Topic de jenetrouvepas7 :

L'aventure de la Chouette D'Or : Un réel trésor à la clé en Métropole.

Le 31 octobre 2021 à 14:37:04 :

Le 31 octobre 2021 à 14:33:56 Sibllyllin a écrit :
Vraiment on ne peut rien trancher tant qu'on a pas plus d'info mais je n'ai jamais vu une histoire aussi puante.

Bref, ça me fait chier. :-(

de toute facon c est pas en cherchant a dabo que tu vas trouver quoi que ce soit

On en reparle quand l'histoire se finira. :)

N'empêche il a bien trollé l'AC2O en sortant sa vidéo le soir de la teuf des boomers

Le 31 octobre 2021 à 18:19:08 :
N'empêche il a bien trollé l'AC2O en sortant sa vidéo le soir de la teuf des boomers

le pire c'est que c'est vrai :rire:
l'état de choc des mecs à la soirée qui ont vu tous leurs rêves s'envoler en suivant la vidéo postée à 21h00.
Y a du avoir des pleurs et des coups de canne entre les plus virulents de la chasse.

Grave ils ont renversé leur soupe sur les carnets à spirale
Ça en est où la chasse? En résumé hein :o))

Le 31 octobre 2021 à 23:20:26 :
Ça en est où la chasse? En résumé hein :o))

Regarde le ppt d'Airyn pour le savoir :

https://lachouette.net/contrib/Airyn/Conference_28ans_Airyn.pdf

Logiquement on devrait avoir plus d'infos dans la semaine ! Si Becker ment, les héritiers vont le faire savoir rapidement par l'intermédiaire de l'association.
Je suis certain que si Becker dit vrai, la chouette sera déterré dans moins d'un an. On doit le croire sur parole mais c'est quand même sacrement bizarre qu'il n'est pris aucune photo et qu'il donne aucun détail :( Il faut pas oublier que Becker veut ouvrir sont musée donc quoi de mieux que la découverte de la chouette pour booster la finalisation du projet
Je comprend pas pourquoi l'huissier de justice n'a fait aucun communiqué :(

pascal hessea dit:31 octobre 2021 à 22 10 26 102610
Donc, j’ai une idée de la chose, puisque la chouette d’or N°1 n’y est pas, c’est que Max à fait plusieurs pistes, et ce n’est pas une première, puisque j’ai des preuves que cela a déjà été fait une fois, pour la chasse au trésor les 12 énigmes de Sam Dalmas ! Je susi près à témoigner auprès du juge ou devant la gendarmerie ! De plus, je suis persuadé que cette chasse de Sam Dalmas a été faite par Max Valentin, car il y a de grosses similitudes, et c’est le jour du lancement de cette chasse que Max Valentin est mort, le coeur serré ! Il y a de la filouterie, de l’arnaque dans cette chasse, c’est maintenant évident !
Yvon, si tu me lis….

Ayaa alors lui c'est surement le pro gilet jaune gros beauf Turbo complotiste névrosé boomer, anti vax et compagnie ... :rire2:

Je me permets de ne pas donner la source scatologique. :fier:

Le 01 novembre 2021 à 09:15:28 :
Logiquement on devrait avoir plus d'infos dans la semaine ! Si Becker ment, les héritiers vont le faire savoir rapidement par l'intermédiaire de l'association.
Je suis certain que si Becker dit vrai, la chouette sera déterré dans moins d'un an. On doit le croire sur parole mais c'est quand même sacrement bizarre qu'il n'est pris aucune photo et qu'il donne aucun détail :( Il faut pas oublier que Becker veut ouvrir sont musée donc quoi de mieux que la découverte de la chouette pour booster la finalisation du projet
Je comprend pas pourquoi l'huissier de justice n'a fait aucun communiqué :(

C'est un turbo troll de Becker, ça se voit à 100Km ...

Mea culpa si j'ai tord, et je n'espère pas avoir tord, car s'il y avait bien un "oiseau ferreux" à la place de la Chouette n°1, des rubis etc ... la chasse est finie pour des raisons évidentes hein.

Le 01 novembre 2021 à 09:15:28 :
Logiquement on devrait avoir plus d'infos dans la semaine ! Si Becker ment, les héritiers vont le faire savoir rapidement par l'intermédiaire de l'association.
Je suis certain que si Becker dit vrai, la chouette sera déterré dans moins d'un an. On doit le croire sur parole mais c'est quand même sacrement bizarre qu'il n'est pris aucune photo et qu'il donne aucun détail :( Il faut pas oublier que Becker veut ouvrir sont musée donc quoi de mieux que la découverte de la chouette pour booster la finalisation du projet
Je comprend pas pourquoi l'huissier de justice n'a fait aucun communiqué :(

C'est un turbo troll de Becker, ça se voit à 100Km ...

Mea culpa si j'ai tort, et je n'espère pas avoir tort, car s'il y avait bien un "oiseau ferreux" à la place de la Chouette n°1, des rubis etc ... la chasse est finie pour des raisons évidentes hein.

J'y connais rien du tout à ce jeu, mais je suivais vite fait le topic car ça m'intrigue, je me rappel que deux d'entre vous avait pour objectif de vous rendre dans un endroit ou vous aviez de fortes chances de trouver quelque chose, enfin que votre solution était cohérente, ça a donné quoi ? (rien puisque j'imagine qu'on aurait des infos partout)

Le 01 novembre 2021 à 15:21:22 :
J'y connais rien du tout à ce jeu, mais je suivais vite fait le topic car ça m'intrigue, je me rappel que deux d'entre vous avait pour objectif de vous rendre dans un endroit ou vous aviez de fortes chances de trouver quelque chose, enfin que votre solution était cohérente, ça a donné quoi ? (rien puisque j'imagine qu'on aurait des infos partout)

Rien du tout.

Mais j'ai avancé depuis (un peu), Shenyue à AFK pour un certain temps, j'attends de recevoir la carte de 1988.

ah merde, même pas un petit quelque chose?
Bon et bien, bon courage pour la suite !

Le 01 novembre 2021 à 15:47:24 :
ah merde, même pas un petit quelque chose?
Bon et bien, bon courage pour la suite !

Bah, il manque juste 15% de la SS pour localiser le point précis sur la carte et c'est gagné ...

Merci à toi :hap:

Ya un truc avec becker prochainement ? :(
Apres dans cette affaire ca enchaine les petards mouillé a chaque fois :( pas sur qu'on en sauras plus

Le problème c'est que Becker jacte comme une pute thaïe devant un billet de 50 baths.
Et il a déjà commencé sur Facebook...

Le jeu est dead.

Le 01 novembre 2021 à 16:17:25 :
Ya un truc avec becker prochainement ? :(
Apres dans cette affaire ca enchaine les petards mouillé a chaque fois :( pas sur qu'on en sauras plus

Demain il y a une audience au TJA

Ouais becker vient de démarrer ses MIdits sur facebook.

La chasse est dead.

[15:04:19] <Sibllyllin>
pascal hessea dit:31 octobre 2021 à 22 10 26 102610
Donc, j’ai une idée de la chose, puisque la chouette d’or N°1 n’y est pas, c’est que Max à fait plusieurs pistes, et ce n’est pas une première, puisque j’ai des preuves que cela a déjà été fait une fois, pour la chasse au trésor les 12 énigmes de Sam Dalmas ! Je susi près à témoigner auprès du juge ou devant la gendarmerie ! De plus, je suis persuadé que cette chasse de Sam Dalmas a été faite par Max Valentin, car il y a de grosses similitudes, et c’est le jour du lancement de cette chasse que Max Valentin est mort, le coeur serré ! Il y a de la filouterie, de l’arnaque dans cette chasse, c’est maintenant évident !
Yvon, si tu me lis….

Ayaa alors lui c'est surement le pro gilet jaune gros beauf Turbo complotiste névrosé boomer, anti vax et compagnie ... :rire2:

Je me permets de ne pas donner la source scatologique. :fier:

Tas pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir Sibllyllin

Le 01 novembre 2021 à 19:45:07 :

[15:04:19] <Sibllyllin>
pascal hessea dit:31 octobre 2021 à 22 10 26 102610
Donc, j’ai une idée de la chose, puisque la chouette d’or N°1 n’y est pas, c’est que Max à fait plusieurs pistes, et ce n’est pas une première, puisque j’ai des preuves que cela a déjà été fait une fois, pour la chasse au trésor les 12 énigmes de Sam Dalmas ! Je susi près à témoigner auprès du juge ou devant la gendarmerie ! De plus, je suis persuadé que cette chasse de Sam Dalmas a été faite par Max Valentin, car il y a de grosses similitudes, et c’est le jour du lancement de cette chasse que Max Valentin est mort, le coeur serré ! Il y a de la filouterie, de l’arnaque dans cette chasse, c’est maintenant évident !
Yvon, si tu me lis….

Ayaa alors lui c'est surement le pro gilet jaune gros beauf Turbo complotiste névrosé boomer, anti vax et compagnie ... :rire2:

Je me permets de ne pas donner la source scatologique. :fier:

Tas pas l'air d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir Sibllyllin

Surement pas, mais je n'ai jamais énoncé des théories bidons et improbables.

Données du topic

Auteur
jenetrouvepas7
Date de création
18 avril 2019 à 01:20:07
Nb. messages archivés
7333
Nb. messages JVC
6791
En ligne sur JvArchive 97