Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

C'est bon, on a la confirmation :

Ce n’était pas le sens de ma réponse qui portait sur la vérification. Pour aller sur place j’ai utilisé une carte pas un gps. MB

Donc il a seulement utilisé la deuxième carte, la précise, pas celle de la carte de France car il n'a pas vérifié ni tracé les solutions aux énigmes.

Le 18 novembre 2021 à 15:03:26 :
C'est bon, on a la confirmation :

Ce n’était pas le sens de ma réponse qui portait sur la vérification. Pour aller sur place j’ai utilisé une carte pas un gps. MB

Donc il a seulement utilisé la deuxième carte, la précise, pas celle de la carte de France car il n'a pas vérifié ni tracé les solutions aux énigmes.

Merci Néo, donc c'est bien ce que je pensais, il avait bien omis les derniers mots de la phrase et répondue à la hâte.

C'est quand même marrant ce deux poids deux mesures :

Il m'avait répondu ça :

Sur la trace de la Chouette d'Or — Aujourd’hui à 07:21
Bonjour, il y à longtemps que mes affirmations dérangent, je m’en tiens à des éléments factuels et rien d’autre. MB

Le 18 novembre 2021 à 15:03:26 :
C'est bon, on a la confirmation :

Ce n’était pas le sens de ma réponse qui portait sur la vérification. Pour aller sur place j’ai utilisé une carte pas un gps. MB

Donc il a seulement utilisé la deuxième carte, la précise, pas celle de la carte de France car il n'a pas vérifié ni tracé les solutions aux énigmes.

Merci Néo, donc c'est bien ce que je pensais, il avait bien omis les derniers mots de la phrase et répondu à la hâte.

C'est quand même marrant ce deux poids, deux mesures :

Il m'avait répondu ça :

>Sur la trace de la Chouette d'Or — Aujourd’hui à 07:21
Bonjour, il y à longtemps que mes affirmations dérangent, je m’en tiens à des éléments factuels et rien d’autre. MB

Après je ne sais pas si c'est toi Bluelilas, mais la question était moins direct et plus astucieusement posée, donc il a lâché le morceau. :noel:

Ça devient le zoo ce discord :rire:

J'ai l'impression que tous les vieux de l'Acco qui découvrent l'internet des djeuns se sont ramenés aujourd'hui, ça part dans tous les sens :rire:

En plus de tous les clowns qui disent qu'ils vont bientôt déterrer la chouette :rire:

Le 18 novembre 2021 à 22:25:23 :
Ça devient le zoo ce discord :rire:

J'ai l'impression que tous les vieux de l'Acco qui découvrent l'internet des djeuns se sont ramenés aujourd'hui, ça part dans tous les sens :rire:

En plus de tous les clowns qui disent qu'ils vont bientôt déterrer la chouette :rire:

oui il est vraiment pourri ce discord, rempli d'ahuris. Je lis juste les posts de becker, le reste est totalement sans intérêt et qu'une perte de temps

De toute manière Becker répond de la merde.

Il n'est pas capable d'expliquer pourquoi la chasse dure depuis 28 ans avec des arguments pertinents, il botte en touche avec des réponses bateau.

Le 18 novembre 2021 à 22:42:30 :
De toute manière Becker répond de la merde.

Il n'est pas capable d'expliquer pourquoi la chasse dure depuis 28 ans avec des arguments pertinents, il botte en touche avec des réponses bateau.

oui c'est sûr, mais sait-on jamais. Un élément peut toujours nous paraitre intéressant pour nous quand il sera ignoré des autres.
Et en même temps s'il répond à cette question il donne des indications précises donc bon...

Le 18 novembre 2021 à 22:30:48 :

Le 18 novembre 2021 à 22:25:23 :
Ça devient le zoo ce discord :rire:

J'ai l'impression que tous les vieux de l'Acco qui découvrent l'internet des djeuns se sont ramenés aujourd'hui, ça part dans tous les sens :rire:

En plus de tous les clowns qui disent qu'ils vont bientôt déterrer la chouette :rire:

oui il est vraiment pourri ce discord, rempli d'ahuris. Je lis juste les posts de becker, le reste est totalement sans intérêt et qu'une perte de temps

Ouais voilà pareil, mais là ça à l'air important son coup de fil :hap:

J'ai remarqué qu'il disait rarement qu'il ne pouvait pas répondre à la question et cherche donc toujours un moyen pour ne rien dévoiler mais en essayant de répondre quand même de son point de vue. Il va forcément faire des erreurs si il joue à ce petit jeu là :(

Le 17 novembre 2021 à 23:30:42 :
En tout cas c'est un réel bonheur de troller ce discord, j'avais pas autant ri depuis longtemps.

C'est toi Jack Fassial ? :noel:

Pour moi, la chose la plus importante qu'il ait dite, c'est la confirmation que l'œuf du père Méhus et la chouette d'or sont exactement la même chasse.

Je commençais à avoir des doutes, personnellement.

En effet, MV avait dû adapter sa chasse de base pour celle de la chouette d'or, et le spot ou la méthode de résolution pour arriver au spot aurait pu être un peu modifié.

Donc, cela voudrait dire que les trois sentinelles se trouvent bien à 11 degrés nord-nord-est de la nef encalminée.

C'est une révélation qu'il vient de nous faire.

Le 18 novembre 2021 à 23:18:03 :

Le 17 novembre 2021 à 23:30:42 :
En tout cas c'est un réel bonheur de troller ce discord, j'avais pas autant ri depuis longtemps.

C'est toi Jack Fassial ? :noel:

Quand je pense aux commentaires : "Vu comment tu justifies ce que dit Becker, tu portes bien ton pseudo" :rire: :rire: :rire:

Le 18 novembre 2021 à 23:27:32 :
Pour moi, la chose la plus importante qu'il ait dite, c'est la confirmation que l'œuf du père Méhus et la chouette d'or sont exactement la même chasse.

Je commençais à avoir des doutes, personnellement.

En effet, MV avait dû adapter sa chasse de base pour celle de la chouette d'or, et le spot ou la méthode de résolution pour arriver au spot aurait pu être un peu modifié.

Donc, cela voudrait dire que les trois sentinelles se trouvent bien à 11 degrés nord-nord-est de la nef encalminée.

C'est une révélation qu'il vient de nous faire.

Moé, c'est pas un scoop non plus.

Il n'y a rien qui change entre le Père Méhus et la Chouette, il est impossible de modifier l'emplacement d'une cache avec uniquement la 520 qui change, surtout quand on parle d'une Supersolution.

Je doutais de la 650.

Dos au ponant et 11 degrés nord-nord-est, ce n'est pas vraiment la même chose.

Pourquoi parler de l'est si elles sont en fait surtout au nord ? Ça me paraît bizarre.

Je préfère quand même avoir une confirmation que quelques doutes.

Je reste dans l'ensemble satisfaits par ces midits.

Manque plus que le prochain organisateur s'appelle Maurice et on aura même des maudits... :o))

Le 18 novembre 2021 à 23:28:53 :

Le 18 novembre 2021 à 23:18:03 :

Le 17 novembre 2021 à 23:30:42 :
En tout cas c'est un réel bonheur de troller ce discord, j'avais pas autant ri depuis longtemps.

C'est toi Jack Fassial ? :noel:

Quand je pense aux commentaires : "Vu comment tu justifies ce que dit Becker, tu portes bien ton pseudo" :rire: :rire: :rire:

c'était moi ça :hap:
il m'a irrité ce troll :noel:

Le 18 novembre 2021 à 23:27:32 :
Pour moi, la chose la plus importante qu'il ait dite, c'est la confirmation que l'œuf du père Méhus et la chouette d'or sont exactement la même chasse.

Je commençais à avoir des doutes, personnellement.

En effet, MV avait dû adapter sa chasse de base pour celle de la chouette d'or, et le spot ou la méthode de résolution pour arriver au spot aurait pu être un peu modifié.

Donc, cela voudrait dire que les trois sentinelles se trouvent bien à 11 degrés nord-nord-est de la nef encalminée.

C'est une révélation qu'il vient de nous faire.

effectivement 11 degrés nord-nord-est c'est précis et c'est plein nord
tandis que dos au ponant c'est l'est.
C'est quand même surprenant une approximation pareille.

Attendez, vous avez Becker sur votre Discord ????

Le 19 novembre 2021 à 15:41:17 :
Attendez, vous avez Becker sur votre Discord ????

Ouais, Becker et Jack Fassial

Y'a Tompoucex aussi in da place

J'ai confirmation que le visuel de la 520 représente bien le lieu de la cache, je le pensais déjà grâce au CDC et au live 10 000 jours de Becker.

Par contre il parle beaucoup trop et des Chouetteurs même des vieux en profite pour poser des questions sur les énigmes typé Madits.

Vu comment il répond il y a de grande chance, (comme si c'était pas déjà le cas :noel:), que ça soit pas à Dabo !

Pas trop le seum le Grec ? :hap:

Par contre je suis d'accord, chaque jour il en dit de plus en plus. Après je le soupçonne de se prendre au petit jeu de Max, donc faut quand même prendre ce qu'il nous dit avec des pincettes !

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 277