Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Elle bide pas du tout
Elle touche peut-ĂŞtre juste davantage les "vrais" que les normies feufeu, contre qui je n'ai rien cela dit

Le clavier à la fin de « Premier pas » joue les harmonies chantées en gospel sur « Dernier souffle ». Et j’ai l’impression que ces harmonies sont basées sur les violons de « Alunissons », quelqu’un peut essayer de confirmer ?

Quel album. On ne fera pas mieux.

UMLA y'a moyen que tu créés un compte sans le faire sauter ? J'aimerais bien te mp :-)))

Le 24 juin 2019 Ă  19:25:39 BlondedRadio a Ă©crit :
UMLA y'a moyen que tu créés un compte sans le faire sauter ? J'aimerais bien te mp :-)))

Impossible. :hap:
C’est mon dernier pseudo, j’en ai plus d’autres donc vas-y, envoie-moi ton MP et je tacherai de réfréner ma virulence :hap:

Le 24 juin 2019 Ă  21:06:03 BrolyDeLaPuenta a Ă©crit :

Le 24 juin 2019 Ă  19:25:39 BlondedRadio a Ă©crit :

Impossible. :hap:
C’est mon dernier pseudo, j’en ai plus d’autres donc vas-y, envoie-moi ton MP et je tacherai de réfréner ma virulence :hap:

Ayaaa ce pseudo

Je tiens à dire : le truc de Karidja, c’est pas du tout ce que vous croyez. Je donne pas plus de détail parce que le bonhomme tient à sa vie privée plus que Frank Ocean et Stanley Kubrick réunis.
J'adore le morceau les etoiles vagabones les nuggets

Le 24 juin 2019 Ă  21:23:33 BrolyDeLaPuenta a Ă©crit :
Je tiens à dire : le truc de Karidja, c’est pas du tout ce que vous croyez. Je donne pas plus de détail parce que le bonhomme tient à sa vie privée plus que Frank Ocean et Stanley Kubrick réunis.

C'est pas son ex ? :hap:

Jarrive pas a enlever le feat avec damso de ma tĂŞte :rire:
Album magnifique je ne pense pas qu'un rappeur français fera mieux un jours dans tout les aspects c'est un classiques.

Le 25 juin 2019 Ă  03:30:55 Msc_2 a Ă©crit :
Album magnifique je ne pense pas qu'un rappeur français fera mieux un jours dans tout les aspects c'est un classiques.

Y’a que lui qui pourra faire mieux que lui-même. Mais c’est même pas sûr, ça.

Le 24 juin 2019 Ă  14:30:30 Castor_Junior a Ă©crit :
Elle bide pas du tout
Elle touche peut-ĂŞtre juste davantage les "vrais" que les normies feufeu, contre qui je n'ai rien cela dit

eh oui, elle ressemble beaucoup moins Ă  un truc mainstream que le premier album sorti y'a 3 semaines :oui:

Pseudo supprimé

Calme toi, heureusement qu'il y a la réédition. L'album n'est pas au niveau de Cyborg, malgré un énorme boulot artistique derrière c'est pas la même claque. Et je suis un fan de Nek' de la 1ère comme beaucoup ici.

Pseudo supprimé
Heureusement qu'il y a Expansion :ok:
Jeux vidéos et débats :ok:
Oui il y a des messages assez clairs quand on sait les voir
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/1/1499114901-zidaned.png
Je viens de découvrir "Sous les nuages" , c'est archi lourd :bave:

Le 25 juin 2019 Ă  07:56:50 JocaDaPwna a Ă©crit :

Calme toi, heureusement qu'il y a la réédition. L'album n'est pas au niveau de Cyborg, malgré un énorme boulot artistique derrière c'est pas la même claque. Et je suis un fan de Nek' de la 1ère comme beaucoup ici.

C'est la suite de cyborg et cette suite est meilleur

On voit clairement que suite à la condition robotique de cette société il essaye de s'en sortir spirituellement

Le 25 juin 2019 Ă  18:55:40 Msc_2 a Ă©crit :

Le 25 juin 2019 Ă  07:56:50 JocaDaPwna a Ă©crit :

C'est la suite de cyborg et cette suite est meilleur

On voit clairement que suite à la condition robotique de cette société il essaye de s'en sortir spirituellement

C’est pire que ça.
Dans « Cyborg », il comprenait déjà que la spiritualité et l’amour étaient la solution. Le problème, c’est que sa rupture l’a complètement fait douter de tout, y compris et surtout de l’amour et de la spiritualité (dans « De me cendres », il avoue implicitement avoir perdu sa foi pendant sa dépression).

Le 25 juin 2019 Ă  07:53:55 BrolyDeLaPuenta a Ă©crit :

Y’a que lui qui pourra faire mieux que lui-même. Mais c’est même pas sûr, ça.

Dans tous les cas, les projets qu’il sortira à l’avenir n’auront rien à voir avec ce qu’il a déjà fait. M’est avis que s’il insiste tellement sur les mêmes thèmes dans l’album - rupture, nostalgie et adolescence, pardon, amitié -, c’est pour tourner une page dans sa vie musicale, et refermer toutes les parenthèses qu’il a ouvertes. Cet album conclue une trilogie, Feu-Cyborg-LEV. :(

Je pense que ses prochains albums seront beaucoup plus centrés sur des thèmes et des ambiances spécifiques à l’image de Cyborg, des albums-romans en soi.

D’ailleurs dans À la Base il dit que la vie est faite de cycles, puis pose sur une instru boom bap. Ça nous ramène à Feu voire à ses projets antérieurs. Je pense qu’il est conscient d’avoir fait le tour en terme d’album introspectif, qu’il veut mettre fin à ce cycle-là

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 Ă  20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 327