Venez on raconte des anecdotes drôles de notre enfance
Le 25 avril 2019 à 01:19:33 Flostiche a écrit :
J'étais en CE2 il me semble, avec mon meilleur ami on jouait à traptrap mais dans le hall intérieur de l'école avant d'accéder à la cour.
Sauf que dans ce hall intérieur l'épaisseur des vitres étaient égales à environ 1mm (nofake), et le sol était en carrelage ducoup on glissait facilement, en courant je fonce à l'opposé de mon pote pour le fuire, sauf qu'il y avait une de ces fameuses bévitrées, pour me protéger de la bévitrée je dégaine mon point et la je déglingue la vitre.
Résultat des Courses : Ouverture plus ou moins profonde au poignet avec deux plaies, ça pissait le sang c'était horrible.
De plus j'ai frôlé la perte de la main je crois vu que je me suis coupé à quelques millimètres d'un tandon.
Le 25 avril 2019 à 01:20:34 _Courtecouille a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:19:33 Flostiche a écrit :
J'étais en CE2 il me semble, avec mon meilleur ami on jouait à traptrap mais dans le hall intérieur de l'école avant d'accéder à la cour.
Sauf que dans ce hall intérieur l'épaisseur des vitres étaient égales à environ 1mm (nofake), et le sol était en carrelage ducoup on glissait facilement, en courant je fonce à l'opposé de mon pote pour le fuire, sauf qu'il y avait une de ces fameuses bévitrées, pour me protéger de la bévitrée je dégaine mon point et la je déglingue la vitre.
Résultat des Courses : Ouverture plus ou moins profonde au poignet avec deux plaies, ça pissait le sang c'était horrible.
De plus j'ai frôlé la perte de la main je crois vu que je me suis coupé à quelques millimètres d'un tandon.
"bévitrée"
j'ai explosé aussi
Dans un pique nique de colonie je me souviens d'avoir jeté mon noyau d'olive sur les cheveux de quelqu'un que j'aimais pas
Après j'ai eu chaud qu'il pleuve et qu'un arbre pousse sur sa tête donc j'ai trouvé un prétexte pour lui balayer la tête
Le 25 avril 2019 à 01:19:26 Arthurissou a écrit :
Au collège pour sécher il y avait ceux qui dormait la fenêtre ouverte pour se rendre malade et t'avais mon pote qui léchais des pièces rouges ...
dormir la fenetre ouverte ça marche pas au fait
Du coup j'en foutais partout et je me faisais à chaque fois engueuler
Le 25 avril 2019 à 01:20:04 PeterTomBeavis a écrit :
Un peu hadcore, mais mon cousin et moi on se demandait ce que signifiait réellement "enculer", et moi j'avais su je sais plus comment que c'était quand on met son zizi dans les fesses de quelqu'unDu coup on a essayé J'ai calé ma teub dans la raie du cul de mon cousin, et on est resté comme ça, genre wtf, c'est quoi l'intérêt
Je n'ai compris que bien plus tard qu'il fallait bander pour que ça marche
Quand je jouais à la bagarre avec mon cousin , je le laissais me malmener , je faisais exprès de souffrir en imitant les bruits de douleurs que fait la voix jap de Goku ( oui fan de Dragon Ball dès 4 ans ) puis à certains moments je faisais mine de me transformer en Super Saiyen et je le défoncais salement et il pleurait tout le temps ensuite
Le 25 avril 2019 à 01:20:06 ChibreDeSoraI a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:16:31 Wayff a écrit :
Le 25 avril 2019 à 01:08:37 ChibreDeSoraI a écrit :
Quand j'étais petit je me retenais de chier de façon tellement excessive et que ça devenait problématique pour ma santé, alors mes parents m'interdisait de sortir jusqu'à ce que j'ai chier et je devais leurs dire pour le prouverEt un jour j'ai eu une idée de génie, j'avais pas envie de chier ce jour là et je voulais sortir, donc j'ai pris un 'kinder delice et l'est mit dans les wc afin de faire croire que c'était une merde, c'est passer comme a rien
Sauf que moi, qund j'avais envie de chier, je me mettais assis par terre sur une surface dur, et ça empechais ma merde de sortir, c'etait une sensation qui faisait du bien, genre comme si tu chiais, mais sans que rien ne sortent (je le fais encore aujourd'hui) je le faisais des fois sur plusieurs jours, j'ai etais emmené a l'hoptail car mes parents croyait que j'etais constipé
Putain WTF c'est la première fois que je rencontre un autre humain qui a vécu un peu la même chose que moi
Ah oui putain chaud, moi je me retenais car je crois que j'avais une sorte de phobie d'être assis sur les chiottes jamais vraiment compris, toi on dirait plus une sorte de prélude a une potentiel homosexualité (sans offense)
Tout les enfants éprouvent un plaisir anal, il n'y a rien d'homosexuel à ça.
De plus le plaisir anal est différent de l'homosexualité (cf prostate etc)
Le 25 avril 2019 à 01:20:04 PeterTomBeavis a écrit :
Un peu hadcore, mais mon cousin et moi on se demandait ce que signifiait réellement "enculer", et moi j'avais su je sais plus comment que c'était quand on met son zizi dans les fesses de quelqu'unDu coup on a essayé J'ai calé ma teub dans la raie du cul de mon cousin, et on est resté comme ça, genre wtf, c'est quoi l'intérêt
Je n'ai compris que bien plus tard qu'il fallait bander pour que ça marche
Au scout quand j'étais tout gosse j'ai fait tomber mon babybel au sol, il était deguelasse et j'ai dit à haute voix avec le sourire " c'est pas grave on le donnera aux petits africains"
J'me suis fait sévèrement engueulé par le moniteur devant tout le monde
Le 25 avril 2019 à 01:22:17 modoSodom a écrit :
Mes frères me disaient souvent que je suis adopté, il disaient que mes parents m’avaient trouvé dans une poubelle et que c’est pour ça que je suis le seul bronzé de la famille (dz). Je les croyais et je pleurais, jusqu’à aujourd’hui personne ne m’a dit que c’était une blague, mais c’est évident que ça l’est.
Le 25 avril 2019 à 01:23:46 GrUikLeGrosPoRc a écrit :
Au scout quand j'étais tout gosse j'ai fait tomber mon babybel au sol, il était deguelasse et j'ai dit à haute voix avec le sourire " c'est pas grave on le donnera aux petits africains"J'me suis fait sévèrement engueulé par le moniteur devant tout le monde
Le 25 avril 2019 à 01:23:17 Arthurissou a écrit :
Quand j'étais petit je me retenais de chier de façon tellement excessive et que ça devenait problématique pour ma santé, alors mes parents m'interdisait de sortir jusqu'à ce que j'ai chier et je devais leurs dire pour le prouverEt un jour j'ai eu une idée de génie, j'avais pas envie de chier ce jour là et je voulais sortir, donc j'ai pris un 'kinder delice et l'est mit dans les wc afin de faire croire que c'était une merde, c'est passer comme a rien
Sauf que moi, qund j'avais envie de chier, je me mettais assis par terre sur une surface dur, et ça empechais ma merde de sortir, c'etait une sensation qui faisait du bien, genre comme si tu chiais, mais sans que rien ne sortent (je le fais encore aujourd'hui) je le faisais des fois sur plusieurs jours, j'ai etais emmené a l'hoptail car mes parents croyait que j'etais constipé
Putain WTF c'est la première fois que je rencontre un autre humain qui a vécu un peu la même chose que moi
Ah oui putain chaud, moi je me retenais car je crois que j'avais une sorte de phobie d'être assis sur les chiottes jamais vraiment compris, toi on dirait plus une sorte de prélude a une potentiel homosexualité (sans offense)
Tout les enfants éprouvent un plaisir anal, il n'y a rien d'homosexuel à ça.
De plus le plaisir anal est différent de l'homosexualité (cf prostate etc)
Ah oui j'suis pas convaincu de ça rhey et puis toute manière je vois pas le plaisir de pas chier genre ça fait rien quoi, t'a juste mal au bide et on te menace du fameux tuyau dans l'estomac
Et du coup tu t'es pas trop mal débrouiller dans la vie ou t'es aussi devenu une merde comme moi ? (Vraie question)
Le 25 avril 2019 à 01:23:46 GrUikLeGrosPoRc a écrit :
Au scout quand j'étais tout gosse j'ai fait tomber mon babybel au sol, il était deguelasse et j'ai dit à haute voix avec le sourire " c'est pas grave on le donnera aux petits africains"J'me suis fait sévèrement engueulé par le moniteur devant tout le monde
Oh, combien de fois quand je ne voulais pas finir mon assiette on m'a expliqué que les "petits africains" seraient bien content de manger ce qu'il me restait dans mon assiette.
Et combien de fois j'ai répondu sans pour autant avoir de mauvaise pensée "Bah on a qu'a leur envoyer ".
No Homo, mais quand on chie, generalement ça fait du bien de se déchirer l'ognion apres avoir une grosse envie
Je le faisais aussi par flemme d'aller au chiotte car trop occupé a xp mes pokemon sur ma gameboy SP
Mais en faisant ça, ça me faisait du bien, genre ca dure 5-6sec, car la une fois que la merde s'apercoit du subterfuge, elle remonte au fond de mon intestin, pour revenir plus forte 1h plus tard
Quand j'étais petit en école primaire avec 2/3 camarade on se mettait devant le portail et on balancé du sable/caillou au parent qui venait cherché leur enfant
Bon du coup on c'est fais punir
La honte après en y repensant, depuis je ne veux plus retourner en Algérie En plus les femmes parlent beaucoup, toute l'Algérie doit être au courant
Un pote m'avait montré une parodie de Jean Jacques Goldman qui s'intitulait "Encule moi" ( ) et j'avais trouvé ça hyper marrant sans vraiment savoir ce que enculer voulait dire
Un jour je dis à mon père "Papa viens voir l'ordi j'ai un truc trop drôle à te montrer "
Il vient à côté de moi et il me voit chercher sur google "Encule moi" avec plein de sites de culs
Il ma mis une tarte et ma gueuler dessus, je comprenais pas pourquoi
Données du topic
- Auteur
- Pics_Jumeaux10
- Date de création
- 25 avril 2019 à 00:22:03
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 245