Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 19 novembre 2021 à 20:55:48 PaulAcher a écrit :
Vu comment il répond il y a de grande chance, (comme si c'était pas déjà le cas :noel:), que ça soit pas à Dabo !

Pas trop le seum le Grec ? :hap:

Par contre je suis d'accord, chaque jour il en dit de plus en plus. Après je le soupçonne de se prendre au petit jeu de Max, donc faut quand même prendre ce qu'il nous dit avec des pincettes !

rien qu en lisant les propos que max tenait sur la chasse , il fallait pas sortir de saint cyr pour comprendre que la chouette n y etait pas

perso tout ce que j espere c est qu il balance plein d infos et que la chouette finisse par etre trouvee comme ca hop on est debarrasse de cette foutue chasse

Bon c'est officiel il vient d'invalider Dabo, on va pouvoir passer la seconde.

Le 18 avril 2019 à 01:52:43 :
bordel ce mythe, je suis partant si c pas fake

Pareil

Faut embaucher un autiste truffier.

Le 19 novembre 2021 à 16:05:56 :
Y'a Tompoucex aussi in da place

C'est un des vieux névrosés de la chouette qui rendent mal à l'aise quand tu lis ses conneries lui :rire:

Le 19 novembre 2021 à 21:30:22 :
Faut embaucher un autiste truffier.

Ceci, ou prendre du LSD avant de se faire une journée résolution d'énigmes

Archimède c'est un MALADE mentale :rire:
Tout le monde se prends PLS sur PLS c'est incroyable

Le 19 novembre 2021 à 23:55:29 jenetrouvepas7 a écrit :
Tout le monde se prends PLS sur PLS c'est incroyable

resume bon sang

Le 20 novembre 2021 à 00:09:46 :

Le 19 novembre 2021 à 23:55:29 jenetrouvepas7 a écrit :
Tout le monde se prends PLS sur PLS c'est incroyable

resume bon sang

Le topic est littéralement insuivable https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Entre les trolls et les réactions à des messages Discord inconnus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Pour résumer : "oui M.Becker, emrci pour les illus.... Alors à 3cm2mm a gauche du morse il y a un point de cyan, est ce que ça a un lien avec le duc d'orléans ?"
réponse: "non. CDC."

Le 20 novembre 2021 à 00:14:21 jenetrouvepas7 a écrit :
Pour résumer : "oui M.Becker, emrci pour les illus.... Alors à 3cm2mm a gauche du morse il y a un point de cyan, est ce que ça a un lien avec le duc d'orléans ?"
réponse: "non. CDC."

ah oui d accord je vois le genre

Première mi temps : archimede qui saoule tout le monde en mode "aloooors Mooossieur béquaiiiire" avec ses questions de merde puis qui se fait defoncer et sort à lheure de jeu.
Deuxième mi temps : entrée de Syb, défoncé comme un vieux camé qui se fait humilier par tout le groupe.
Que des barres de rire. 3h43 d'anthologie.

Le 20 novembre 2021 à 03:00:35 :
Première mi temps : archimede qui saoule tout le monde en mode "aloooors Mooossieur béquaiiiire" avec ses questions de merde puis qui se fait defoncer et sort à lheure de jeu.
Deuxième mi temps : entrée de Syb, défoncé comme un vieux camé qui se fait humilier par tout le groupe.
Que des barres de rire. 3h43 d'anthologie.

Tu te rend compte à quel point tu es un cancer ? :hap:

C'est quoi vos pseudos sur le discord ? :question:

Le 20 novembre 2021 à 03:16:40 :

Le 20 novembre 2021 à 03:00:35 :
Première mi temps : archimede qui saoule tout le monde en mode "aloooors Mooossieur béquaiiiire" avec ses questions de merde puis qui se fait defoncer et sort à lheure de jeu.
Deuxième mi temps : entrée de Syb, défoncé comme un vieux camé qui se fait humilier par tout le groupe.
Que des barres de rire. 3h43 d'anthologie.

Tu te rend compte à quel point tu es un cancer ? :hap:

ahi syb qui rage car il peut pas user de ses secondaires pour s autovalider sur discord :rire2:

Ayyyaaaa syb tellement humilié ce soir sur l'audio qu'il a ddb mon compte rendu :rire:

Le 20 novembre 2021 à 03:40:41 :

Le 20 novembre 2021 à 03:16:40 :

Le 20 novembre 2021 à 03:00:35 :
Première mi temps : archimede qui saoule tout le monde en mode "aloooors Mooossieur béquaiiiire" avec ses questions de merde puis qui se fait defoncer et sort à lheure de jeu.
Deuxième mi temps : entrée de Syb, défoncé comme un vieux camé qui se fait humilier par tout le groupe.
Que des barres de rire. 3h43 d'anthologie.

Tu te rend compte à quel point tu es un cancer ? :hap:

ahi syb qui rage car il peut pas user de ses secondaires pour s autovalider sur discord :rire2:

T'y étais ? C'était énorme comment Celestin il s'est fait humilié, j'en chiale encore :rire:

Le 20 novembre 2021 à 03:49:26 :

Le 20 novembre 2021 à 03:40:41 :

Le 20 novembre 2021 à 03:16:40 :

Le 20 novembre 2021 à 03:00:35 :
Première mi temps : archimede qui saoule tout le monde en mode "aloooors Mooossieur béquaiiiire" avec ses questions de merde puis qui se fait defoncer et sort à lheure de jeu.
Deuxième mi temps : entrée de Syb, défoncé comme un vieux camé qui se fait humilier par tout le groupe.
Que des barres de rire. 3h43 d'anthologie.

Tu te rend compte à quel point tu es un cancer ? :hap:

ahi syb qui rage car il peut pas user de ses secondaires pour s autovalider sur discord :rire2:

T'y étais ? C'était énorme comment Celestin il s'est fait humilié, j'en chiale encore :rire:

non j y etais pas j ai peur des chat vocaux discord

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 285