Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Je me rends compte que toute la partie du couplet de « Menteur menteur » avec un champ lexical sur le gaming annonçait « Jeux vidéo et débats » et le refrain de « Nouvel homme ».
Et pour la version physique on grave un CD ou ça se passe comment ?

Le 22 juin 2019 à 17:18:42 DarklegionSKU a écrit :
Et pour la version physique on grave un CD ou ça se passe comment ?

Vendredi prochain.

Pour le “video essay”, j’ai pensé à faire plusieurs épisodes pour rendre ça plus digeste, un peu comme les podcast « Dissected » pour ceux qui connaissent (ou pas et dans ce cas, allez écouter ça si vous parlez anglais). J’en ai deux pour l’instant, j’ignore combien on aura finalement.

Le 23 juin 2019 à 16:35:20 InfinitDBF a écrit :
Pour le “video essay”, j’ai pensé à faire plusieurs épisodes pour rendre ça plus digeste, un peu comme les podcast « Dissected » pour ceux qui connaissent (ou pas et dans ce cas, allez écouter ça si vous parlez anglais). J’en ai deux pour l’instant, j’ignore combien on aura finalement.

Tu veux un coup de main pour rassembler les infos du topic depuis le début, par exemple ce qu'on à noter sur l'album à sa sortie etc ?

Sachant que la il reste aussi pas de choses à dire sur "Expansion"

Un des albums fr les plus profond depuis des années
On sent sa détresse
Chapeau l'artiste

Le 23 juin 2019 à 21:14:06 NOOTROPIQUE a écrit :

Tu veux un coup de main pour rassembler les infos du topic depuis le début, par exemple ce qu'on à noter sur l'album à sa sortie etc ?

Je dis pas non, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à organiser mes idées, y'a trop d'éléments liés et je sais pas comment les amener, les organiser, c'est un gros bordel holistique qui fait sens dans l'album mais qui prend la tête à agencer quand on veut l'analyser.

Je crois que je vais aller faire un tour moi aussi, pour l'inspi'.

(J'vais aller dans le Limousin, grand max :hap:)

Demain, je peux vous envoyer les deux premiers épisodes mais j'aimerai qu'on puisse tout sortir d'un coup. Ou peut-être tout enregistrer et monter d'un coup et sortir ça petit à petit, chaque semaine.

Wtf nekfeu et sneazzy se sont embrouillé ? C'est quoi le problème ?
Je viens ici juste pour noter et ne pas oublier que l'idée du "Ciel noir" s'inspire peut-être de ce morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=RObvyRS6Arg&list=PLNS3jX1KHivMnneTBRu-Pf95TqZRdF2a0&index=7

Le 23 juin 2019 à 22:36:01 InfinitDBF a écrit :

Je dis pas non, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à organiser mes idées, y'a trop d'éléments liés et je sais pas comment les amener, les organiser, c'est un gros bordel holistique qui fait sens dans l'album mais qui prend la tête à agencer quand on veut l'analyser.

Demain, je peux vous envoyer les deux premiers épisodes mais j'aimerai qu'on puisse tout sortir d'un coup. Ou peut-être tout enregistrer et monter d'un coup et sortir ça petit à petit, chaque semaine.

Ben ce que je peux te proposer c'est de noter sur un fichier toutes nos réflexions/hypothèse qu'on a eu à la sortie de l'album (voir même avant). Comme ça on aura tout sous les yeux au même endroit et on pourra mieux organiser nos idées faire des liens entre les concepts etc..

Par contre contre doit y avoir 80 pages ça peux me prendre un peu de temps :hap: (mais ça nous laisse le temps de parler D'expansion ^^)

Tu les as construit comment tes épisodes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et je pense que t'as eu une bonne idée, genre faire tous les épisodes d'un coup et sortie au fur et à mesures, après à voir comment vous sentez le truc

Le 23 juin 2019 à 23:42:08 InfinitDBF a écrit :
Je viens ici juste pour noter et ne pas oublier que l'idée du "Ciel noir" s'inspire peut-être de ce morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=RObvyRS6Arg&list=PLNS3jX1KHivMnneTBRu-Pf95TqZRdF2a0&index=7

Bien vu, surtout quand on sait que Nekfeu à beaucoup écouté Fabe, ça se tient

Les paysages sont désolés pourtant les hommes n'ont pas d'excuse

:ouch:

Le 23 juin 2019 à 23:54:42 NOOTROPIQUE a écrit :

Le 23 juin 2019 à 22:36:01 InfinitDBF a écrit :

Ben ce que je peux te proposer c'est de noter sur un fichier toutes nos réflexions/hypothèse qu'on a eu à la sortie de l'album (voir même avant). Comme ça on aura tout sous les yeux au même endroit et on pourra mieux organiser nos idées faire des liens entre les concepts etc..

Par contre contre doit y avoir 80 pages ça peux me prendre un peu de temps :hap: (mais ça nous laisse le temps de parler D'expansion ^^)

Tu les as construit comment tes épisodes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et je pense que t'as eu une bonne idée, genre faire tous les épisodes d'un coup et sortie au fur et à mesures, après à voir comment vous sentez le truc

Le premier épisode est une analyse plus ou moins concise des thèmes de "Cyborg".

Le second épisode introduit le documentaire et le rapport avec le roman de Jack London.

Bon je viens de voir le thread de l'autre mec qui a grillé l'ex de Nekfeu et j'ai le seum parce que j'allais faire un thread sur pourquoi je pense que l'ex de Nekfeu était morte :hap:

[01:07:12] <BeauLaFolie>
Bon je viens de voir le thread de l'autre mec qui a grillé l'ex de Nekfeu et j'ai le seum parce que j'allais faire un thread sur pourquoi je pense que l'ex de Nekfeu était morte :hap:

Envoie le thread. :hap:

SEPT CINQ
SEPT CINQ
DE PANAME À BETHLÉEM

Les mecs, vous trouvez ça trop gros si je vous dis que les références au Roi Lion sont liés à ce morceau de la B.O :
https://youtu.be/w9u21s1wuok ?

« Le cycle de la vie », toussa toussa :hap:

Pour ceux qui cherchaient le thread sur l’identité de l’ex de Nekfeu :

https://twitter.com/128palms/status/1142811563025321984?s=21

Elle bide un peu son extension j’ai l’impression alors qu’elle est carrément mieux que la première session
Les gens ont pas capté le double album ou c’est juste que le premier à déçu ?

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 308