Venez on raconte des anecdotes drôles de notre enfance
Une histoire marrante aussi je me souviens d'une fois où je jouais au basket dans ma maison (franchement j'étais débile quand j'étais enfant ) et malheureusement j'ai fait tomber le ballon deux fois sur ma play 2 et elle s'est niquée
J'ai pris le téléphone, je me suis caché sous le lit et j'ai appelé mes parents en pleurant : " PAPA J'AI CASSÉ LA PLAYESTÉTIONNE "
Sinon a 12 ans j'ai trouvé un briquet par terre
J'ai fais ce que tout gamin aurait fait avec 40ml de gaz combustible...
J'ai cramé des petits tas de foin , j'ai mis le feu aux feuilles d'une espèce de gros roseau en le je le j'étais comme un javelot
J'ai découvert que par je ne sais quelle magie le tube d'encre des stylo bic crépitaient quand on les enflammait
J'ai aussi tenté le rouleau de PQ enflammé dans le trou des chiottes , la première fois que j'entendais en vrai le fameux "Psshhht"
Je vous dis pas ce que j'étais degouté quand avait plus rien dedans , en fait a ce moment là j'avais fait un canon avec un tube - une bille dedans - de l'autre côté c'était un tissu étanche collé a mis fond avec de l'encre dedans (la seule huile a ma disposition m'voyee) et le tout bouché hermétiquement avec juste la ficelle d'une bougie qui entre par le dessus
Selon mes estimations a ce moment là le gaz liberé aurait fait sauter la bille a la vitesse du son mais maintenant que j'y pense ça aurait explosé
Je suis passé a une flamme de foutre le feu a ma ma maison (je voulais tirer par la fenêtre)
Tiens, j'y repense...
Petit (5/6 ans peut-être), j'avais balancé par la fenêtre de la farine, des oeufs, des pâtes et que sais-je encore par la fenêtre car je voulais cuisiner pour tout le voisinage (on habitait au 8e étage...).
Au même endroit, une voisine sonne chez nous, et dit à ma mère "je ne voudrais pas vous inquiéter, mais votre fils est sur le rebord de la fenêtre". J'avais escaladé la fenêtre pour profiter de la vue.
Le 25 avril 2019 à 01:11:28 charlou_eternel a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:08:37 ChibreDeSoraI a écrit :
Quand j'étais petit je me retenais de chier de façon tellement excessive et que ça devenait problématique pour ma santé, alors mes parents m'interdisait de sortir jusqu'à ce que j'ai chier et je devais leurs dire pour le prouverEt un jour j'ai eu une idée de génie, j'avais pas envie de chier ce jour là et je voulais sortir, donc j'ai pris un 'kinder delice et l'est mit dans les wc afin de faire croire que c'était une merde, c'est passer comme a rien
Bien l'occlusion intestinal à 8 ans ?
J'ai arrêté bien avant rhey, ça a durer de mes 4 ans jusqu'à mes 6 ans jamais compris d'où ça venait, tout ce que je me souviens c'est cette anecdote, que j'ai raconté des années plus tard a mes parents, d'ailleurs ils ne m'ont jamais crus
Le 25 avril 2019 à 01:12:28 Pics_Jumeaux10 a écrit :
Une histoire marrante aussi je me souviens d'une fois où je jouais au basket dans ma maison (franchement j'étais débile quand j'étais enfant ) et malheureusement j'ai fait tomber le ballon deux fois sur ma play 2 et elle s'est niquéeJ'ai pris le téléphone, je me suis caché sous le lit et j'ai appelé mes parents en pleurant : " PAPA J'AI CASSÉ LA PLAYEATIONNE "
Au moins t'as assumé
Bon, passons aux choses sérieuses, un gars de mon village complètement taré avait ramené des potes chez lui, et avait expliqué avoir découvert un truc fun.
Il commence à branler son chien devant les potes avec sa main et le finis jusquà dire "Regardez il fait du lait !"
Cest no fake, j'ai 2 bons potes qui me confirment cette histoire car ils y étaient.
Quand j'étais petit j'aller a l'école je voyais mon père partir travailler surtout le mercredi midi car quand je rentrer de l'école je voyais mon père partir travailler
Je me disais comme tout enfant lobotomisés par le système c'est cool de travailler
Aujourd'hui ma vision du travail n'est plus la même
Le 25 avril 2019 à 01:08:55 pleinsdennuis8 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:39:01 Iskandar_III a écrit :
A l'époque du collège je vivais au 9eme étage, dans une rue principale qui amenait notamment à mon collège (je vivais a 5min). Autrement dit, tout le monde passait par là le matin. Un jour j'ai fait un énorme stock d'oranges (une bonne centaine), des oranges vertes pas mûres dures comme des cailloux. C'était en Andalousie, ça pousse dans les arbres de la rue. Bref, pendant trois semaines je bombardais mes camarades qui passaient en bas juste avant de partir en cours, c'était un carnage (quand je manquais de munitions j'allais en charger d'autres). Jusqu'à la fin de l'année pratiquement plus personne ne passait par là, ils étaient obligés de faire un énorme détource fou malade
Le 25 avril 2019 à 01:13:02 Youche_75 a écrit :
Ah et quand j’avais 4 ans , je m’étais fait sucer dans la chambre de ma mère , par ma cousine qui avait aussi le même âge que moiOui je sais j’étais déjà loin étant petit , j’aimais le sexe à fond , je crois que c’est à cause du zizi sexuel , les vrais savent
a 4 ans
Genre tu bandais
je n'y crois guère
J'ai juste pas visé le bon bassin. 30 cm de fond.
Arcade éclatée, recousue dans l'heure par une infirmière qui n'osait pas croire que j'étais aussi fin pour avoir fait ça
J'vous dis pas la tête de con avec le fil vert des points de suture sur le sourcil, avec les filles ça a pas marché de ouf du coup
Le 25 avril 2019 à 01:13:02 Youche_75 a écrit :
Ah et quand j’avais 4 ans , je m’étais fait sucer dans la chambre de ma mère , par ma cousine qui avait aussi le même âge que moiOui je sais j’étais déjà loin étant petit , j’aimais le sexe à fond , je crois que c’est à cause du zizi sexuel , les vrais savent
Bordel ce livre je l'avais aussi, la page avec le trou toi meme tu sais
J'ai juste pas visé le bon bassin. 30 cm de fond.
Arcade éclatée, recousue dans l'heure par une infirmière qui n'osait pas croire que j'étais aussi fin pour avoir fait ça
J'vous dis pas la tête de con avec le fil vert des points de suture sur le sourcil, avec les filles ça a pas marché de ouf du coup
Données du topic
- Auteur
- Pics_Jumeaux10
- Date de création
- 25 avril 2019 à 00:22:03
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 245