Venez on raconte des anecdotes drôles de notre enfance
J'avais l'habitude de prendre des feuilles séché au jardin, de les rouler et de les fumer.
Pas drôle en fait
Le 25 avril 2019 à 00:33:18 From105to85 a écrit :
Je pensais que l'on mourrait le jour de son anniversaire
T'avais 1 an
Le 25 avril 2019 à 00:32:42 Nolucky21 a écrit :
J'étais hyper spécial en matière de nourriture... Du coup, quand y'avais des goûter du genre "semaine du goût" avec des tartines avec je sais pas quelle confiture degeu dessus, bah, je prenais la tartine et la coller sous la table avec la confiture et sa tenais tout seul, mais j'avais bien le stress que ça tombe. Pourquoi ça ? Car j'étais trop timide et lâche pour dire honnêtement que j'aimais pas et que j'en voulais pas.
Et le problème c'est que cette timidité qui nait à l'enfance nous suit tout le long
Le 25 avril 2019 à 00:33:02 kafkaon a écrit :
J'avais l'habitude de prendre des feuilles séché au jardin, de les rouler et de les fumer.Pas drôle en fait
On a presque tous déjà fumé des trucs de merde, des feuilles, de la liane
Le 25 avril 2019 à 00:34:01 Pics_Jumeaux10 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:32:42 Nolucky21 a écrit :
J'étais hyper spécial en matière de nourriture... Du coup, quand y'avais des goûter du genre "semaine du goût" avec des tartines avec je sais pas quelle confiture degeu dessus, bah, je prenais la tartine et la coller sous la table avec la confiture et sa tenais tout seul, mais j'avais bien le stress que ça tombe. Pourquoi ça ? Car j'étais trop timide et lâche pour dire honnêtement que j'aimais pas et que j'en voulais pas.Et le problème c'est que cette timidité qui nait à l'enfance nous suit tout le long
Non je suis plus vraiment timide mtn mais j'ai encore des prbs de confiance en moi ouais
[00:33:50] <2ChameauDu93>
Le 25 avril 2019 à 00:33:18 From105to85 a écrit :
Je pensais que l'on mourrait le jour de son anniversaireT'avais 1 an
Non 10 ans
Genre je l'enfermais aux toilettes, lumieres eteintes, en mode experience humaine
Edit: vous inquietez pas, il va tres bien aujourdhui
J'avais 7 ans un pote m'invite chez lui et comme on se fait chier il appelle sa petite soeur. Va savoir pk mais on finit tous a poil
On commence à s'examiner oklm et la ya la mère de mon pote qui rentre pour voir ce qu'on fait :rire elle a refermé la porte et s'est barré
J'ai pas osé lui dire au revoir après
Le 25 avril 2019 à 00:34:54 Kheyssusciter a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:32:59 Pics_Jumeaux10 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:31:53 Kheyssusciter a écrit :
Je jouais à papa et maman avec 4 cousines à moiÇa a durée longtemps
Au point ou à 13 - 14 ans c'étais assez sexuel
Ce type de secret qui ressortira lors d'un repas de famille façon Festen
Le 25 avril 2019 à 00:35:14 Pics_Jumeaux10 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:34:38 Eclatade1er a écrit :
J'ai pisse par la fenêtre du 4eme étage, en fait pour être honnête je le fais encore presque tous les soirs (j'habite en plein Paris)Je fais la même chose depuis que j'ai 6 ans sauf que j'habite en campagne
L'élite parisienne et l'élite en milieu agricole se rencontrent enfin
Le 25 avril 2019 à 00:36:00 RedbullVodk a écrit :
J'avais 7 ans un pote m'invite chez lui et comme on se fait chier il appelle sa petite soeur. Va savoir pk mais on finit tous a poilOn commence à s'examiner oklm et la ya la mère de mon pote qui rentre pour voir ce qu'on fait :rire elle a refermé la porte et s'est barré
J'ai pas osé lui dire au revoir après
Le 25 avril 2019 à 00:36:41 Eclatade1er a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:35:14 Pics_Jumeaux10 a écrit :
Le 25 avril 2019 à 00:34:38 Eclatade1er a écrit :
J'ai pisse par la fenêtre du 4eme étage, en fait pour être honnête je le fais encore presque tous les soirs (j'habite en plein Paris)Je fais la même chose depuis que j'ai 6 ans sauf que j'habite en campagne
L'élite parisienne et l'élite en milieu agricole se rencontrent enfin
Franchement c'est un plaisir que seule l'élite peut connaitre
Je m'incrustais dans les clubs de foots B)
Jadorais faire des cabanes et jai fait une cabane dans un grand cerisier mais je savais plus descendre bref je chiale comme une merde en haut de larbre un ancien pote a moi alexis vient il se fout de ma gueule et il me dit saute je te rattrape jai sauté une tige en fer m'a transpercée le ventre
On roulait au moins a 8 dans la ville a velo et javais peur de passer les rails du train donc je chialais et j'attendais derriere les barrieres alors que les autres etaient a 1 km
Jamais bien aussi chercher la merde pour me faire courser
La tu me fais bader khey
J'étais persuadé que les gens, dans le temps, vivaient en noir et blanc, comme sur les photos.
Je m'amusais comme un fou à faire des constructions en cailloux, dans le jardin, à l'école etc... Jusqu'au jour où j'ai trouvé un scorpion, même si c'est plutôt lui qui m'a bien trouvé.
Données du topic
- Auteur
- Pics_Jumeaux10
- Date de création
- 25 avril 2019 à 00:22:03
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 245