Topic de Pics_Jumeaux10 :

Venez on raconte des anecdotes drôles de notre enfance

[01:14:20] <_Courtecouille>
Bon, passons aux choses sérieuses, un gars de mon village complètement taré avait ramené des potes chez lui, et avait expliqué avoir découvert un truc fun.

Il commence à branler son chien devant les potes avec sa main et le finis jusquà dire "Regardez il fait du lait !"

Cest no fake, j'ai 2 bons potes qui me confirment cette histoire car ils y étaient. :malade:

Il c'est cru dans un épisode de south park

Une fois je voulais pas aller à la plage alors pendant que ma grand-mère faisait les sacs je suis rentré chez moi à pied quelques rue plus loin (c'était un petit village)
Ils m'ont cherché dans tout le village

Quand j'avais 15 ans, j'avais un ami dont les parents avaient des clapiers qu'il devait nettoyer et ça le gavait.
Du coup, avec un pote, on a décidé de lui faire une surprise : on a mis tous les lapins dans un seul enclos et on a commencé à nettoyer les clapiers un par un.
Pendant qu'on faisait ça, je regarde l'enclos à un moment et je demande "Euh, ils font quoi les lapins, là ?" :(
Et là, le fameux pote arrive, il voit ce qu'on a fait et il a littéralement cette tête :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494279332-risicreepy2.png

Verdict : toutes les femelles se sont retrouvées enceintes, certaines de leurs propres enfants et ses parents ont dû noyer une quinzaine de lapereaux:-(

Sinon, quand j'étais à l'école primaire, on avait cours le samedi matin à la base. Et un jour, à la rentrée, on apprend que ce ne sera plus que quatre jours. J'ai demandé pourquoi à ma grand-mère et elle m'a dit "c'est Sarkozy qui a décidé".
Du coup, quand j'avais huit-neuf ans, je disais à tout le monde que mon héros, c'était Nicolas Sarkozy (ce qui plaisait moyennement à mes parents) :hap:
Ma mère interdisait à mon père de me taper à coups de ceinture parce que ça laissait des traces :rire:

Données du topic

Auteur
Pics_Jumeaux10
Date de création
25 avril 2019 à 00:22:03
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
245
En ligne sur JvArchive 345