Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

La Chouette de bronze est impossible à trouver.

Je rectifie mes dires.

Je pense que MB ment sur toute la ligne de A jusqu'à Z.

Ou il y a une affabulation/escroquerie et une entente secrète entre les héritiers et MB.

Je ne changerais pas d'avis tant que l'on ne m'aura pas prouvé le contraire.

Je viens de recevoir la carte de 1988.

J'ai pu vérifier ce que je voulais vérifier.

La Chouette de bronze est impossible à trouver.

Je rectifie mes dires.

Je pense que MB ment sur toute la ligne de A jusqu'à Z.

Ou il y a une affabulation/escroquerie et une entente secrète entre les héritiers et MB.

Je ne changerais pas d'avis tant que l'on ne m'aura pas prouvé le contraire.

C'est là que je me dis que j'ai été assez naïf de croire pouvoir trouver un truc qui n'a pas été trouvé en 28 ans.

J'ai envie de dire, au moins j'aurais essayé.

Au final, le seul truc qui me hante et qui me fait peur, c'est d'un jour découvrir (les solutions publics) comment localiser la cache sur la carte et de découvrir de ce fait le lieu de cache de la Chouette, je pense vraiment que ce sera forcément quelque chose de fort décevant.

Le 07 novembre 2021 à 00:19:48 :
C'est là que je me dis que j'ai été assez naïf de croire pouvoir trouver un truc qui n'a pas été trouvé en 28 ans.

J'ai envie de dire, au moins j'aurais essayé.

Au final, le seul truc qui me hante et qui me fait peur, c'est d'un jour découvrir (les solutions publics) comment localiser la cache sur la carte et de découvrir de ce fait le lieu de cache de la Chouette, je pense vraiment que ce sera forcément quelque chose de fort décevant.

Je t'en prie, si tu es si sûr de toi, dévoile nous toutes tes solutions, dont la SS magique.
Tu es si sûr et arrogant, je n'attends que de voir ce que tu peux nous proposer en solution miracle, évidente, et irréfutable .
Humilité.

Le 06 novembre 2021 à 23:47:16 :
Je viens de recevoir la carte de 1988.

J'ai pu vérifier ce que je voulais vérifier.

La Chouette de bronze est impossible à trouver.

Je rectifie mes dires.

Je pense que MB ment sur toute la ligne de A jusqu'à Z.

Ou il y a une affabulation/escroquerie et une entente secrète entre les héritiers et MB.

Je ne changerais pas d'avis tant que l'on ne m'aura pas prouvé le contraire.

Aucune explication de pourquoi elle serait impossible à trouver bien entendu

Le 06 novembre 2021 à 23:47:16 :
Je viens de recevoir la carte de 1988.

J'ai pu vérifier ce que je voulais vérifier.

La Chouette de bronze est impossible à trouver.

Je rectifie mes dires.

Je pense que MB ment sur toute la ligne de A jusqu'à Z.

Ou il y a une affabulation/escroquerie et une entente secrète entre les héritiers et MB.

Je ne changerais pas d'avis tant que l'on ne m'aura pas prouvé le contraire.

Y'a quelque chose que t'as l'air d'oublier, quoi que t'en penses, ce n'est pas toi qui décide de si telle ou telle chose est vraie.

De plus, quand on est un trolleur multi-récidiviste comme toi, arrogant et complètement mythomane (et en plus daboïste, tout pour plaire), on est rien ni personne pour demander qu'on nous prouve quoi que ce soit.

En tout cas je tenais à te dire que tu m'avais encore bien fait rire avec ton analyse mentaliste là :rire: Change rien copain :ok:

EST-CE QUE quelqu'un se sent la motiv de me faire un bref résumé ?

Je connais l'histoire de la chouette d'or, mais genre ou en est le schmilblick ?

Le 07 novembre 2021 à 01:05:55 :
EST-CE QUE quelqu'un se sent la motiv de me faire un bref résumé ?

Je connais l'histoire de la chouette d'or, mais genre ou en est le schmilblick ?

Fais l'effort de lire les quelques dernières pages khey, tu devrais comprendre où ça en est :oui:

https://youtu.be/HTQmHqDt-hg
Il a pas été trouvé depuis le temps ?

Le 07 novembre 2021 à 01:09:48 :

Le 07 novembre 2021 à 01:05:55 :
EST-CE QUE quelqu'un se sent la motiv de me faire un bref résumé ?

Je connais l'histoire de la chouette d'or, mais genre ou en est le schmilblick ?

Fais l'effort de lire les quelques dernières pages khey, tu devrais comprendre où ça en est :oui:

https://youtu.be/HTQmHqDt-hg

Je vais lire ça mais je suis vraiment un néophyte, j'ai lu quelques articles sur la chouette au cours des dernières années sans m'y pencher vraiment

EN fait ce que j'aimerais comprendre c'est ou ça bloque, genre en 30 ans j'ai l'impression que toutes les énigmes ont été résolues donc pourquoi la chouette n'est pas trouvée ? On suppose que l'emplacement est connu mais que la chouette n'y est plus ou bien il manque encore une donnée ou une solution ?

Le crâne d'or de Dalmas a été trouvé ? :(

Le 07 novembre 2021 à 00:26:51 :

Le 07 novembre 2021 à 00:19:48 :
C'est là que je me dis que j'ai été assez naïf de croire pouvoir trouver un truc qui n'a pas été trouvé en 28 ans.

J'ai envie de dire, au moins j'aurais essayé.

Au final, le seul truc qui me hante et qui me fait peur, c'est d'un jour découvrir (les solutions publics) comment localiser la cache sur la carte et de découvrir de ce fait le lieu de cache de la Chouette, je pense vraiment que ce sera forcément quelque chose de fort décevant.

Je t'en prie, si tu es si sûr de toi, dévoile nous toutes tes solutions, dont la SS magique.
Tu es si sûr et arrogant, je n'attends que de voir ce que tu peux nous proposer en solution miracle, évidente, et irréfutable .
Humilité.

Si sûr de moi par rapport à quoi ?

J'ai bien dit que c'était mon avis et uniquement avis.

Si t'es factuel tu comprendras que 28 ans pour une chasse au trésor est anormal, surtout qu'elle devait durer 2 ans tout au plus de base, et qu'il y a nécessairement une cause à cette durée et cette cause, tu l'imagines bien, n'est pas du fait des chercheurs qui sont trop idiots pour trouver.

En ce qui concerne ma SS, Shenyue a déjà témoigner de sa pertinence et du fait que la Chouette ne peut que se trouver à Dabo eu égard à celle-ci, + autres et c'est loin d'être un idiot, je ne vais pas dévoiler sa vie perso mais le mec était en bac "S" à 12 ans ce n'est pas lui qui me la dit, j'ai stalk un peu parce que je trouvais bizarre qu'il soit si mature à son âge et si ce n'était que ça ... mais je n'en dirais pas plus.

Faut savoir que la plupart des chasses d'MV ont été résolues par un informaticien notamment, mais aussi par d'autres informaticiens et un allergologue, des mecs typés pragmatique/logique le même pedigree que Shenyue au final, tu n'as cas relire ses posts sur ma SS, je dis ça juste pour appuyer le fait que ce n'est pas anodin qu'il valide lui aussi la SS de manière si affirmative et sûr.

En ce qui concerne Velch je vais lui laisser le temps de chercher, il a besoin de plus de temps pour poser toutes les infos et chercher à son aise, mais lui aussi valide la SS.

Il n'y a surement pas que moi qui ai découvert la nature de la SS, bizarre que la Chouette ne soit toujours pas trouvée alors que la SS est sensée être enfantine, ça roule tout seul selon MV. :)

C'est pour ça que selon moi quelque chose merde forcément dans sa chasse.

La SS sera révélée pour les 30 ans comme je l'ai toujours dit (sauf si Becker à crée de fausse soluce pour sa fausse contremarque :sarcastic: ), pas envie de mâcher tout le travail à un mec qui ne méritera pas de trouver la Chouette, et je n'ai pas envie d'altérer le futur de cette chasse et des nouveaux chercheurs arrivant.

Donc, ce que tu vois comme de l'arrogance, c'est plus du factuel et de l'évidence.

Le 07 novembre 2021 à 01:11:42 :

Le 07 novembre 2021 à 01:09:48 :

Le 07 novembre 2021 à 01:05:55 :
EST-CE QUE quelqu'un se sent la motiv de me faire un bref résumé ?

Je connais l'histoire de la chouette d'or, mais genre ou en est le schmilblick ?

Fais l'effort de lire les quelques dernières pages khey, tu devrais comprendre où ça en est :oui:

https://youtu.be/HTQmHqDt-hg

Je vais lire ça mais je suis vraiment un néophyte, j'ai lu quelques articles sur la chouette au cours des dernières années sans m'y pencher vraiment

EN fait ce que j'aimerais comprendre c'est ou ça bloque, genre en 30 ans j'ai l'impression que toutes les énigmes ont été résolues donc pourquoi la chouette n'est pas trouvée ? On suppose que l'emplacement est connu mais que la chouette n'y est plus ou bien il manque encore une donnée ou une solution ?

Justement avec cette nouvelle récente ça prouve bien que non, les énigmes n'ont pas été entièrement résolues depuis toutes ces années :oui:

Auteur blacklisté07 novembre 2021 à 01:02:28
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

C'est qui ce blaireau ?

Je suis sûr que c'est remplie d'AD personam sans argument. :hap:

Le 07 novembre 2021 à 01:24:09 :

Auteur blacklisté07 novembre 2021 à 01:02:28
Ce pseudo figure dans votre blacklist
Voir le message | Retirer de la blacklist

C'est qui ce blaireau ?

Je suis sûr que c'est remplie d'AD personam sans argument. :hap:

C'est paulAcher le cancer de ce topic

Je connaissais un monsieur (mort aujourd'hui) qui l'a cherchée partout. Il est mort en 2015... Pas loin de 25 ans d'enquête infructueuse, une pièce chez lui dédiée à l'enquête...

Je suis surpris mais ravi que le fofo connaisse..
Bonne recherche les gars.

Comment on s'en sort avec toutes les fausses pistes laissées ?

Le 07 novembre 2021 à 00:26:51 :

Le 07 novembre 2021 à 00:19:48 :
C'est là que je me dis que j'ai été assez naïf de croire pouvoir trouver un truc qui n'a pas été trouvé en 28 ans.

J'ai envie de dire, au moins j'aurais essayé.

Au final, le seul truc qui me hante et qui me fait peur, c'est d'un jour découvrir (les solutions publics) comment localiser la cache sur la carte et de découvrir de ce fait le lieu de cache de la Chouette, je pense vraiment que ce sera forcément quelque chose de fort décevant.

Je t'en prie, si tu es si sûr de toi, dévoile nous toutes tes solutions, dont la SS magique.
Tu es si sûr et arrogant, je n'attends que de voir ce que tu peux nous proposer en solution miracle, évidente, et irréfutable .
Humilité.

Je t'ai rep, mais on a delete le message et j'ai la flemme de refaire un pavé.

Mais pour te résumer le truc.

28 ans de chasse alors qu'elle devait durer 2 ans, surement pas la faute des idiots de chercheurs.

La nature de la SS, Shenyue + Velch valide, et ce n'est pas anodin.

Une SS sensée être enfantin, ça roule tout seul selon MV.

C'est que tu considères comme de l'arrogance, c'est juste du factuel et de l'objectivité. :ok:

Le 07 novembre 2021 à 01:05:55 :
EST-CE QUE quelqu'un se sent la motiv de me faire un bref résumé ?

Je connais l'histoire de la chouette d'or, mais genre ou en est le schmilblick ?

Des pigeons cherchent une chouette https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Et un blaireau a trouvé un oiseau rouillé au lieu d'une chouette, du coup ça roucoule https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 25 février 2021 à 21:31:18 :
Cette chasse est finie depuis lurette quoiqu’en disent les becker et autres rêveurs .

Oubliez ça , c’est trop chronophage et ce pour du vent ..
Mais si toutefois partir à l’aventure et vous cultivez vous intéresse pourquoi pas ...

Les héritiers savent mais ne diront rien . Ils ont trop tergiversé à faire l’annonce et au final quand on connaît la vérité, on peut leur donner raison de n’avoir rien divulgué.

Ça vous étonne pas que avec toutes les infos et moyens qu’on possède en 2021 toujours rien ?
que les "initiés" qui avaient des petites infos secrètes comme monglane n’ont rien trouvé ?

D’ailleurs ce dernier a abandonné...

J’étais assez proche d’un héritier , je sais donc de source sûre que l’endroit où est le bronze ne sera jamais visité par un chouetteur :)

Si on part du principe que la contremarque était en possession de MV à sa mort et qu'elle est donc désormais en possession des héritiers, cet ancien message a du sens :hap:

Il y a toujours une communauté de kheys qui cherchent vraiment et ensemble ou c'est plus qu'un topic de débat sur MV, MB, les huissiers et la validité de la chasse ?

Si le discord est toujours actif je peux avoir une invit ?

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 239