Venez on raconte des anecdotes drôles de notre enfance
Le 25 avril 2019 à 01:26:19 ChibreDeSoraI a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:23:17 Arthurissou a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:20:06 ChibreDeSoraI a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:16:31 Wayff a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:08:37 ChibreDeSoraI a écrit :
Quand j'étais petit je me retenais de chier de façon tellement excessive et que ça devenait problématique pour ma santé, alors mes parents m'interdisait de sortir jusqu'à ce que j'ai chier et je devais leurs dire pour le prouverEt un jour j'ai eu une idée de génie, j'avais pas envie de chier ce jour là et je voulais sortir, donc j'ai pris un 'kinder delice et l'est mit dans les wc afin de faire croire que c'était une merde, c'est passer comme a rien
Sauf que moi, qund j'avais envie de chier, je me mettais assis par terre sur une surface dur, et ça empechais ma merde de sortir, c'etait une sensation qui faisait du bien, genre comme si tu chiais, mais sans que rien ne sortent (je le fais encore aujourd'hui) je le faisais des fois sur plusieurs jours, j'ai etais emmené a l'hoptail car mes parents croyait que j'etais constipé
Putain WTF c'est la première fois que je rencontre un autre humain qui a vécu un peu la même chose que moi
Ah oui putain chaud, moi je me retenais car je crois que j'avais une sorte de phobie d'être assis sur les chiottes jamais vraiment compris, toi on dirait plus une sorte de prélude a une potentiel homosexualité (sans offense)
Tout les enfants éprouvent un plaisir anal, il n'y a rien d'homosexuel à ça.
De plus le plaisir anal est différent de l'homosexualité (cf prostate etc)Ah oui j'suis pas convaincu de ça rhey et puis toute manière je vois pas le plaisir de pas chier genre ça fait rien quoi, t'a juste mal au bide et on te menace du fameux tuyau dans l'estomac
Et du coup tu t'es pas trop mal débrouiller dans la vie ou t'es aussi devenu une merde comme moi ? (Vraie question)
C'est pas moi l'auteur du message mais j'avais aussi ce" trouble du caca" (pas vouloir aller chier, se retenir) et finalement je pense que c'est pas si rare que ça
Ouais je me débrouille bien, le trouble du caca n'est pas déterminant
j'étais en CM1-CM2 et avec mon père on faisait souvent des dictées, expressions écirtes.
Un jour il me propose d'en faire une ; fallait rédiger une fable avec des animaux.
Sauf que ce jour-là j'avais vraiment la flemme du coup je m'étais dis que j'allais copier sur internet un truc. Aujourd'hui tout le monde fait ça du coup c'est commun, mais à l'époque je m'étais dit que c'était du génie cette idée Du coup je regarde les fables et j'en prends une de la fontaine pas trop connue en me disant que ça passerait (grosse erreur).
Je lui montre, bien-sûr il est très surpris, et il commence à me considérer comme un génie. Il s'est pas dit que je l'avais volée vu que j'étais pas quelqu'un qui triche. Bref tout l'après midi il crie littéralement dans la maison en disant que j'étais un futur écrivain.
Ma mère rentre du sport et bien-sûr elle comprends direct que c'est pas de moi. Elle montre à mon père que ça vient d'interNET et de La Fontaine. Je l'ai jamais vu s'énerver, il m'a jamais tapé, mais ce jour-là j'ai dormis dans la cave sans électricité, dans le froid et dans le noir avec des insectes. Il s'est énervé comme jamais quelqu'un s'est énervé. Bref, c'est marrant quand je raconte ça, car c'est ma pire (et presque seule) punition, et c'est pour une histoire de fable ^^
Le 25 avril 2019 à 01:27:18 Wayff a écrit :
Quand j'étais petit je me retenais de chier de façon tellement excessive et que ça devenait problématique pour ma santé, alors mes parents m'interdisait de sortir jusqu'à ce que j'ai chier et je devais leurs dire pour le prouverEt un jour j'ai eu une idée de génie, j'avais pas envie de chier ce jour là et je voulais sortir, donc j'ai pris un 'kinder delice et l'est mit dans les wc afin de faire croire que c'était une merde, c'est passer comme a rien
Sauf que moi, qund j'avais envie de chier, je me mettais assis par terre sur une surface dur, et ça empechais ma merde de sortir, c'etait une sensation qui faisait du bien, genre comme si tu chiais, mais sans que rien ne sortent (je le fais encore aujourd'hui) je le faisais des fois sur plusieurs jours, j'ai etais emmené a l'hoptail car mes parents croyait que j'etais constipé
Putain WTF c'est la première fois que je rencontre un autre humain qui a vécu un peu la même chose que moi
Ah oui putain chaud, moi je me retenais car je crois que j'avais une sorte de phobie d'être assis sur les chiottes jamais vraiment compris, toi on dirait plus une sorte de prélude a une potentiel homosexualité (sans offense)
No Homo, mais quand on chie, generalement ça fait du bien de se déchirer l'ognion apres avoir une grosse envie
Je le faisais aussi par flemme d'aller au chiotte car trop occupé a xp mes pokemon sur ma gameboy SP
Mais en faisant ça, ça me faisait du bien, genre ca dure 5-6sec, car la une fois que la merde s'apercoit du subterfuge, elle remonte au fond de mon intestin, pour revenir plus forte 1h plus tard
Putain c'est vrai que dit comme ça c'est possible que j'ai ressentis la sensation
une fois que la merde s'apercoit du subterfuge, elle remonte au fond de mon intestin, pour revenir plus forte 1h plus tard
Quand j'étais enfant selon la maîtresse j'étais jamais sage, du coup elle garder pour elle le goûté que mes parents m'ont donner
A force mes parents ne me donner plus de goûté
Le 25 avril 2019 à 01:18:05 ADAAAAA a écrit :
Qui réagit a mon anectode
Cette histoire de mon enfance s'est déroulée à l'école primaire, au CE1...
J'avais une forte envie de pisser et il se trouve que l'on devait demander la permission à la maîtresse
Celle-ci m'autorise à y aller comme un bon cuck et je me dirige vers le couloir
Il se trouve qu'il y avait le porte manteau avec les manteaux des bambins dans le couloir
Parmi ces bambins il y en avait un que j'aimais pas trop...
Je me munis de son manteau, et procède à une urinade sur sa surface
J'avais déjà prévu mon coup, d'autres camarades sont déjà aller uriner cette même matinée...
De quoi augmenter le nombre de suspects en cas "d'incident"
Une fois le liquide sucré et odorant déversé, je prends une demi seconde pour admirer l'oeuvre
je crédibilise mon excursion en allant aux toilettes et en attendant quelques secondes
La cible est rentrée chez elle, manteau dégoulinant de pisse dans un sac en plastique
Le 25 avril 2019 à 01:28:45 Arthurissou a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:26:19 ChibreDeSoraI a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:23:17 Arthurissou a écrit :
Tout les enfants éprouvent un plaisir anal, il n'y a rien d'homosexuel à ça.
De plus le plaisir anal est différent de l'homosexualité (cf prostate etc)Ah oui j'suis pas convaincu de ça rhey et puis toute manière je vois pas le plaisir de pas chier genre ça fait rien quoi, t'a juste mal au bide et on te menace du fameux tuyau dans l'estomac
Et du coup tu t'es pas trop mal débrouiller dans la vie ou t'es aussi devenu une merde comme moi ? (Vraie question)
C'est pas moi l'auteur du message mais j'avais aussi ce" trouble du caca" (pas vouloir aller chier, se retenir) et finalement je pense que c'est pas si rare que ça
Ouais je me débrouille bien, le trouble du caca n'est pas déterminant
Dommage ça m'aurait fait une excuse de plus pour me justifier
Le 25 avril 2019 à 01:28:35 Pics_Jumeaux10 a écrit :
Un pote m'avait montré une parodie de Jean Jacques Goldman qui s'intitulait "Encule moi" ( ) et j'avais trouvé ça hyper marrant sans vraiment savoir ce que enculer voulait direUn jour je dis à mon père "Papa viens voir l'ordi j'ai un truc trop drôle à te montrer "
Il vient à côté de moi et il me voit chercher sur google "Encule moi" avec plein de sites de culs
Il ma mis une tarte et ma gueuler dessus, je comprenais pas pourquoi
Bordel
Le 25 avril 2019 à 01:28:27 modoSodom a écrit :
J’étais petit, j’allais au hamam en Algérie pendant les vacances avec ma mère, donc que des femmes. Un jour dans une douche il y avait ma tante, ma mère, ma cousine et ma grand mère dans une douche privée entre nous, toutes les seins à l’air, et ce jour là j’ai eu la gaule devant elles toutes et j’étais tout fière, je devais avoir 11 ans quand même.
La honte après en y repensant, depuis je ne veux plus retourner en Algérie En plus les femmes parlent beaucoup, toute l'Algérie doit être au courant
Quand j'étais petit en école primaire avec 2/3 camarade on se mettait devant le portail et on balancé du sable/caillou au parent qui venait cherché leur enfant
Bon du coup on c'est fais punir
Ah oui, il y a aussi la fois où avec mon pote (celui des oranges) on s'amusait à chasser des rats, il y en avaient plein près de chez lui. On a volé une pelle dans un chantier qu'il avait pas loin et a un moment donné on en a éclaté un d'un coup sec. Il ne bougeait plus, pour nous il était mort. Là j'ai une idée tout à fait normale: "Ehh, viens on l'attache aux voies du Cercanias?!!! "(L'équivalent d'un TER en Espagne). On arrive a côté des voies, on attend qu'un train passe et a ce moment là on sait qu'on a 10-15 mins pour mener a bien notre mission. On a attaché le rat mort a la voie, et on s'est caché pour voir les spectacle...
Les voies se sont mises a trembler, un train approchait. D'un coup, le rat se réveille et on le voit paniquer dans tous les sens... MERDE IL EST PAS MORT EN FAIT!!!!!
Mais il était trop tard, le rat n'a pas eu le temps (ni l'énergie j'imagine) de s'échapper, il était trop bien attaché... Lorsque le train est arrivé, ça a été une boucherie. Le rat a explosé et mon pote s'est pris un éclat de boyaux sur ses lunettes. Pendant qu'il s'est mis a vomir, moi j'ai eu le plus gros fou rire de ma vie
Le 25 avril 2019 à 01:32:32 Iskandar_III a écrit :
Ah oui, il y a aussi la fois où avec mon pote (celui des oranges) on s'amusait à chasser des rats, il y en avaient plein près de chez lui. On a volé une pelle dans un chantier qu'il avait pas loin et a un moment donné on en a éclaté un d'un coup sec. Il ne bougeait plus, pour nous il était mort. Là j'ai une idée tout à fait normale: "Ehh, viens on l'attache aux voies du Cercanias?!!! "(L'équivalent d'un TER en Espagne). On arrive a côté des voies, on attend qu'un train passé et a ce moment là on sait qu'on a 10-15 mins pour mener a bien notre mission. On a attaché le rat mort a la voie, et on s'est caché pour voir les spectacle...Les voies se sont mises a trembler, un train approchait. D'un coup, le rat se réveille et on le voit paniquer dans tous les sens... MERDE IL EST PAS MORT EN FAIT!!!!!
Mais il était trop tard, le rat n'a pas eu le temps (ni l'énergie j'imagine) de s'échapper, il était trop bien attaché... Lorsque le train est arrivé, ça a été une boucherie. Le rat a explosé et mon pote s'est pris un éclat de boyaux sur ses lunettes. Pendant qu'il s'est mis a vomir, moi j'ai eu le plus gros fou rire de ma vie
L'infirmière me nettoyait et me donnait des habits de rechange
Le 25 avril 2019 à 01:34:36 RentreDansLaTb a écrit :
Je chiais dans mon froc de temps en temps au CP j'avais peur de demander à aller aux toilettes
L'infirmière me nettoyait et me donnait des habits de rechange
ah c'était toi le mec qui se chiait dessus en primaire
Quand je devais avoir 9 ans, un plus grand de la fin du collège m'avait dit en rigolant que ma mère devait avoir une bonne "foufoune électrique" , bien évidement à cet âge, j'étais incapable de comprendre de quoi celui-ci parlait.
Néanmoins , j'avais de la suite dans les idées; le soir venu j'ai demandé à ma mère si on ne pouvait pas brancher sa "foufoune électrique" sur le compteur électrique afin d'avoir de l’électricité gratuite .
Le 25 avril 2019 à 01:31:19 Pics_Jumeaux10 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:28:27 modoSodom a écrit :
J’étais petit, j’allais au hamam en Algérie pendant les vacances avec ma mère, donc que des femmes. Un jour dans une douche il y avait ma tante, ma mère, ma cousine et ma grand mère dans une douche privée entre nous, toutes les seins à l’air, et ce jour là j’ai eu la gaule devant elles toutes et j’étais tout fière, je devais avoir 11 ans quand même.
La honte après en y repensant, depuis je ne veux plus retourner en Algérie En plus les femmes parlent beaucoup, toute l'Algérie doit être au courant
Vers Bel Abbes
J’étais tout fière de leur montrer ma grosse bite, pensant qu’elles ne savaient pas que je bandais.
Je pensais qu’elles croient que ma bite est au repos
Je faisais trop le bonhomme, je ne mets plus un pied en Algérie
Le 25 avril 2019 à 01:35:49 Oulard a écrit :
Quand je devais avoir 9 ans, un plus grand de la fin du collège m'avait dit en rigolant que ma mère devait avoir une bonne "foufoune électrique" , bien évidement à cet âge, j'étais incapable de comprendre de quoi celui-ci parlait.Néanmoins , j'avais de la suite dans les idées; le soir venu j'ai demandé à ma mère si on ne pouvait pas brancher sa "foufoune électrique" sur le compteur électrique afin d'avoir de l’électricité gratuite .
Le 25 avril 2019 à 01:30:58 Hann_Ouais a écrit :
Cette histoire de mon enfance s'est déroulée à l'école primaire, au CE1...
J'avais une forte envie de pisser et il se trouve que l'on devait demander la permission à la maîtresseCelle-ci m'autorise à y aller comme un bon cuck et je me dirige vers le couloir
Il se trouve qu'il y avait le porte manteau avec les manteaux des bambins dans le couloir
Parmi ces bambins il y en avait un que j'aimais pas trop...
Je me munis de son manteau, et procède à une urinade sur sa surface
J'avais déjà prévu mon coup, d'autres camarades sont déjà aller uriner cette même matinée...
De quoi augmenter le nombre de suspects en cas "d'incident"
Une fois le liquide sucré et odorant déversé, je prends une demi seconde pour admirer l'oeuvre
je crédibilise mon excursion en allant aux toilettes et en attendant quelques secondes
La cible est rentrée chez elle, manteau dégoulinant de pisse dans un sac en plastique
Bordel de merde
Données du topic
- Auteur
- Pics_Jumeaux10
- Date de création
- 25 avril 2019 à 00:22:03
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 245