Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 12 novembre 2021 à 12:30:19 :

Le 12 novembre 2021 à 12:19:13 :

Le 12 novembre 2021 à 07:32:19 :

Le 12 novembre 2021 à 00:09:43 :
les gars comment vous faîtes pour fermer vos onglets ? J'ai 120 onglets sur la chouette d'ouverts "en attente d'y revenir" car ils me servent d'élément important (que je pense) dans le développement des solutions.
ça rend zinzin. Parfois j'en ferme 3-4 sur un coup de folie. Pour 10 d'ouverts ensuite :noel:

Le pire c'est que quand j'essaie d'aller les lire et les fermer, bah j'en rouvre d'autres car ça m'amène à d'autres recherches :fou:
le cercle vicieux. Comment on se déboucle ? :)

C'est simple, je fais ctrl+p pour imprimer la page, et je la classe dans mes sous-dossiers du dossier Chouette d'Or.

putain la gueule du budget de cartouches d'encre :noel:

Mince, j'aurais dû préciser, c'est imprimer au format pdf, et dans un sous-dossier Windows :hap:

J'ai tellement l'habitude que ça me paraissait évident :noel:

Imprimer = sortir en papier non ?

Le 13 novembre 2021 à 04:57:38 :

Le 12 novembre 2021 à 12:30:19 :

Le 12 novembre 2021 à 12:19:13 :

Le 12 novembre 2021 à 07:32:19 :

Le 12 novembre 2021 à 00:09:43 :
les gars comment vous faîtes pour fermer vos onglets ? J'ai 120 onglets sur la chouette d'ouverts "en attente d'y revenir" car ils me servent d'élément important (que je pense) dans le développement des solutions.
ça rend zinzin. Parfois j'en ferme 3-4 sur un coup de folie. Pour 10 d'ouverts ensuite :noel:

Le pire c'est que quand j'essaie d'aller les lire et les fermer, bah j'en rouvre d'autres car ça m'amène à d'autres recherches :fou:
le cercle vicieux. Comment on se déboucle ? :)

C'est simple, je fais ctrl+p pour imprimer la page, et je la classe dans mes sous-dossiers du dossier Chouette d'Or.

putain la gueule du budget de cartouches d'encre :noel:

Mince, j'aurais dû préciser, c'est imprimer au format pdf, et dans un sous-dossier Windows :hap:

J'ai tellement l'habitude que ça me paraissait évident :noel:

Imprimer = sortir en papier non ?

Non, pas forcément.

Il y a normalement une option "Imprimer au format pdf" dans les navigateurs internet après avoir fait ctrl+p. Écoute, essaie et dis-moi si ça marche.

Voici un exemple de site qui trouve cela normal de dire qu'on peut imprimer au format pdf :
https://fr.pdf24.org/print-to-pdf.jsp

Le 13 novembre 2021 à 09:12:12 :

Le 13 novembre 2021 à 04:57:38 :

Le 12 novembre 2021 à 12:30:19 :

Le 12 novembre 2021 à 12:19:13 :

Le 12 novembre 2021 à 07:32:19 :

Le 12 novembre 2021 à 00:09:43 :
les gars comment vous faîtes pour fermer vos onglets ? J'ai 120 onglets sur la chouette d'ouverts "en attente d'y revenir" car ils me servent d'élément important (que je pense) dans le développement des solutions.
ça rend zinzin. Parfois j'en ferme 3-4 sur un coup de folie. Pour 10 d'ouverts ensuite :noel:

Le pire c'est que quand j'essaie d'aller les lire et les fermer, bah j'en rouvre d'autres car ça m'amène à d'autres recherches :fou:
le cercle vicieux. Comment on se déboucle ? :)

C'est simple, je fais ctrl+p pour imprimer la page, et je la classe dans mes sous-dossiers du dossier Chouette d'Or.

putain la gueule du budget de cartouches d'encre :noel:

Mince, j'aurais dû préciser, c'est imprimer au format pdf, et dans un sous-dossier Windows :hap:

J'ai tellement l'habitude que ça me paraissait évident :noel:

Imprimer = sortir en papier non ?

Non, pas forcément.

Il y a normalement une option "Imprimer au format pdf" dans les navigateurs internet après avoir fait ctrl+p. Écoute, essaie et dis-moi si ça marche.

Voici un exemple de site qui trouve cela normal de dire qu'on peut imprimer au format pdf :
https://fr.pdf24.org/print-to-pdf.jsp

je connaissais perso mais c'est sûr que quand on parle d'impression dans le langage courant on parle d'une impression physique sur papier. Mais oui c'est le terme utiliser pour faire un enregistrement, je suppose que dans leur idée ça "imprime" le fichier sur le pc, mais bon en réalité c'est juste une sauvegarde de la page quoi, en mode document imprimable :hap:

Bon j'ai trouvé des trucs sympas hier, mais ça commence à partir dans tous les sens, comme pour 98% des personnes dès qu'elles trouvent un "truc sympa". Au final tu sais jamais quoi en faire. J'étais parti pour fermer une dizaine d'onglets. Dès le premier onglet que j'essaie de lire et fermer, j'en ai ouvert une vingtaine d'autres.

Je suis dans une boucle infernale
HELP ME :fou:
Seule la découverte de la chouette pourrait me faire fermer tous mes onglets.

J’ai trouvé le trésor vous embêtez pas à continuer
l'autre jour j'ai ouvert une fenêtre à côté en fermant sans faire gaffe ma fenêtre principale, j'ai perdu mes 150 onglets :mort:
heureusement j'ai réussi à tout restaurer avec firefox via une petite manip vu que j'avais pas fermé encore la nouvelle fenêtre donc c'était possible sans devoir faire carrément une restauration système.
ça devrait me servir d'avertissement. Car j'ai vraiment plein d'onglets qui m'intéressent, mais j'ai pas le temps de tous les lire et les virer vu que pas mal m'intéressent pour des pistes en cours

Le 13 novembre 2021 à 14:15:24 :
J’ai trouvé le trésor vous embêtez pas à continuer

elle m'a l'air bien bonne mystique

Le 13 novembre 2021 à 14:18:43 :

Le 13 novembre 2021 à 14:15:24 :
J’ai trouvé le trésor vous embêtez pas à continuer

elle m'a l'air bien bonne mystique

Répond sur Discord toi ! :hap:

Il est toujours présent le mythomane égocentrique qui disait avoir trouvé le trésor? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375143-seinfeld-6.png

hier j'étais sur un topic de zarquos.net, je lisais une bouffonne qui disait "j'ai la nef encalminée c'est sûr à 99% !"
Dès que j'ai lu ça j'étais persuadé qu'elle dirait quelques pages après "oups bah non en fait désolé hihi"
sérieux c'est TOUJOURS pareil :rire:
Puis putain quelle arrogance de dire "avec 99%" quand c'est pas 100%. Je lis ça partout. Les types savent vraiment pas estimer (et ni le principe de confiance) leurs théories, c'est assez irritant. Là où je dirais jamais 100% si j'ai pas de solides arguments pour ma part. Je sais pas, dîtes 80-90% au moins merde quoi :fou:

Pour ceux qui veulent rire un peu : https://www.zarquos.net/ultima-forsan/showthread.php?tid=855&page=2
c'est à partir du post de gimemere alias tomb raider.
La meuf pensait avoir trouvé la nef encalminée "par hasard, mais c'est sûr je me suis tout de suite dit "mais oui bien sûr c'est la nef encalminée ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/4/1554368620-e29610b3-7711-40c8-a37e-afa37229945f.png c'est évident, les madits me le confirment ! "
Bref je vous laisse lire pour ceux qui en ont envie. ça montre clairement les biais récurrents de bon nombre de chercheurs dans la chasse. Trop sûrs d'eux, d'autant plus quand leur piste sort ici de nul part... La gonze a rien qui l'amène à cet endroit dans ses solutions, juste elle a trouvé un truc qui ferait bien "nef encalminée" (la seule de France attention hein) et du coup elle est sûre d'elle à 99%, putain le niveau... Pourtant j'ai lu parfois des posts intéressants d'elle sur d'autre sujet, comme quoi :hap:

Et les gens, en 2019, qui tombent encore dans le truc bêtement, sauf crew qui émet bien plus de réserve (logique...) que la moyenne.

Le 13 novembre 2021 à 14:33:00 :

Le 13 novembre 2021 à 14:18:43 :

Le 13 novembre 2021 à 14:15:24 :
J’ai trouvé le trésor vous embêtez pas à continuer

elle m'a l'air bien bonne mystique

Répond sur Discord toi ! :hap:

je me reco ça marche :noel:

Le 13 novembre 2021 à 14:18:16 :
l'autre jour j'ai ouvert une fenêtre à côté en fermant sans faire gaffe ma fenêtre principale, j'ai perdu mes 150 onglets :mort:
heureusement j'ai réussi à tout restaurer avec firefox via une petite manip vu que j'avais pas fermé encore la nouvelle fenêtre donc c'était possible sans devoir faire carrément une restauration système.
ça devrait me servir d'avertissement. Car j'ai vraiment plein d'onglets qui m'intéressent, mais j'ai pas le temps de tous les lire et les virer vu que pas mal m'intéressent pour des pistes en cours

Ayaaaaaaaa c'est le truc qui me fait le plus rager au monde, ce sentiment de désespoir quand tu perds tes 800 onglets :mort: :mort: :mort:

PS : j'ai du nouveau sur l'histoire de Becker, du coup effectivement l'histoire est puante comme jamais. :)

J'en parle dans la journée

Le 13 novembre 2021 à 14:34:16 :
Il est toujours présent le mythomane égocentrique qui disait avoir trouvé le trésor? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375143-seinfeld-6.png

C'est ton vdd :hap:

Et il continue de dire de la merde, inlassablement, comme s'il ne pouvait s'en empêcher :non:

Le 13 novembre 2021 à 14:36:51 :

Le 13 novembre 2021 à 14:18:16 :
l'autre jour j'ai ouvert une fenêtre à côté en fermant sans faire gaffe ma fenêtre principale, j'ai perdu mes 150 onglets :mort:
heureusement j'ai réussi à tout restaurer avec firefox via une petite manip vu que j'avais pas fermé encore la nouvelle fenêtre donc c'était possible sans devoir faire carrément une restauration système.
ça devrait me servir d'avertissement. Car j'ai vraiment plein d'onglets qui m'intéressent, mais j'ai pas le temps de tous les lire et les virer vu que pas mal m'intéressent pour des pistes en cours

Ayaaaaaaaa c'est le truc qui me fait le plus rager au monde, ce sentiment de désespoir quand tu perds tes 800 onglets :mort: :mort: :mort:

PS : j'ai du nouveau sur l'histoire de Becker, du coup effectivement l'histoire est puante comme jamais. :)

J'en parle dans la journée

oui ce sentiment de rage. Et quand c'est sur ce genre de choses c'est encore pire :hap:
(j'ai une vingtaine d'onglets sur des articles de tennis, ça me ferait chier mais bcp moins par exemple)

Le 13 novembre 2021 à 14:55:23 :

Le 13 novembre 2021 à 14:34:16 :
Il est toujours présent le mythomane égocentrique qui disait avoir trouvé le trésor? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375143-seinfeld-6.png

C'est ton vdd :hap:

Et il continue de dire de la merde, inlassablement, comme s'il ne pouvait s'en empêcher :non:

Oh bordel, vraiment navré pour vous. Vous avez du courage de vous le farcir quotidiennement; les modérateurs devraient le ban. :oui:

Le 13 novembre 2021 à 15:19:10 :

Le 13 novembre 2021 à 14:55:23 :

Le 13 novembre 2021 à 14:34:16 :
Il est toujours présent le mythomane égocentrique qui disait avoir trouvé le trésor? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/3/1612375143-seinfeld-6.png

C'est ton vdd :hap:

Et il continue de dire de la merde, inlassablement, comme s'il ne pouvait s'en empêcher :non:

Oh bordel, vraiment navré pour vous. Vous avez du courage de vous le farcir quotidiennement. Les modérateurs devraient le ban. :oui:

Membre depuis :04 novembre 2021 (9 jours) :o))

Etant natif de Dabo ça me termine toujours de voir autant de gens parler et débattre de ce petit village random :rire:

Désolé je ne vous avance à rien. Bonne recherche aux kheys !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636829882-256910321-4563096197107042-8174817181976692480-n.jpg

Bordel mais regardez la gueule des photos de l'huissière. :rire: :rire: :rire: en 2k21

Il y a tellement rien qui va, la fameux piaf ferreux emballé dans un simple sac plastique :rire: :rire: :rire:

On se fout de notre gueule ouvertement mais à un point. :sarcastic:

Plus l'histoire avance plus de Chouetteurs sont en train de se réveiller sur la supercherie.

Le 13 novembre 2021 à 19:59:14 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636829882-256910321-4563096197107042-8174817181976692480-n.jpg

Bordel mais regardez la gueule des photos de l'huissière. :rire: :rire: :rire: en 2k21

Il y a tellement rien qui va, la fameux piaf ferreux emballé dans un simple sac plastique :rire: :rire: :rire:

On se fout de notre gueule ouvertement mais à un point. :sarcastic:

oh bordel :rire:

sessionbuddy sur chrome pour sauvegarder et classer des groupes d'onglets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482819747-picsart-12-27-07-08-21.jpg

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 265