journée et se pavaner en maillot, elle va pas s'exciter sexuellement en résolvant des problèmes sociaux ou mathématiques ou parce que le mec connait tout des dinosaures ou de l'époque médiévale.

Donc c'est ça être intéressant pour toi ? Toi tu vises des meufs connes mais c'est pas le cas de tous, je sais même pas pourquoi je te parle a toi

T'es un cliché a toi tout seul , le cliché du yeslife qui serre des décérébrés kikoos-snapchat/Instagram juste pour baiser

C'est un exemple que tu comprends pas qui est là pour t'expliquer le principe d'excitation dans la recherche féminine d'un partenaire.

A quel moment une fille voudrait de toi alors que t'es pas sexuellement viable pour elle ? Réponse : JAMAIS.

"L'intelligence" n'est pas un paramètre d'excitation sexuelle.

Dans un jeu de séduction, c'est très important d'être éloquent et créatif. Avec mon ex, on jouer à des "rôles", et c'est franchement très éxitant quand chacun de nous deux savions quoi répondre, bien rétorquer, faire des sous entendus, métaphores... C'était des dialogues improvisé mais riche. Pas besoin de se dire explicitement les choses, on se comprenait, et on en jouer nos rôles dans des scènes à l'atmosphère tres sensuel et totalement improvisées. Cela pouvait être un prof particulier et son élève par exemple.

Tandis qu'avec les meufs lambdas... Tu baises et voilà.

Tu expliques une situation contextuelle, tu peux pas la généraliser en l'estimant comme paramètre global, c'est en fonction du feeling de vous-deux.

C'est comme si je disais qu'il fallait absolument emmener une fille à la Tour Eiffel car il existe une fetichiste qui s'est marié avec la tour eiffel car elle l'a trouve érotique et que du coup : Tour Eiffel = Excitation sexuelle, alors que ça ne marche que dans un cas particulier.

Aucun rapport

Le 20 mai 2019 à 04:58:43 LapinCarotte4 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:52:39 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:49:41 LapinCarotte4 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:33:05 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:30:00 World728 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:19:12 MarioleODC2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 04:15:41 Mouchoirbis420 a écrit :
En gros, deviens riche ou reconnu dans ton domaine et tu pourras soulever
Et contrairement à la beauté, ça périme pas

Faut que ça soit démonstratif, si t'es juste par exemple : TRES INTELLIGENT ça marche pas, déjà c'est pas visible et pour une fille c'est synonyme de prise de tête.

Une fille veut s'amuser, elle veut se faire prendre profondément en se faisant porter contre la porte des toilettes de l'avion qui l'emmene à Tahiti après avoir rigolé toute la journée et se pavaner en maillot, elle va pas s'exciter sexuellement en résolvant des problèmes sociaux ou mathématiques ou parce que le mec connait tout des dinosaures ou de l'époque médiévale.

Donc c'est ça être intéressant pour toi ? Toi tu vises des meufs connes mais c'est pas le cas de tous, je sais même pas pourquoi je te parle a toi

T'es un cliché a toi tout seul , le cliché du yeslife qui serre des décérébrés kikoos-snapchat/Instagram juste pour baiser

C'est un exemple que tu comprends pas qui est là pour t'expliquer le principe d'excitation dans la recherche féminine d'un partenaire.

A quel moment une fille voudrait de toi alors que t'es pas sexuellement viable pour elle ? Réponse : JAMAIS.

"L'intelligence" n'est pas un paramètre d'excitation sexuelle.

Dans un jeu de séduction, c'est très important d'être éloquent et créatif. Avec mon ex, on jouer à des "rôles", et c'est franchement très éxitant quand chacun de nous deux savions quoi répondre, bien rétorquer, faire des sous entendus, métaphores... C'était des dialogues improvisé mais riche. Pas besoin de se dire explicitement les choses, on se comprenait, et on en jouer nos rôles dans des scènes à l'atmosphère tres sensuel et totalement improvisées. Cela pouvait être un prof particulier et son élève par exemple.

Tandis qu'avec les meufs lambdas... Tu baises et voilà.

Tu expliques une situation contextuelle, tu peux pas la généraliser en l'estimant comme paramètre global, c'est en fonction du feeling de vous-deux.

C'est comme si je disais qu'il fallait absolument emmener une fille à la Tour Eiffel car il existe une fetichiste qui s'est marié avec la tour eiffel car elle l'a trouve érotique et que du coup : Tour Eiffel = Excitation sexuelle, alors que ça ne marche que dans un cas particulier.

Aucun rapport

Si tu veux

Pas de haine !

Tant que le râteau ou le refus est pas fait de manière ignoble ou rabaissant et qu'après elles viennent pas te faire chier, il y a pas de raison. Elle font ce qu'elles veulent et choisissent l'homme voir le corps qu'elles veulent même si cette situation inégalitaire est vraiment pas en notre faveur.

Il faut dire que si la situation étais inverse, on aurai fait aussi la même chose, on aurai choisi les meilleures, quand bien même notre nature et notre libido aurai fait qu'on aurai quand même choisi plusieurs filles qui aurai été moins belles aussi contrairement au femmes qui choisissent le meilleur.

Notre nature de base fait que nous préférons la quantité à la qualité ce qui pourri déjà le rapport homme/femme sur ce marché affectif ! L'homme doit coucher avec le plus de femmes possible alors que la femme doit choisir le(s) meilleur(s) homme(s) !

Sa me fait penser à une chose !

Imaginons que les mec aurai été vraiment minoritaire sur terre et avec des valeurs, que pour je ne sais quel raison, il y a un taux de natalité élevé de femmes par rapport à l'homme, on aurai tous choisi les 10/10 mais aussi des 9-8/10 parce-que l'homme veut coucher avec beaucoup de femmes mais a partir de 7/10, elles aurai galéré pour trouver un mec pour du sexe et a partir de 8/10 pour une vraie relation.

En soit, on est égaux en nombre et en notation mais notre nature et notre libido fait que la balance va en leur faveur !

Et vouloir changer cela est absolument inutile ! Le phénomène est trop grand !

N'empêche on se rend compte que la femme est plus indispensable que l'homme dans l'évolution humaine puisqu'un homme peut faire des enfants avec beaucoup de femmes (bon il en faut pour la diversité génétique aussi) mais que plusieurs hommes pour une femme est absolument inutile !

On pourrai donc vivre sur une planète composé entre 5 et 25% d'hommes sans que cela change grand chose !
Mais à l'inverse, ce serai le déclin quasi-total de la population, une sorte de peste noire sans maladie, ni souffrance, ou les hommes qui sont moins de 8/10 et ayant pas une méga personnalité disparaîtrons par la sélection des femmes de l'espèce et du patrimoine génétique !

Donc de base on a jamais été égaux, c'est des conneries tout cela !

On as le pouvoir de tenter et d'aborder les filles qu'on veut, de proposer et de prendre les décisions !
Les femmes eux ensuite regardent ce que les hommes proposent et choisissent ensuite celle qu'elle préfère, elle décident de valider ou pas !

On est juste différents avec des fonctionnements différents !

Que ce soit de la faute des femmes, des dalleux ou de la société je m'en fou

Non non c'est ta faute a toi.
Une femme né belle ou moche et sa valeur depend purement de ca.
Un homme homme se contruit et sa valeur depend de l'oeuvre final.

La bonne nouvelle cest que tu as le temps pour te construire.
La mauvaise nouvelle cest que la mediocrité est la norme.

Le 20 mai 2019 à 05:01:38 [JV]Dani a écrit :
Pas de haine !

Tant que le râteau ou le refus est pas fait de manière ignoble ou rabaissant et qu'après elles viennent pas te faire chier, il y a pas de raison. Elle font ce qu'elles veulent et choisissent l'homme voir le corps qu'elles veulent même si cette situation inégalitaire est vraiment pas en notre faveur.

Il faut dire que si la situation étais inverse, on aurai fait aussi la même chose, on aurai choisi les meilleures, quand bien même notre nature et notre libido aurai fait qu'on aurai quand même choisi plusieurs filles qui aurai été moins belles aussi contrairement au femmes qui choisissent le meilleur.

Notre nature de base fait que nous préférons la quantité à la qualité ce qui pourri déjà le rapport homme/femme sur ce marché affectif ! L'homme doit coucher avec le plus de femmes possible alors que la femme doit choisir le(s) meilleur(s) homme(s) !

Sa me fait penser à une chose !

Imaginons que les mec aurai été vraiment minoritaire sur terre et avec des valeurs, que pour je ne sais quel raison, il y a un taux de natalité élevé de femmes par rapport à l'homme, on aurai tous choisi les 10/10 mais aussi des 9-8/10 parce-que l'homme veut coucher avec beaucoup de femmes mais a partir de 7/10, elles aurai galéré pour trouver un mec pour du sexe et a partir de 8/10 pour une vraie relation.

En soit, on est égaux en nombre et en notation mais notre nature et notre libido fait que la balance va en leur faveur !

Et vouloir changer cela est absolument inutile ! Le phénomène est trop grand !

N'empêche on se rend compte que la femme est plus indispensable que l'homme dans l'évolution humaine puisqu'un homme peut faire des enfants avec beaucoup de femmes (bon il en faut pour la diversité génétique aussi) mais que plusieurs hommes pour une femme est absolument inutile !

On pourrai donc vivre sur une planète composé entre 5 et 25% d'hommes sans que cela change grand chose !
Mais à l'inverse, ce serai le déclin quasi-total de la population, une sorte de peste noire sans maladie, ni souffrance, ou les hommes qui sont moins de 8/10 et ayant pas une méga personnalité disparaîtrons par la sélection des femmes de l'espèce et du patrimoine génétique !

Donc de base on a jamais été égaux, c'est des conneries tout cela !

On as le pouvoir de tenter et d'aborder les filles qu'on veut, de proposer et de prendre les décisions !
Les femmes eux ensuite regardent ce que les hommes proposent et choisissent ensuite celle qu'elle préfère, elle décident de valider ou pas !

On est juste différents avec des fonctionnements différents !

Post intéressant.

Ceci dit, je pense que s'il y avait beaucoup moins d'hommes que de femmes (disons 1 homme pour 10 femmes), la compétition entre elles seraient beaucoup plus dures de manière générale. Elles se battraient entre elles pour avoir un homme, même si c'était un 5/10 voire moins. Ou alors, dans un souci de peuplement, elles accepteraient la polygamie.

On as le pouvoir de tenter et d'aborder les filles qu'on veut, de proposer et de prendre les décisions !
Les femmes eux ensuite regardent ce que les hommes proposent et choisissent ensuite celle qu'elle préfère, elle décident de valider ou pas !

Les femmes sauf exception ont les deux pouvoir, nous qu'un seul sauf exception

Le 20 mai 2019 à 05:07:30 Koyaniskatsi3 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 05:01:38 [JV]Dani a écrit :
Pas de haine !

Tant que le râteau ou le refus est pas fait de manière ignoble ou rabaissant et qu'après elles viennent pas te faire chier, il y a pas de raison. Elle font ce qu'elles veulent et choisissent l'homme voir le corps qu'elles veulent même si cette situation inégalitaire est vraiment pas en notre faveur.

Il faut dire que si la situation étais inverse, on aurai fait aussi la même chose, on aurai choisi les meilleures, quand bien même notre nature et notre libido aurai fait qu'on aurai quand même choisi plusieurs filles qui aurai été moins belles aussi contrairement au femmes qui choisissent le meilleur.

Notre nature de base fait que nous préférons la quantité à la qualité ce qui pourri déjà le rapport homme/femme sur ce marché affectif ! L'homme doit coucher avec le plus de femmes possible alors que la femme doit choisir le(s) meilleur(s) homme(s) !

Sa me fait penser à une chose !

Imaginons que les mec aurai été vraiment minoritaire sur terre et avec des valeurs, que pour je ne sais quel raison, il y a un taux de natalité élevé de femmes par rapport à l'homme, on aurai tous choisi les 10/10 mais aussi des 9-8/10 parce-que l'homme veut coucher avec beaucoup de femmes mais a partir de 7/10, elles aurai galéré pour trouver un mec pour du sexe et a partir de 8/10 pour une vraie relation.

En soit, on est égaux en nombre et en notation mais notre nature et notre libido fait que la balance va en leur faveur !

Et vouloir changer cela est absolument inutile ! Le phénomène est trop grand !

N'empêche on se rend compte que la femme est plus indispensable que l'homme dans l'évolution humaine puisqu'un homme peut faire des enfants avec beaucoup de femmes (bon il en faut pour la diversité génétique aussi) mais que plusieurs hommes pour une femme est absolument inutile !

On pourrai donc vivre sur une planète composé entre 5 et 25% d'hommes sans que cela change grand chose !
Mais à l'inverse, ce serai le déclin quasi-total de la population, une sorte de peste noire sans maladie, ni souffrance, ou les hommes qui sont moins de 8/10 et ayant pas une méga personnalité disparaîtrons par la sélection des femmes de l'espèce et du patrimoine génétique !

Donc de base on a jamais été égaux, c'est des conneries tout cela !

On as le pouvoir de tenter et d'aborder les filles qu'on veut, de proposer et de prendre les décisions !
Les femmes eux ensuite regardent ce que les hommes proposent et choisissent ensuite celle qu'elle préfère, elle décident de valider ou pas !

On est juste différents avec des fonctionnements différents !

Post intéressant.

Ceci dit, je pense que s'il y avait beaucoup moins d'hommes que de femmes (disons 1 homme pour 10 femmes), la compétition entre elles seraient beaucoup plus dures de manière générale. Elles se battraient entre elles pour avoir un homme, même si c'était un 5/10 voire moins. Ou alors, dans un souci de peuplement, elles accepteraient la polygamie.

Il y a des femmes qui acceptent des relations non-monogames, j'en connais quelques unes

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 306