Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

bon en fait même de sa région natale ma zone est HS :noel:

au moins comme ça c'est clair :rire:

Le 15 novembre 2021 à 16:30:05 :

Le 15 novembre 2021 à 14:54:55 :
Bah avec l'IS 3 rendez-vous en mer cantabrique, le point le plus haut passe par l'axe Bourges-Autun.

Sauf si pour toi l'IS a une autre signification...

Mais pour le reste, c'est sûr que l'on est à l'est de Bourges.

Ouverture = Bourges a déjà été confirmé de manière indirecte par MV.

Sauf que dans mon idée les 3 RDV en mer cantabrique ne changent rien aux possibilités éventuelles que la chouette puisse être partout ailleurs. Partout autre que les indications claires et nettes comme l'histoire de 100 km, donc même jusque plutôt 130 km facile du front de mer, et l'indication de la route de 1 à 6h donc techniquement de 1h30 à 5h30. C'est logique qu'il mette pas 6h en limite max si le trajet a bien duré 6h, il mettrait davantage. De même pour une cache se situant à moins de 1h30, il mettrait probablement pas "1h" même si on était pas censé savoir où il vivait, c'était une précaution tout de même nécessaire.
Pour moi la chouette peut très bien être en dessous autun, à mâcon ou autre si t'y arrives d'une manière cohérente. Faut pas se fermer ces possibilités car là déjà on interprète ce qu'on ignore. Comme dit plus bas, c'est pas dit que la cache soit au même endroit que la nef encalminée. Et j'ai personnellement une idée qui permettrait de trouver une zone précise mais qui n'a rien à voir avec dabo par exemple. Ce dont je suis sûr ou quasi, c'est que la SAQC est bien sur dabo.
Mais c'est pas dit que et la SAQC, et le NNP, et la nef encalminée soit sur le même lieu. Après évidemment que c'est la vision des gens étant sur dabo et c'est largement logique. Mais si on veut voir d'autres possibilités alors c'est pas dit que tout soit là bas et c'est même peu probable.
Donc pour ça que je pense pas qu'on puisse supprimer aisément d'autres zones sans risquer de se tromper et de rendre ce genre de carte inutile car trompeuse.
Je suis quasiment sûr que ma zone actuelle est mauvaise, mais pas le procédé qui m'y a amené. La zone se trouve entre 6h et 7h de route, donc avec l'indication de Max sur le 1-6 (et donc sûrement 2 à 5 h en réalité) bah ça tombe à l'eau si on part du principe qu'il soit parti de paris. Par contre s'il est parti de sa région natale ma zone reste crédible :noel:
Après comme pour toutes zones hors dabo, y a des éléments qui gênent. Mais bon on tente.

Après il me semble que Max était pilote aussi, peut-être que les limitations de vitesse il aimait pas ça :hap:

Ce que je veux dire c'est que je suis pas certain que parce que pour un quidam ta zone soit à 7h de Paris, il faille d'office l'éliminer, même si en effet, il y a plus de chance pour que ça soit pas ça ...

QUESTION No 50 DU 1996-04-29
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CHOUETTES BIDONS
MAX EST IL EXACT QUE CERTAINS CHERCHEURS ONT TROUVE DES CHOUETTES EN METAL, POTERIE, ETC EN CREUSANT ?
--------------------------------------------------------------------------------
SI J'EN CROIS CE QU'ILS M'ONT RACONTE, C'EST EXACT. A MA CONNAISSANCE, C'EST ARRIVE 2 FOIS (MAIS CE N'EST PAS MOI QUI LES AI ENTERREES !) IL SEMBLE QU'IL S'AGISSAIT DE PETITES FIGURINES EN FER ROUILLE... AMITIES -- MAX
Quand j'y pense, la petite date sur le sac plastique, pour bien faire corroborer l'hypothèse de la Chouette enlevé en 2005 par MV, c'est d'un ridicule. :rire2:

Le 15 novembre 2021 à 17:47:52 :
QUESTION No 50 DU 1996-04-29
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: CHOUETTES BIDONS
MAX EST IL EXACT QUE CERTAINS CHERCHEURS ONT TROUVE DES CHOUETTES EN METAL, POTERIE, ETC EN CREUSANT ?
--------------------------------------------------------------------------------
SI J'EN CROIS CE QU'ILS M'ONT RACONTE, C'EST EXACT. A MA CONNAISSANCE, C'EST ARRIVE 2 FOIS (MAIS CE N'EST PAS MOI QUI LES AI ENTERREES !) IL SEMBLE QU'IL S'AGISSAIT DE PETITES FIGURINES EN FER ROUILLE... AMITIES -- MAX

oui j'ai vu la publi sur le groupe facebook, ça m'a fait rire :mort:
c'est ouf quand même ce madit vu la situation actuelle :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636999314-fb-img-1636999224365.jpg

:snif:

Y'a quelque chose qui cloche dans ce message :(

Le 15 novembre 2021 à 19:02:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636999314-fb-img-1636999224365.jpg

:snif:

Y'a quelque chose qui cloche dans ce message :(

c'est de qui ? le nouvel organisateur du jeu ? putain on se sent serein sérieux...
J'imagine le type qui a la SS et tout, planifie son voyage et... hop le type se signale avec la contre marque 1 :)
pas de bol :)
et quid de si tu trouves la 2 ? c'est au premier qui se manifeste ?... ça pue les embrouilles si la 1 ressort ça.
Incompréhensible de savoir où elle peut être

Le 15 novembre 2021 à 19:24:12 :

Le 15 novembre 2021 à 19:02:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636999314-fb-img-1636999224365.jpg

:snif:

Y'a quelque chose qui cloche dans ce message :(

c'est de qui ? le nouvel organisateur du jeu ? putain on se sent serein sérieux...
J'imagine le type qui a la SS et tout, planifie son voyage et... hop le type se signale avec la contre marque 1 :)
pas de bol :)
et quid de si tu trouves la 2 ? c'est au premier qui se manifeste ?... ça pue les embrouilles si la 1 ressort ça.
Incompréhensible de savoir où elle peut être

Posté sur le fb des éditions ...

Ce qui me parait quand même étrange, en plus de la démarche en soit, c'est le "ou entrerait en possession du tirage 1/8" ... Normalement si on suit la logique de "c'est Max qui l'a remplacé par l'oiseau rouillé", personne peut entrer en possession du tirage 1/8 maintenant, puisque là oû était censé se trouver le 1/8, il y avait cet oiseau rouillé :(

Plus ça va moins ça va :(

Le 15 novembre 2021 à 19:57:00 :

Le 15 novembre 2021 à 19:24:12 :

Le 15 novembre 2021 à 19:02:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636999314-fb-img-1636999224365.jpg

:snif:

Y'a quelque chose qui cloche dans ce message :(

c'est de qui ? le nouvel organisateur du jeu ? putain on se sent serein sérieux...
J'imagine le type qui a la SS et tout, planifie son voyage et... hop le type se signale avec la contre marque 1 :)
pas de bol :)
et quid de si tu trouves la 2 ? c'est au premier qui se manifeste ?... ça pue les embrouilles si la 1 ressort ça.
Incompréhensible de savoir où elle peut être

Posté sur le fb des éditions ...

Ce qui me parait quand même étrange, en plus de la démarche en soit, c'est le "ou entrerait en possession du tirage 1/8" ... Normalement si on suit la logique de "c'est Max qui l'a remplacé par l'oiseau rouillé", personne peut entrer en possession du tirage 1/8 maintenant, puisque là oû était censé se trouver le 1/8, il y avait cet oiseau rouillé :(

Plus ça va moins ça va :(

le futur gagnant un certain HAUSER qui va se ramener avec sa chouette numéro 1 pour retirer le gain de la chasse :ouch2:

mais je suis d'accord oui, wtf cette phrase. Vraiment dommage qu'ils soient pas tombés sur la 1/8 ça aurait réglé bien des problèmes... là c'est du n'importe quoi. Je suis désolé mais en toute logique la 1/8 devient caduque AU MOMENT où tu remplaces par la 2/8.
Sérieux ça rime à rien de faire ça. Tu la remplaces, 28 ANS APRES, bah l'autre devient invalide. Et faudra m'expliquer comment un type pourrait légitimement avoir trouvé le bronze 1/8 et se manifester la fleur au fusil 28 ans après car on le lui dit... :)
mais en attendant c'est vraiment ingérable de laisser cette porte ouverte au détenteur del famoso chouette 1/8... alors qu'elle était plus dans son trou et remplacée par un truc soit disant de 2005.
Genre le type se point 16 ans après pour prendre son lot c'est ok quoi :)

genre c'est MV qui l'a retirée. Il l'a foutu où ? Ses héritiers seraient pas au courant ?... "c'est quoi ce bibelot tout moche ? allez on jette ça". Si c'est max qui l'a retiré ils auraient du la retrouver à sa mort, à moins qu'elle soit cachée dans sa maison, occupée par un autre gugusse aujourd'hui et qui ignore totalement la chose :rire:

putain ça serait cocasse ça. Le type qui cherche la chouette d'or aussi alors qu'elle est chez lui tranquillou pépouze sous une planche :rire:

Le 15 novembre 2021 à 20:20:31 :

Le 15 novembre 2021 à 19:57:00 :

Le 15 novembre 2021 à 19:24:12 :

Le 15 novembre 2021 à 19:02:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636999314-fb-img-1636999224365.jpg

:snif:

Y'a quelque chose qui cloche dans ce message :(

c'est de qui ? le nouvel organisateur du jeu ? putain on se sent serein sérieux...
J'imagine le type qui a la SS et tout, planifie son voyage et... hop le type se signale avec la contre marque 1 :)
pas de bol :)
et quid de si tu trouves la 2 ? c'est au premier qui se manifeste ?... ça pue les embrouilles si la 1 ressort ça.
Incompréhensible de savoir où elle peut être

Posté sur le fb des éditions ...

Ce qui me parait quand même étrange, en plus de la démarche en soit, c'est le "ou entrerait en possession du tirage 1/8" ... Normalement si on suit la logique de "c'est Max qui l'a remplacé par l'oiseau rouillé", personne peut entrer en possession du tirage 1/8 maintenant, puisque là oû était censé se trouver le 1/8, il y avait cet oiseau rouillé :(

Plus ça va moins ça va :(

le futur gagnant un certain HAUSER qui va se ramener avec sa chouette numéro 1 pour retirer le gain de la chasse :ouch2:

mais je suis d'accord oui, wtf cette phrase. Vraiment dommage qu'ils soient pas tombés sur la 1/8 ça aurait réglé bien des problèmes... là c'est du n'importe quoi. Je suis désolé mais en toute logique la 1/8 devient caduque AU MOMENT où tu remplaces par la 2/8.
Sérieux ça rime à rien de faire ça. Tu la remplaces, 28 ANS APRES, bah l'autre devient invalide. Et faudra m'expliquer comment un type pourrait légitimement avoir trouvé le bronze 1/8 et se manifester la fleur au fusil 28 ans après car on le lui dit... :)
mais en attendant c'est vraiment ingérable de laisser cette porte ouverte au détenteur del famoso chouette 1/8... alors qu'elle était plus dans son trou et remplacée par un truc soit disant de 2005.
Genre le type se point 16 ans après pour prendre son lot c'est ok quoi :)

C'est ça qui m'interpelle aussi :(

Imaginons le cas où quelqu'un possède le 1/8 (un mega fanatique dans ce cas), ça voudrait dire que c'est lui qui l'a remplacé par un oiseau rouillé. Il aurait absolument aucun intéret à dire qu'il a le 1/8 et aurait juste à aller déterrer le 2/8 ...

Le 15 novembre 2021 à 19:57:00 :

Le 15 novembre 2021 à 19:24:12 :

Le 15 novembre 2021 à 19:02:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636999314-fb-img-1636999224365.jpg

:snif:

Y'a quelque chose qui cloche dans ce message :(

c'est de qui ? le nouvel organisateur du jeu ? putain on se sent serein sérieux...
J'imagine le type qui a la SS et tout, planifie son voyage et... hop le type se signale avec la contre marque 1 :)
pas de bol :)
et quid de si tu trouves la 2 ? c'est au premier qui se manifeste ?... ça pue les embrouilles si la 1 ressort ça.
Incompréhensible de savoir où elle peut être

Posté sur le fb des éditions ...

Ce qui me parait quand même étrange, en plus de la démarche en soit, c'est le "ou entrerait en possession du tirage 1/8" ... Normalement si on suit la logique de "c'est Max qui l'a remplacé par l'oiseau rouillé", personne peut entrer en possession du tirage 1/8 maintenant, puisque là oû était censé se trouver le 1/8, il y avait cet oiseau rouillé :(

Plus ça va moins ça va :(

Je croyais que Becker n'était pas un troll :hap:

Le 15 novembre 2021 à 21:37:43 :

Le 15 novembre 2021 à 19:57:00 :

Le 15 novembre 2021 à 19:24:12 :

Le 15 novembre 2021 à 19:02:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636999314-fb-img-1636999224365.jpg

:snif:

Y'a quelque chose qui cloche dans ce message :(

c'est de qui ? le nouvel organisateur du jeu ? putain on se sent serein sérieux...
J'imagine le type qui a la SS et tout, planifie son voyage et... hop le type se signale avec la contre marque 1 :)
pas de bol :)
et quid de si tu trouves la 2 ? c'est au premier qui se manifeste ?... ça pue les embrouilles si la 1 ressort ça.
Incompréhensible de savoir où elle peut être

Posté sur le fb des éditions ...

Ce qui me parait quand même étrange, en plus de la démarche en soit, c'est le "ou entrerait en possession du tirage 1/8" ... Normalement si on suit la logique de "c'est Max qui l'a remplacé par l'oiseau rouillé", personne peut entrer en possession du tirage 1/8 maintenant, puisque là oû était censé se trouver le 1/8, il y avait cet oiseau rouillé :(

Plus ça va moins ça va :(

Je croyais que Becker n'était pas un troll :hap:

C'est toi le troll :o))

Je ne pense pas que MB soit un troll, par contre soit il en sait plus que ce qu'il nous dit (evidemment mis à part les solutions :hap:), soit il se pose les mêmes questions que nous à propos du 1/8 ...

Il a au moins le mérite de faire avancer cette foutue chasse, en rajoutant pleins de mystères certes mais pour moi c'est pas un troll. Ça implique trop de gens qui semblent de bonne foi (la famille de Max et une huissière qui travaillait déjà avec lui) pour que ça soit un troll.

Le 15 novembre 2021 à 22:10:57 :

Le 15 novembre 2021 à 21:37:43 :

Le 15 novembre 2021 à 19:57:00 :

Le 15 novembre 2021 à 19:24:12 :

Le 15 novembre 2021 à 19:02:39 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636999314-fb-img-1636999224365.jpg

:snif:

Y'a quelque chose qui cloche dans ce message :(

c'est de qui ? le nouvel organisateur du jeu ? putain on se sent serein sérieux...
J'imagine le type qui a la SS et tout, planifie son voyage et... hop le type se signale avec la contre marque 1 :)
pas de bol :)
et quid de si tu trouves la 2 ? c'est au premier qui se manifeste ?... ça pue les embrouilles si la 1 ressort ça.
Incompréhensible de savoir où elle peut être

Posté sur le fb des éditions ...

Ce qui me parait quand même étrange, en plus de la démarche en soit, c'est le "ou entrerait en possession du tirage 1/8" ... Normalement si on suit la logique de "c'est Max qui l'a remplacé par l'oiseau rouillé", personne peut entrer en possession du tirage 1/8 maintenant, puisque là oû était censé se trouver le 1/8, il y avait cet oiseau rouillé :(

Plus ça va moins ça va :(

Je croyais que Becker n'était pas un troll :hap:

C'est toi le troll :o))

Je pense pas que MB soit un troll, par contre soit il en sait plus que ce qui nous dit (evidemment mis à part les solutions :hap:), soit il se pose les mêmes questions que nous à propos du 1/8 ...

Il a au moins le mérite de faire avancer cette foutue chasse, en rajoutant pleins de mystères certes mais pour moi c'est pas un troll. Ça implique trop de gens qui semblent de bonne foi (la famille de Max et une huissière qui travaillait déjà avec lui) pour que ça soit un troll.

On verra bien, en tout cas avec cette histoire de piaf ferreux il y a forcément anguille sous roche, quelque soit l'anguille et la roche.

j'espère qu'on aura des éclaircissements (des vrais, pas davantage de questions :noel: ) un jour.
C'est quand même wtf cette histoire de bronze disparu.
Car en vrai t'es la famille et t'as les solutions ainsi que le bronze de MV avec toi (qui doit être enterré) bah tu vas le ré-enterrer par la suite quoi ? Tu laisses pas les gens chercher une cache vide. Et en vrai je pige pas quel intérêt aurait eu max à retirer la chouette de bronze ? Quel est l'intérêt vis à vis du procès ??
c'est vraiment bcp de questions, car je vois pas l'intérêt, pour personne. Surtout qu'on parle d'un remplacement, donc pas une découverte lambda d'un connard vu qu'une autre chouette a été mise à la place.
Faudrait aller faire un peu de ouija avec max un soir :sournois:
Selon moi, je vois ça comme du Max Valentin tout craché.
Il aime trop nous parler inconsciemment, on le sens quand on lit les madits, mais également dans ses chasses.
Quand il nous fait atterrir à Cébazat, ou que il nous fait poireauter 30 ans à Dabo(qui veut dire idiot en mosellan je rappelle), on a bien l'impression qu'il joue avec nous. Peut être un jeu de plus ?

QUESTION No 18 DU 1997-10-11
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: LE GAULOIS
LA SS ELLE EVIDENTE ? TU CONFIRMES COULE T'ELLE DE SOURCE ? J'AI LA TS LES ELEMENTS ET JE N'ARRIVE PAS A LES COORDONNER ENTRE EUX ? LA SOLUTION EST ELLE SI SIMPLE QU'ON NE LA VOIT PAS ? AMITIES
--------------------------------------------------------------------------------
SI VOTRE SUPERSOLUTION EST EXACTE ET COMPLETE, ELLE COULE DE SOURCE, EN EFFET . AMITIES -- MAX

QUESTION No 25 DU 1996-02-22
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: 1PIERRE 3COUPS SUITE
3 AI JE BESOIN D'UN OUTIL PARTICULIER PO UR DECRYPTER LES RELIQUATS DANS LA 12 EM ME UNE FOIS CEUX CI ASSEMBLES ? MERCI D'AVANCE BJR LANDAIS PAFE
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX PAS REPONDRE AUX QUESTIONS CONCERNANT LA 12EME...MAIS JE VOUS RAP- PELLE QUE LE DECRYPTAGE EST FACILE. AMITIES -- MAX

QUESTION No 7 DU 1995-10-26
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ONZE A LA DOUZAINE
LES ELEMENTS DE LA SUPERENIGME NE SERVENT-ILS VRAIMENT A RIEN D'AUTRE - FUT-CE COMME ELEMENTS DE FAUSSES PISTES ?
--------------------------------------------------------------------------------
LES ELEMENTS DE LA SUPERSOLUTION SONT A PUISER DANS LES ENIGMES DU LIVRE. JE NE PEUX PAS VOUS DIRE SOUS QUELLE FORME ILS S'Y TROUVENT, OU A QUOI ILS ONT OU N'ONT PAS SERVI. DESOLE, MAIS CA, C'EST A VOUS DE LE TROUVER. JE PRECI SE QUE LA CHOSE N'EST PAS TROP ARDUE... AMITIES -- MAX

QUESTION No 32 DU 1996-02-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ILLUMINEE
MAX, IMAGINONS QUE J'AI TROUVE COMMENT A BORDER LA SUPERSOLUTION, AI JE RAISON DE CROIRE QUE JE NE SUIS PAS AU BOUT DE ME S PEINES ? EN BREF, MEME EN COMPRENANT L A TECHNIQUE UTILISEE NE DOIT-ON PAS FAIR E UNE FOIS DE PLUS PREUVE D'ASTUCE ????
--------------------------------------------------------------------------------
LA SUPERSOLUTION N'EST PAS TROP DIFFI- CILE. L'ASSEMBLAGE DES SES ELEMENTS DEMANDE UN PEU D'ASTUCE ET SON DECRYPTA- GE EST ENFANTIN. JE NE PUIS EN DIRE PLUS. AMITIES -- MAX

QUESTION No 42 DU 1997-02-10
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: PROBLEME
UNE FOIS LE TRUC TROUVE POUR L'EXTRACTIO N DES RELIQUATS, EXISTE T-IL MALGRE TOUT UNE OU PLUSIEURS ENIGMES OU L'EXTRACTION DES RELIQUATS POURRAIT POSER PROBLEME?
--------------------------------------------------------------------------------
NON, VRAIMENT PAS... AMITIES -- MAX

QUESTION No 30 DU 1996-05-28
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: ENDUIT D'ERREUR ? (suite)
Or, vous avez laisse entendre que l'extr action "coulait de source" une fois le p rincipe decouvert. Cela me semble en con tradiction avec le fait de devoir reflec hir longuement pour etre sur de ne pas o ublier d'element du lien. Vous confirmez qu'il est quai impossible d'oublier ou d'ajouter des elements ? merci. arthur
--------------------------------------------------------------------------------
SI VOTRE METHODE EST LA BONNE, CE RISQUE N'EXISTE PAS... AMITIES -- MAX

QUESTION No 48 DU 1995-11-11
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: FIN FINALE
VOUS PARAIT-IL CONCEVABLE QU'UN CHERCHEU R SOIT PARVENU AU TERME DE LA 11EME ENIGME ET BUTE DESESPEREMENT SUR LA 12EME ?
--------------------------------------------------------------------------------
J'AI DEJA SOUVENT EXPLIQUE QUE JE NE POUVAIS, POUR DES RAISONS EGALEMENT EXPOSEES PAR AILLEURS, DONNER LA MOINDRE INFO SUR L'AVANCEMENT DU JEU. CELA DIT, PAR COMPARAISON AVEC CERTAINES DES 11 ENIGMES DU LIVRE, LA 12EME EST VRAIMENT FACILE. AMITIES -- MAX

OBJECTION, VOTRE HONNEUR ! J'AI DIT QU'APRES AVOIR EXTRAIT LES RELIQUATS (CE QUI N'EST PAS TROP DIFFICILE) ET LES AVOIR ASSEMBLES, LEUR DECRYPTAGE EST UN JEU D'ENFANT. CE N'EST PAS TOUT A FAIT LA MEME CHOSE !.. AMITIES -- MAX

J'AI DEJA REPONDU A CETTE QUESTION : L'EXTRACTION CONSISTE A LES TIRER DU FATRAS D'AUTRES CHOSES INUTILES. MAIS CE N'EST VRAIMENT PAS DIFFICILE. AMITIES -- MAX

LE DECRYPTAGE DE LA SUPERSOLUTION EST EN EFFET TRES FACILE.

NON, LES AVOIR TOUS EST ASSEZ FACILE. AMITIES -- MAX

NON, CA ROULE TOUT SEUL ! OU, AU PIRE, CA PREND QUELQUES MINUTES... AMITIES -- MAX'''

LAISSEZ TOMBER FREUD, ARTHUR, VOUS ALLEZ VOUS FAIRE MAL. JE CONFIRME ABSOLUMENT QUE LA SUPERSOLUTION EST PLUS SIMPLE QUE LA RECOLTE DES ELEMENTS QUI LA COM- POSENT. AMITIES -- MAX

https://youtu.be/Sj_d8If_3Zo?t=3 :snif2:

Vraiment, je sens que je vais crever le jour où je vais découvrir le décryptage de la SS, j'ai pourtant tout essayé, alambiqué au plus enfantin, je ne vois tellement pas ce qui merde. :(

Sur la trace de la Chouette d'Or — Aujourd’hui à 18:08
Bonsoir Greg, les Organisateurs ce sont les Editions de la Chouette d'Or. Pour l'instant c'est moi qui suis aux manettes, mais l'équipe va s'étoffer.

Ayaaaaaaa les Michdits de Becker sur Discord, le jeu est foutu. :rire:

Les Éditions de la Chouette d'Or
·
Bonjour à tous,
Dès à présent vous pouvez rejoindre le serveur Discord dédié à la chasse Sur la trace de la Chouette d'Or® via ce lien : https://discord.gg/ZabyPxnewx

Olala, je veux cette chouette :coeur:

Le 16 novembre 2021 à 18:45:31 :
Sur la trace de la Chouette d'Or — Aujourd’hui à 18:08
Bonsoir Greg, les Organisateurs ce sont les Editions de la Chouette d'Or. Pour l'instant c'est moi qui suis aux manettes, mais l'équipe va s'étoffer.

Ayaaaaaaa les Michdits de Becker sur Discord, le jeu est foutu. :rire:

Les Éditions de la Chouette d'Or
·
Bonjour à tous,
Dès à présent vous pouvez rejoindre le serveur Discord dédié à la chasse Sur la trace de la Chouette d'Or® via ce lien : https://discord.gg/ZabyPxnewx

putain ça sert à rien ils abusent, y a déjà suffisamment d'endroit où on peut échanger... j'espère qu'il commentera pas la chasse sérieux.

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 300