Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Moi j'ai la SS limpide mais pas de zone finale (la fameuse patate de la taille d'une ville moyenne).
Visiblement on est quelques un dans mon cas.

Il a raison, Max a été clair là dessus. D'abord on trouve la bonne zone, donc on a tous les bons décryptages, et après on attaque la SS :oui:

Sinon tu parles d'astuce d'assemblage évidente en 520, qui serait en lien avec la 600. Tu veux bien en dire un peu plus ? Parce que ok en 600 on a un code qui pourrait être réutiliser plus tard mais je vois pas comment en 520 ? :(

Tu peux avoir les énigmes puis ensuite la SS sans forcenent avoir la zone. Ou alors elle est sous mes yeux et je suis trop Con.
En tout cas j'ai les énigmes et la SS.
Avant de savoir si vous avez la zone ou la super solution, il faudrait savoir si vous avez vos trois rendez-vous en mer cantabrique
Et de savoir ce qu'est réellement l'ouverture

pour l'ouverture il y a tous les madit tardif qui disent "90% des gens ont résolu la 530" et "la 530 donne un lieu pour commencer le jeu"
et l'indication qui dit "1 seule ouverture"

donc pas de mystère non ?

QUESTION No 49 DU 2001-10-19
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: MARIE2
HIER TU ME SUGGERAIS DE SORTIR CETTE SAT ANEE CHOUETTE.JE VAIS TE FAIRE UNE CONFI DENCE JE LE SOUHAITES MOI AUSSI CAR DEPU IS 8 ANS J4AI LES NEURONES QUI S4EMBROUI LLENT LES NERFS QUI LACHENT JE SUIS RIDE E DE PARTOUT ET LES SEINS QUI TOMBENT ! MON CONSEIL TU LE TROUVERAS EN PAGE SUIV ANTE*
--------------------------------------------------------------------------------
LES SEINS QUI TOMBENT ? C'EST BIEN TRIST E, CA ! MAIS VOUS N'ALLEZ PAS ME METTRE CA SUR LE DOS ? JE LIS LA SUITE..

qui a les seins qui tombent à cause de la chasse aut résor ?

Le 22 octobre 2021 à 21:44:30 :
Tu peux avoir les énigmes puis ensuite la SS sans forcenent avoir la zone. Ou alors elle est sous mes yeux et je suis trop Con.
En tout cas j'ai les énigmes et la SS.

Check tes mp khey :ok:

Oui je crois qu'il est possible de se rendre compte de certains trucs au cours des énigmes mais l'ordre des choses c'est quand même de trouver en premier la zone et ensuite de zoomer avec la deuxième carte et la SS :oui:

vous devinerez jamais le nombre de résultats quand on cherche ANUS dans les madits https://www.zarquos.net/moteur.php?rech=%3Canus%3E
Pas de mp je suis sur mobile
L'ouverture du jeu n'est pas l'ouverture céleste

Le 22 octobre 2021 à 23:45:40 :
L'ouverture du jeu n'est pas l'ouverture céleste

l'ouverture qui révèle la lumière céleste ca m'a toutjours semblé etre une façon compliqué de dire le lever du soleil

Le 22 octobre 2021 à 23:53:27 :

Le 22 octobre 2021 à 23:45:40 :
L'ouverture du jeu n'est pas l'ouverture céleste

l'ouverture qui révèle la lumière céleste ca m'a toutjours semblé etre une façon compliqué de dire le lever du soleil

celeste = c'est l'est, la vérité est à l'est, dabo est à lest

Le 22 octobre 2021 à 21:44:30 :
Tu peux avoir les énigmes puis ensuite la SS sans forcenent avoir la zone. Ou alors elle est sous mes yeux et je suis trop Con.
En tout cas j'ai les énigmes et la SS.

On te voit sur le topic depuis seulement 1 semaine (même pas) et tu as déjà une SS, tu sens le mytho :rire:

Le topax a 31 mois alors que la chouette est entrée depuis 28 ans, doit-je en conclure que vous êtes tous des mythos ?
PS : j'ai trouvé la SS il y a bien plus longtemps qu'à la date de mon post.

Le 22 octobre 2021 à 23:40:02 :
Pas de mp je suis sur mobile

Moi aussi, et pourtant je t'ai mp :hap:

Faut mettre le site en version web il me semble à moins que t'utilises l'appli auquel cas j'en sais rien :(

Sinon tu reconnaitras quand même que c'est cocasse d'affirmer avoir les bonnes solutions aux énigmes mais de ne pas avoir la zone :hap:

Oui c'est cocasse.
Je préférerais avoir déjà la zone mais je pense que personne ne l'a
qui a trois rendez-vous en mer cantabrique ici ?
Moi, mais c'est pas indispensable de l'avoir. Ca permet juste de valider la nef

Le 23 octobre 2021 à 15:30:29 :
qui a trois rendez-vous en mer cantabrique ici ?

Il y a plein de façons d'avoir ces 3 rendez-vous, mais ça permet quand même de limiter le périmètre des recherches.

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 105