Venez on raconte des anecdotes drôles de notre enfance
Avec un pote d'enfance, on devait avoir peut être 6-7 ans, on s'amusait à jeter des cailloux en l'air sur un parking.
On a défoncé le pare brise arrière d'une scénic, celle de mon voisin, me rappelle encore sa gueule décomposée le lendemain quand il a découvert ça. On a jamais rien dis
Avec une bande de qques potes, vers nos 10 ans, on squattait un Novotel après les cours pour faire les cons, jusqu'au jour on l'un d'entre nous a cassé une vitre, RIP la police devant chez moi le lendemain
Le 25 avril 2019 à 00:47:45 UnMechant a écrit :
J'ais planté les couilles de mon pédopsychiatre à 5 ans, avec mon bâton de bois qui me servais de doudou
Ça a fuit ?
Quand j'etais petit, ma grand mere m'avait fait croire que si elle appuyait sur les feux de detresse dans la voiture, c'etait un compte a rebours et que ça allait exploser
j'y ai cru forcement, et elle s'amusait a appuyer et a compter tout en rigolant cette sadique
Elle m'avait fait croire aussi que si je prenait un oeuf dans le frigo et que je m'en occupais comme une poule, il allait eclore
evidement j'etais a fond sur pokemon et j'y ai cru alors j'y ai pris soin de ouf, je dormais avec etc, je le mettais sous mon oreiller pour le tenir au chaud
ma grand mere
Le 25 avril 2019 à 00:48:15 PaulPaquebot a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:47:45 UnMechant a écrit :
J'ais planté les couilles de mon pédopsychiatre à 5 ans, avec mon bâton de bois qui me servais de doudouÇa a fuit ?
Il les a détaché puis les a planté dans le sol en s'aidant de son bâton
Le 25 avril 2019 à 00:36:00 RedbullVodk a écrit :
J'avais 7 ans un pote m'invite chez lui et comme on se fait chier il appelle sa petite soeur. Va savoir pk mais on finit tous a poilOn commence à s'examiner oklm et la ya la mère de mon pote qui rentre pour voir ce qu'on fait :rire elle a refermé la porte et s'est barré
J'ai pas osé lui dire au revoir après
bien la daronne qui engueule pas les mômes ?
Le 25 avril 2019 à 00:48:57 Wayff a écrit :
Quand j'etais petit, ma grand mere m'avait fait croire que si elle appuyait sur les feux de detresse dans la voiture, c'etait un compte a rebours et que ça allait exploser
j'y ai cru forcement, et elle s'amusait a appuyer et a compter tout en rigolant cette sadiqueElle m'avait fait croire aussi que si je prenait un oeuf dans le frigo et que je m'en occupais comme une poule, il allait eclore
evidement j'etais a fond sur pokemon et j'y ai cru alors j'y ai pris soin de ouf, je dormais avec etc, je le mettais sous mon oreiller pour le tenir au chaudma grand mere
génial
A 5 ans je voulais absolument acheter les petits machins gluants des distributeurs de boules sauf que j'avais pas assez de francs et ma mère voulais pas me le payer
Et la mon frere perd sa dent ce qui me donne une idée : je me reveille dans la nuit pour lui piquer la pièce et je m'achete le bordel le lendemain en disant qud c'etait dans ma tirelire
Mon pauvre frere s'est reveillé fort déçu mais moi j'étais aux anges
j'y ai cru forcement, et elle s'amusait a appuyer et a compter tout en rigolant cette sadiqueElle m'avait fait croire aussi que si je prenait un oeuf dans le frigo et que je m'en occupais comme une poule, il allait eclore
evidement j'etais a fond sur pokemon et j'y ai cru alors j'y ai pris soin de ouf, je dormais avec etc, je le mettais sous mon oreiller pour le tenir au chaudma grand mere
Chouette grand mère, c'est cool d'entendre ce genre d'histoire clé
Curieusement, on avait appelé ça "fumer des ZEP" et on dit à peu près pareil pour la weed
Je suis asocial de naissance
Tous les matins je tapais ma crise à la maternelle pour pas passer la journée là.
Je faisais des feintes, je faisais semblant d'être calmé puis je m'échappais rejoindre ma mère avant qu'elle parte.
Ça a duré tous les jours pendant des années
Je réinventais mes stratégies d'évasion à chaque fois.
Le 25 avril 2019 à 00:50:36 RedbullVodk a écrit :
A 5 ans je voulais absolument acheter les petits machins gluants des distributeurs de boules sauf que j'avais pas assez de francs et ma mère voulais pas me le payerEt la mon frere perd sa dent ce qui me donne une idée : je me reveille dans la nuit pour lui piquer la pièce et je m'achete le bordel le lendemain en disant qud c'etait dans ma tirelire
Mon pauvre frere s'est reveillé fort déçu mais moi j'étais aux anges
Une fois, je me souviens, j'etais dans le bain avec mon frere et cet enculé avait mit le jet d'eau hyper chaud et m'a massacré avec
Du coup, le lendemain, on prend la douche ensemble ( on etait vraiment petit ca a pas duré ), je lui dit de venir, je règle la chaleur au maximum, et j'allume l'eau.
Je sors direct, je vois dans ses yeux qu'il comprend pas, il me regarde, il commence a sentir la chaleur : il a compris.
Je lui ai quasi brulé les pieds au 1er degré mais ca valait le coup
Une autre, quand j'etais petit un jour je mangeais de la soupe a la tomate dans ma cuisine, et allez savoir pourquoi ce jour la ca m'a degouté au point d'avoir envie de vomir.
Du coup je cours vers les chiottes pour aller vomir et je lache une grosse galette rouge devant les toilettes.
Ma mere me dit " mais t'es con t'aurais pu aller vomir dans l'evier de la cuisine "
Du coup je fonce dans la cuisine et cette fois je lache une 2e galette devant l'evier de la cuisine, ce jour la j'ai vraiment eu l'impression d'etre un low I.Q.
Le 25 avril 2019 à 00:52:40 _Courtecouille a écrit :
Avec les potes au college vers 12 ans on a eu une période où on prenait des épines séchées (genre de sapin) et on les fumait dans des feuilles A4
Curieusement, on avait appelé ça "fumer des ZEP" et on dit à peu près pareil pour la weed
Le 25 avril 2019 à 00:46:00 Gadnuk3 a écrit :
On avait un chien, un berger allemand croisé.
Il m'a violée
What
Le 25 avril 2019 à 00:50:45 Tiranos a écrit :
Chouette grand mère, c'est cool d'entendre ce genre d'histoire clé
Oui, en y repensant, elle m'a fait croire tellement de truc improbable, elle s'est amusé avec mon innocence, je lui en veux pas
Un jour, il arrêtait pas de se cacher, me laissant seul. A chaque fois qu'il me voyait il se barrait en courant pour rigoler
Du coup j'ai dis à ma tante qu'il m'avait fait un doigt d'honneur juste avant de repartir chez moi.
1 mois plus tard on se revoit, la première chose qu'il me dit : "j'ai plus de PS2 depuis 1 mois" avec une tête …
Le 25 avril 2019 à 00:53:58 GroupeCarbone a écrit :
Une fois, je me souviens, j'etais dans le bain avec mon frere et cet enculé avait mit le jet d'eau hyper chaud et m'a massacré avecDu coup, le lendemain, on prend la douche ensemble ( on etait vraiment petit ca a pas duré ), je lui dit de venir, je règle la chaleur au maximum, et j'allume l'eau.
Je sors direct, je vois dans ses yeux qu'il comprend pas, il me regarde, il commence a sentir la chaleur : il a compris.Je lui ai quasi brulé les pieds au 1er degré mais ca valait le coup
Une autre, quand j'etais petit un jour je mangeais de la soupe a la tomate dans ma cuisine, et allez savoir pourquoi ce jour la ca m'a degouté au point d'avoir envie de vomir.
Du coup je cours vers les chiottes pour aller vomir et je lache une grosse galette rouge devant les toilettes.
Ma mere me dit " mais t'es con t'aurais pu aller vomir dans l'evier de la cuisine "
Du coup je fonce dans la cuisine et cette fois je lache une 2e galette devant l'evier de la cuisine, ce jour la j'ai vraiment eu l'impression d'etre un low I.Q.
Jerry à la dernière phrase Et je me souviens de ces bains avec le frère quand tu es très petit, une fois j'avais chié dans le bain et mon frère croyait qu'une bête était dans le bain
Données du topic
- Auteur
- Pics_Jumeaux10
- Date de création
- 25 avril 2019 à 00:22:03
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 245