Venez on raconte des anecdotes drôles de notre enfance
Le 25 avril 2019 à 01:03:23 Sorrink a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:01:47 Arthurissou a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:59:44 Sorrink a écrit :
Jetais en CM1, repas de noël à l'école avec le gâteau au chocolat et la mandarine à la fin (La fameuse).
A l'instant où j'ai avalé ma dernière bouchée de gâteau, j'ai tout vomi sur la table (grandes tables ou on mangeais à ~30/40) du coup les gens à côté de moi on commencé à vomir et au final ça peut être 50 gosses qui ont vomi à la fin
Les pauvres pions ils doivent encore être traumatisés par cette journée d'apocalypseCa me fait penser à la vidéo du gâteau humain de filthy frank où tout le monde gerbe
Envoie le lien je connais pas
https://www.youtube.com/watch?v=Z-Vuw-burI0 ça commence vers 19mn le vomi, mais regarde tout elle est énorme cette vidéo
Le 25 avril 2019 à 01:02:59 69Lion a écrit :
Quand j'étais petit (je dirais 4 ans) on allé au parc asterix avec des deux adultes et des ados de foyers, on a fait le bateau pirate et j'ai littéralement PLEURER ET un peu crier tout le long, je flottais dans ma ceinture donc à tout moment je pouvais partir (bon en vrai je sais pas mais c'était littéralement mon impression, je fermai les yeux et je m'imaginais tomber dans l'eau (je savais pas nager) et je pensais à tout les crocodiles (ma phobie parce que en Afrique il y en a dans l'eau..Mais je savais pas ça dépendait des eaux.. )Il y avait juste l'ado qui mettait sa main sur moi pour me rassurer et me pousser au fond de mon siège (cimer vanessa ) et les adultes s'en battait les couilles ils levaient les mains et tout, ils avaient l'air de bien kiffer
Mais ils devaient sûrement se dire que je m'amusais je sais pas ça m'avais marquer leur non assistance..Voilà mon seul "traumatisme" de mon enfance dont je me souviens
Bordel je me souviens de cette peur de glisser
Le 25 avril 2019 à 00:58:03 GrUikLeGrosPoRc a écrit :
Quand j'étais gamin on habitais une vieille maison en Ardèche, un matin dans l'ouverture de la porte de ma chambre il y avais un visage qui observait l'intérieur de la maison depuis une fenêtre le visage était vide d'expression c'était très déroutant .Je l'ai raconté à tout le monde dont les proprios qui étaient nos voisins, ils faisaient étrangement une tête d'enterrement quand je leur ai raconté.
J'ai su ensuite que la mère du proprio était morte dans la maison et qu'ils avaient fait le rapprochement quand j'ai fait la description.
Elle avait la même couleur de cheveux que la dite vieille femme.
Je me suis un peu écarté du sujet mais je l'ai jamais raconté à qui que ce soit.
La même chose est arrivé à mon cousin y'a quelques années, mais dans un resto familial.
Il a eu l'impression de voir une vieille dame lorsqu'il est entré dans un petit local du resto. Quelques jours après il a vu le portrait d'une dame qui était morte dans le resto et il s'avère que cette dame ressemblait à celle qu'il a vu dans le local.
Le 25 avril 2019 à 01:05:04 Arthurissou a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:03:23 Sorrink a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:01:47 Arthurissou a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:59:44 Sorrink a écrit :
Jetais en CM1, repas de noël à l'école avec le gâteau au chocolat et la mandarine à la fin (La fameuse).
A l'instant où j'ai avalé ma dernière bouchée de gâteau, j'ai tout vomi sur la table (grandes tables ou on mangeais à ~30/40) du coup les gens à côté de moi on commencé à vomir et au final ça peut être 50 gosses qui ont vomi à la fin
Les pauvres pions ils doivent encore être traumatisés par cette journée d'apocalypseCa me fait penser à la vidéo du gâteau humain de filthy frank où tout le monde gerbe
Envoie le lien je connais pas
https://www.youtube.com/watch?v=Z-Vuw-burI0 ça commence vers 19mn le vomi, mais regarde tout elle est énorme cette vidéo
Azi je vais mater ça
Les cabanes dans le village de mon enfance
Les bastons inter cabane pour récupérer du territoire
Une fois j'étais allé seul défendre la cabane de mes potes contre un autre clan, on s'était armé et tout
C'était un jeu, mais y avait une dose de sérieux, et on pouvait très bien avoir des rivalités avec des potes, mais le game des cabanes ça rigolait pas
me souvient d'une ou on était une dizaine/quinzaine à en gérer une, ptin l'enfance cimer
Le 25 avril 2019 à 01:04:57 Campegneus a écrit :
Je devais avoir 8 ou 9 ans et j'étais en train de jouer avec mon meilleur pote à l'entrée de mon immeuble. En bas de l'escalier, un môme qui venait de s'installer dans le coin lui dit quelque chose du genre:Du coup mon pote, voulant lui montrer qu'il est le chef par ici, veut lui cracher dessus. Il met sa main sur la rampe de l'escalier, penche sa tête en arrière d'un air " toi tu vas morfler " ...Et là, je vois encore son truc visqueux sortir, et lui revenir en pleine face. J'ai pas pu me retenir, j'ai explosé de rire.
Le 25 avril 2019 à 01:05:53 ChuiPasPedo a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:58:03 GrUikLeGrosPoRc a écrit :
Quand j'étais gamin on habitais une vieille maison en Ardèche, un matin dans l'ouverture de la porte de ma chambre il y avais un visage qui observait l'intérieur de la maison depuis une fenêtre le visage était vide d'expression c'était très déroutant .Je l'ai raconté à tout le monde dont les proprios qui étaient nos voisins, ils faisaient étrangement une tête d'enterrement quand je leur ai raconté.
J'ai su ensuite que la mère du proprio était morte dans la maison et qu'ils avaient fait le rapprochement quand j'ai fait la description.
Elle avait la même couleur de cheveux que la dite vieille femme.
Je me suis un peu écarté du sujet mais je l'ai jamais raconté à qui que ce soit.
La même chose est arrivé à mon cousin y'a quelques années, mais dans un resto familial.
Il a eu l'impression de voir une vieille dame lorsqu'il est entré dans un petit local du resto. Quelques jours après il a vu le portrait d'une dame qui était morte dans le resto et il s'avère que cette dame ressemblait à celle qu'il a vu dans le local.
Ça donne les frissons ces histoires là, pas mal la tienne aussi
Quand j'étais petit je me retenais de chier de façon tellement excessive et que ça devenait problématique pour ma santé, alors mes parents m'interdisait de sortir jusqu'à ce que j'ai chier et je devais leurs dire pour le prouver
Et un jour j'ai eu une idée de génie, j'avais pas envie de chier ce jour là et je voulais sortir, donc j'ai pris un 'kinder delice et l'est mit dans les wc afin de faire croire que c'était une merde, c'est passer comme a rien
Le 25 avril 2019 à 00:44:45 2ChameauDu93 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:39:01 Iskandar_III a écrit :
A l'époque du collège je vivais au 9eme étage, dans une rue principale qui amenait notamment à mon collège (je vivais a 5min). Autrement dit, tout le monde passait par là le matin. Un jour j'ai fait un énorme stock d'oranges (une bonne centaine), des oranges vertes pas mûres dures comme des cailloux. C'était en Andalousie, ça pousse dans les arbres de la rue. Bref, pendant trois semaines je bombardais mes camarades qui passaient en bas juste avant de partir en cours, c'était un carnage (quand je manquais de munitions j'allais en charger d'autres). Jusqu'à la fin de l'année pratiquement plus personne ne passait par là, ils étaient obligés de faire un énorme détourCe dieu
Dans les jours qui suivent je vais forcément testé là tu m'a donné trop envie
Plus personne dans ma rue dans 2 mois
Moi qui passe aux infos
Mon immeuble qui perd 10% de son prix au mètre carréOranged
L'astuce est de trouver un truc pas cher voire gratuit pour avoir des munitions illimitées
Mais bon, j'avoue avoir été un poil trop loin a l'époque
Le 25 avril 2019 à 00:39:01 Iskandar_III a écrit :
A l'époque du collège je vivais au 9eme étage, dans une rue principale qui amenait notamment à mon collège (je vivais a 5min). Autrement dit, tout le monde passait par là le matin. Un jour j'ai fait un énorme stock d'oranges (une bonne centaine), des oranges vertes pas mûres dures comme des cailloux. C'était en Andalousie, ça pousse dans les arbres de la rue. Bref, pendant trois semaines je bombardais mes camarades qui passaient en bas juste avant de partir en cours, c'était un carnage (quand je manquais de munitions j'allais en charger d'autres). Jusqu'à la fin de l'année pratiquement plus personne ne passait par là, ils étaient obligés de faire un énorme détour
ce fou malade
Le 25 avril 2019 à 01:08:37 ChibreDeSoraI a écrit :
Quand j'étais petit je me retenais de chier de façon tellement excessive et que ça devenait problématique pour ma santé, alors mes parents m'interdisait de sortir jusqu'à ce que j'ai chier et je devais leurs dire pour le prouverEt un jour j'ai eu une idée de génie, j'avais pas envie de chier ce jour là et je voulais sortir, donc j'ai pris un 'kinder delice et l'est mit dans les wc afin de faire croire que c'était une merde, c'est passer comme a rien
:
Quand j'étais petit je me retenais de chier de façon tellement excessive et que ça devenait problématique pour ma santé, alors mes parents m'interdisait de sortir jusqu'à ce que j'ai chier et je devais leurs dire pour le prouverEt un jour j'ai eu une idée de génie, j'avais pas envie de chier ce jour là et je voulais sortir, donc j'ai pris un 'kinder delice et l'est mit dans les wc afin de faire croire que c'était une merde, c'est passer comme a rien
Bordel
Durant mes premières vacances en Tunisie à l’âge de 7 ans, mes parents ont décidé de faire un petit tour en bateau
Quand le truc a démarré j’ai compris...
Je peux vous dire que j’ai hurlé et pleuré pendant 30 minutes de bateau, ça secouait dans tous les sens, etc... et faut savoir que je suis très sensible aux sensations fortes.
Le 25 avril 2019 à 00:57:06 Pics_Jumeaux10 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:53:58 GroupeCarbone a écrit :
Une fois, je me souviens, j'etais dans le bain avec mon frere et cet enculé avait mit le jet d'eau hyper chaud et m'a massacré avecDu coup, le lendemain, on prend la douche ensemble ( on etait vraiment petit ca a pas duré ), je lui dit de venir, je règle la chaleur au maximum, et j'allume l'eau.
Je sors direct, je vois dans ses yeux qu'il comprend pas, il me regarde, il commence a sentir la chaleur : il a compris.Je lui ai quasi brulé les pieds au 1er degré mais ca valait le coup
Une autre, quand j'etais petit un jour je mangeais de la soupe a la tomate dans ma cuisine, et allez savoir pourquoi ce jour la ca m'a degouté au point d'avoir envie de vomir.
Du coup je cours vers les chiottes pour aller vomir et je lache une grosse galette rouge devant les toilettes.
Ma mere me dit " mais t'es con t'aurais pu aller vomir dans l'evier de la cuisine "
Du coup je fonce dans la cuisine et cette fois je lache une 2e galette devant l'evier de la cuisine, ce jour la j'ai vraiment eu l'impression d'etre un low I.Q.Jerry à la dernière phrase Et je me souviens de ces bains avec le frère quand tu es très petit, une fois j'avais chié dans le bain et mon frère croyait qu'une bête était dans le bain
La meme khey, voir la tete ettonée et degoutée de son frere quand il voit la merde flottée tel un sous marin qui a fait surface
Bien l'occlusion intestinal à 8 ans ?
Données du topic
- Auteur
- Pics_Jumeaux10
- Date de création
- 25 avril 2019 à 00:22:03
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 245