Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

kaspius sponsorisé par le restaurant de Dabo ahah

Le 23 octobre 2021 à 19:47:35 :
https://www.youtube.com/watch?v=QEImTf3Yfd0

t'es el famoso "chouetteur anonyme" ? :ouch2:

C'était donc toi ! :ouch:

les chouetteurs de l'ombre qui se décident à tous poster en même temps sur le topic, c'est beau quand même
à 1,08 minutes on voit brievement le terrain autour du trou qui est vachement plat comme indiqué par max valentin
Y'a vraiment encore des chercheurs qui sont sur Dabo, sérieusement ???

Le 23 octobre 2021 à 21:08:50 :
Y'a vraiment encore des chercheurs qui sont sur Dabo, sérieusement ???

pourquoi c'est mieux de chercher à bourges ? :o))

ou dans un autre patelin qui n'a rien à voir avec les énigmes :(

moi aussi quand j'ai commencé la chasse comme un newbie je disais arbitrairement que ce n'était pas à dabo car trop fouillé par les chercheurs mais en faut cest un argument fallacieux
Dabo est un cul de sac. Typique de la FP selon Max Valentin.
Je suis tombé dedans aussi.
FP trop bien élaborée, comme il l'explique lui même aux journalistes (cf son itw)

Le 23 octobre 2021 à 22:37:39 :
Dabo est un cul de sac. Typique de la FP selon Max Valentin.
Je suis tombé dedans aussi.

les fausses pistes ne vont pas bien loin d'après mv et ne sont pas si terrible que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ou est la bretelle qu'il faut prendre ?

Le 23 octobre 2021 à 22:39:56 :
FP trop bien élaborée, comme il l'explique lui même aux journalistes (cf son itw)

il explique pas ça. Vous êtes en boucle sur vos soit disant madit parlant de FP et les autres vous répètent sans arrêt les madits indiquant que les FP sont pas si lointaines que ça. En définitive ça n'en finira pas en parlant toujours des mêmes généralités que tout le monde connaît et qui n'indique au final rien de neuf car trop libre à l'interprétation encore une fois.
Creusez vos pistes mais arrêtez de dire que dabo est clairement une FP car personne n'en sait rien à l'heure actuelle à part Max et celui ayant les réponses, qu'il a lues. Donc laissez les gens sur dabo creuser leur piste, qu'est-ce que ça peut vous faire... Ça n'empêche pas beaucoup d'être plus ouvert (moi le premier) mais de toujours avoir rien trouvé d'autre de fiable après 28 ans de chasse. Ça c'est la réalité vois-tu. 28 ans de recherche globale, pas que sur dabo, mais toujours rien. Dabo n'a et ne sera jamais retournée et sondée à plus de 20-30%, jamais. Donc y aura toujours une possibilité. Et une possibilité également que certains soient passés au dessus sans le savoir ou le voir avec quelconque appareil...

Je ne parle pas de madits. J'ai du en lire 200 tout au plus.

Je parle de ce qu'il dit aux journalistes quand il explique pourquoi cela dure si longtemps.

Et je n'ai rien contre les daboistes, je trouve ça juste triste qu'ils n'ont pas vue la sortie ...
c'est ton avis à toi ça une nouvelle fois et interprète ce que dit max en te pensant au dessus des autres alors que tu n'as rien trouvé de plus mec...
Tu sais qu'en interview MV et Becker disaient aussi que c'était une chouette en or enterrée pendant plusieurs années ? :)
Avant de dire qu'il s'agissait d'une contre marque.
Il y a des éléments qui se contre disent et c'est pour ça qu'il faille toujours garder une vision globale sur tout ce qui a été dit. Et éviter de se laisser aller à des interprétations subjectives en effaçant de fait les pistes d'autres personnes alors qu'elles ne sont pas en inadéquation avec ce qui a été dit.

Non mais tu oublies quelque chose, il y a ce que Max a dit et les faits ! Ça manque tout simplement d'astuce de trouver Dabo, on suit grossièrement les consignes, c'est obvious aujourd'hui que c'est une fausse piste.

Par contre c'est tout à fait normal que ça fasse partie du jeu, c'est pour ça qu'il ne faut pas le prendre pour soit quand on critique cette piste car c'est Max qui a mis ça en place :oui:

À chaque fois qu'il a été questionné sur la longévité de la chasse, donc bien année après que Dabo soit le spot privilégié des chouetteurs, il a toujours répondu que ce qui bloquait le jeu c'était ses fps qu'il avait créé, en plus de celles que se créent eux-même les chercheurs :oui:

Puis même, c'est quand même vachement reducteur de considérer cette chasse qui dure depuis 28 ans, comme une chasse dans un territoire de moins de 50km2.

D'ailleurs tu dis souvent que personne n'a ratissé Dabo donc la chouette peut encore y être. Il y a plein d'endroit à Dabo où c'est pas du tout comptatible avec les contraintes du spot. Donc si en plus malgré tout ça, elle y est et qu'en fait depuis 28 ans personne n'a trouvé le repère perenne ou le déclic dans une si petite zone finalement, c'est encore pire :hap:

Cette Chouette est très (trop) bien cachée. :-(
Une question pour les daboistes : par quelle sorcellerie vous vous teleportez à Cherbourg en début de 560 alors que vous terminez la précédente sur dabo ?

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 101