Topic de World728 :

Alala , l'hypergamie des femmes

Le 20 mai 2019 à 06:47:54 DripOrDrown2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 06:44:12 Jajajojo001 a écrit :
La question c'est pourquoi elles sont prêtes à perdre leur honneur juste pour coucher avec un 8/10...

Les femmes ont pas «d’honneur », c’est un truc exclusif aux hommes.

T'étonne pas si tu trouve pas de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536355759-phos-smile.png

Le 20 mai 2019 à 06:44:12 Jajajojo001 a écrit :
La question c'est pourquoi elles sont prêtes à perdre leur honneur juste pour coucher avec un 8/10...

Non mais fallait voir le topic du fakeBG de 60 pages, le mec sexualisait des le deuxième message et les meufs de VRAIS SERPILLERES j'étais complètement sonné, et c'est l'hypocrisie qu'on dénonce chez certaines en fait quand elles disent que "le physique ne compte pas, il faut nous traiter avec douceurs"

Surtout qu'aujourd'hui en 2019, Tinder s'est démocratisé, ça veut dire que tu peux parler ou convoiter ce genre de fille sans que tu t'en aperçoive, ta meuf qui peut se faire baiser a tout moment par un BG :hap:

Le 20 mai 2019 à 06:43:08 DripOrDrown2 a écrit :
Moi je comprends pas le raisonnement de l’auteur donc les femmes doivent se forcer à aimer les moches ou les moins intéressants juste pour vous faire plaisir ?

Moi je sais pas comment on peut penser comme ça en fait vous devez avoir une image beaucoup trop féérique des femmes qui sont des êtres humains comme nous y’a rien d’illogique.

Vision fantasmé de l'amour + ils s'attendent a un conte de fée ou se sont les princes venu délivrer la princesse qui leur doit amour et fidèlité. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

D'ailleurs être bg c'est relatif j'ai déjà fait le test en parlant de Ronaldo a des filles, pour certaines c'est une bombe pour d'autre il est laid

Le 20 mai 2019 à 06:49:05 Strine a écrit :

Le 20 mai 2019 à 06:47:54 DripOrDrown2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 06:44:12 Jajajojo001 a écrit :
La question c'est pourquoi elles sont prêtes à perdre leur honneur juste pour coucher avec un 8/10...

Les femmes ont pas «d’honneur », c’est un truc exclusif aux hommes.

T'étonne pas si tu trouve pas de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536355759-phos-smile.png

Bha c'est vrais les filles ont un honneur de facade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500826127-picsart-07-23-06-07-42.png
Elles vont essayer de garder la face socialement mais osef de se rabaisser si aucune personne le saura https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/7/1500826127-picsart-07-23-06-07-42.png

Le 20 mai 2019 à 06:49:30 World728 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 06:44:12 Jajajojo001 a écrit :
La question c'est pourquoi elles sont prêtes à perdre leur honneur juste pour coucher avec un 8/10...

Non mais fallait voir le topic du fakeBG de 60 pages, le mec sexualisait des le deuxième message et les meufs de VRAIS SERPILLERES j'étais complètement sonné, et c'est l'hypocrisie qu'on dénonce chez certaines en fait quand elles disent que "le physique ne compte pas, il faut nous traiter avec douceurs"

Surtout qu'aujourd'hui en 2019, Tinder s'est démocratisé, ça veut dire que tu peux parler ou convoiter ce genre de fille sans que tu t'en aperçoive, ta meuf qui peut se faire baiser a tout moment par un BG :hap:

Tu fais une fake bg qui chauffe dès le deuxième message et t'as 90% du forum qui finis comme de vrais serpillière. C'est la même chose des deux côtés on se réveille.

Le 20 mai 2019 à 06:50:09 Fc_Procuration a écrit :
D'ailleurs être bg c'est relatif j'ai déjà fait le test en parlant de Ronaldo a des filles, pour certaines c'est une bombe pour d'autre il est laid

En même temps si ton BG c'est ton Ronaldo botoxé, putain mais il est sérieux lui ? :rire:

Prend un vrai mannequin hein, khey tu m'as fais rire la :rire:

quand elles disent que "le physique ne compte pas, il faut nous traiter avec douceurs"

Post avant "mé on é gentil" je le sens arriver comme une maison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 20 mai 2019 à 06:43:08 DripOrDrown2 a écrit :
Moi je comprends pas le raisonnement de l’auteur donc les femmes doivent se forcer à aimer les moches ou les moins intéressants juste pour vous faire plaisir ?

Moi je sais pas comment on peut penser comme ça en fait vous devez avoir une image beaucoup trop féérique des femmes qui sont des êtres humains comme nous y’a rien d’illogique.

des taré ces types pour eux une femme doit etre a leur service et faire passer le bonheur d'homme moche et pas interessant avant le sien :pf:

c'est complement con comme raisonnement

Le 20 mai 2019 à 06:44:12 Jajajojo001 a écrit :
La question c'est pourquoi elles sont prêtes à perdre leur honneur juste pour coucher avec un 8/10...

L'honneur existe plus, si tu pouvais coucher avec une 9/10 même pour une nuit tu le ferais.
Donc garde ta morale hypocrite.

Le 20 mai 2019 à 06:51:37 AniviaTheFrozen a écrit :

Le 20 mai 2019 à 06:49:30 World728 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 06:44:12 Jajajojo001 a écrit :
La question c'est pourquoi elles sont prêtes à perdre leur honneur juste pour coucher avec un 8/10...

Non mais fallait voir le topic du fakeBG de 60 pages, le mec sexualisait des le deuxième message et les meufs de VRAIS SERPILLERES j'étais complètement sonné, et c'est l'hypocrisie qu'on dénonce chez certaines en fait quand elles disent que "le physique ne compte pas, il faut nous traiter avec douceurs"

Surtout qu'aujourd'hui en 2019, Tinder s'est démocratisé, ça veut dire que tu peux parler ou convoiter ce genre de fille sans que tu t'en aperçoive, ta meuf qui peut se faire baiser a tout moment par un BG :hap:

Tu fais une fake bg qui chauffe dès le deuxième message et t'as 90% du forum qui finis comme de vrais serpillière. C'est la même chose des deux côtés on se réveille.

La différence est qu'on est pas hypocrite nous au moins , pour moi ca fais une énorme diff déjà :hap:

Le 20 mai 2019 à 06:51:37 AniviaTheFrozen a écrit :

Le 20 mai 2019 à 06:49:30 World728 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 06:44:12 Jajajojo001 a écrit :
La question c'est pourquoi elles sont prêtes à perdre leur honneur juste pour coucher avec un 8/10...

Non mais fallait voir le topic du fakeBG de 60 pages, le mec sexualisait des le deuxième message et les meufs de VRAIS SERPILLERES j'étais complètement sonné, et c'est l'hypocrisie qu'on dénonce chez certaines en fait quand elles disent que "le physique ne compte pas, il faut nous traiter avec douceurs"

Surtout qu'aujourd'hui en 2019, Tinder s'est démocratisé, ça veut dire que tu peux parler ou convoiter ce genre de fille sans que tu t'en aperçoive, ta meuf qui peut se faire baiser a tout moment par un BG :hap:

Tu fais une fake bg qui chauffe dès le deuxième message et t'as 90% du forum qui finis comme de vrais serpillière. C'est la même chose des deux côtés on se réveille.

Bah t' as pas besoin de faire une fake bg puis c'est vite spot si c'est trop gros.
Et puis les mecs sur tinder assument être la pour baiser avec la moindre meuf un tant soit peu à leur goût physiquement.
Contrairement à la majorité des meufs tinder qui n'assument pas :(

Le 20 mai 2019 à 06:49:05 Strine a écrit :

Le 20 mai 2019 à 06:47:54 DripOrDrown2 a écrit :

Le 20 mai 2019 à 06:44:12 Jajajojo001 a écrit :
La question c'est pourquoi elles sont prêtes à perdre leur honneur juste pour coucher avec un 8/10...

Les femmes ont pas «d’honneur », c’est un truc exclusif aux hommes.

T'étonne pas si tu trouve pas de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/36/5/1536355759-phos-smile.png

Pourquoi tu m’as DDB ? Et j’ai pas dit ça par misogynie, c’est la strict vérité l’honneur est un concept créé par les hommes. À ne pas confondre avec valeurs et morales au passage je suis déjà en couple.

Mais il faut jamais croire une meuf sur parole je le sais je l’ai déjà vécu c’est tout. Elles peuvent te mentir si ça les arrange contrairement à un homme.

Je vais pas faire une dissertation à 1h d’un partiel sur la définition de l’honneur quand même d’ailleurs j’ai pas précisé si c’était bien ou mal donc bon.

Justement ils sont pas égaux si un des deux est plus bg, c'est comme si tu me disais que 2 gars ont un physique un compte en banque et une intelligence similaire, mais que un des deux était plus charismatique donc que l'autre est pas content. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532125112-yoruichi-1.png

:d) Oui justement il y a une inégalité.
Mais pas qu’entres hommes. Dans la meme situation que je t’ai dis :

- Pourquoi le 8/10 homme peut baiser à foison ?
- Pourquoi le 5/10 homme peut pas baiser ?

Pourquoi d’un autre coté la femme 8/10 , et la femme 5/10 peuvent baiser ?

= C’EST UN FAIT. Une minorité d’homme se tape une majorité de femmes. Sans ça, il y aurait une ERREUR. À moins que les filles moches s’abstiennent ( Et j’en doute quand j’vois l’obese de mon taf parler de ses plans culs :hap: )

Mais un khey a deja repondu à ca, c’est une consequence de notre polygamie. Elles en sont victime aussi, puisqu’elles ne peuvent pas trouver un homme fiable A LONG TERME ( surtout les moins belles qui se sont habituées à aller voir les plus beaux )

Alors à 30 ans elles font quoi ? elles reviennent voir les hommes 5/10.

C’est ce que les khey expliquent, et e trouve qu’il y a une verité.

Ce qui me tue, c'est que depuis que le forum a découvert le délire " hypergamie" on vois ce mots a toute les sauces. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531212325-1531211743-jiiiiiiiiiiiiii.png
Pseudo supprimé
Elles preferent se partager un Chad que de toucher a un moche, c'est la réalité les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558316973-1496583962-risisingecigarette.png
On parle sur tinder et on se sent dragueur
Mes yeux sont fatigués j'ai fais une nuit blanche mais impossible de dormir avec cette haine :hap:

Et pour le khey qui dit que les filles n’assument pas sur tinder.

T’as pas le profil recherché :hap:

Données du topic

Auteur
World728
Date de création
20 mai 2019 à 02:13:26
Nb. messages archivés
687
Nb. messages JVC
687
En ligne sur JvArchive 289