C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Ah il s'en est passé des choses, surtout au collêge, les bastons, génerales ou non, les chiottes pétés, la merde partout dedans, les gamines peu farouches (le reccord étant celui d'une 5ème qui c'est faites baiser par deux gars à peine une semaine après son arrivée, se met en couple aux bout de quelques semaines avec un autre élêve qui était un bon gros yes-life et un sacré cuck car sa meuf baisait avec tout le monde sauf lui), les concours de frizbees avec les assiettes de la cantine dans les escaliers, les batailles de bouffes, les extincteurs souvent vidés, les portes dégondées
Pendant un cross, une partie du parcours allait dans les champs voisins, nous nous sommes arreté pour une petite bataille dans le maïs puis j'ai rejoinds les retardataires qui fumaient leurs bedos à l'arrières
Mais bon, mon truc préferé restera la bataille de cœurs de dindes après un cours d'SVT sur leurs dissections, nous étions plusieur à avoir fait une petite réserve et fait un carnage dans la cours après le cours, sinon en SVT y'avait bataille de cadavre de souris disséquées et de purée (oui, ce couillon de prof à cru bon de faire un cours avec ça sur nos tables en pensant que ça allait bien s'passer, bien s'passer, au final on s'est éclatés toute l'heure
'Fin il s'en passait tellement que j'en ai oublié les 3/4, je ne parle pas des mauvaises choses qui sont arrivées,j'en ai oublié puis bon, c'est juste du dégueulasse, ça n'en vaut pas la peine
A 4h du matin un pote s'est allumé un joint sans couvrir l'alarme incendie de la chambre , ça a sonné tout l'internat a était évacué ayaaa
Sinon un scooter brûlé au collège , un enfant qui s'est trop approché d'un ton chimique qui a mal tourné aujourd'hui il a des séquelles énorme de brûlure au visage, il a était évacué en hélico a Nantes hopital grands brûlés ayaa le pauvre
-Un mec qui se sucide sur les rails en seconde je sais pas pourquoi
-Une prof d’anglais qui propose à un élève de coucher ensemble on était en 3ème il était dans ma classe lui
-Un mec qui fait genre qui baise avec un mannequin en plastique sous l’eau en cours de sauvetage tout le monde le voyait à la surface
-Un surveillant qui fait un AVC dans la cours
-Une prof qui menace un élève d’envoyer ses fils pour le frapper l’élève à frapper la prof
au collège un mec de ma classe qui a obligé un autre a le sucé ou un truc comme ça a l'internat
et quelques années après un prof d'anglais du même collège condamné a 15 ans de prison pour des trucs pédophiles
Trafic de drogue en seconde dans mon lycée, descente de police.
Agression sexuelle dans la permanence en seconde.
En seconde toujours, dans ma classe, ils ont enfermés un prof dans une armoire, fermé à clé et tout. Rip le prof.
En 6ème ou 5ème un jean cas social qui a voulu frapper la prof, sauf qu'elle l'a retourné violemment, il s'est défoncé contre le sol.
Bon, pour tout dire, je me suis barré de ce lycée de malade, en fin de seconde
Des fumeurs de beuh en 6ème
Un 6ème qui se bagarrait tout le temps, il a tourné dans un clip de rap carrément
Un gars dans ma classe qui s'est gravé une croix gamée sur le bras,je lui demande pourquoi,il me dit que ça lui est passé par la tête
La racaille exclue du collège que personne aime qui harcèle la 8/10 du collège pour qu'elle lui envoit une photo de ses seins,ce qu'elle fait,les nudes que THÉORIQUEMENT aucun gars n'a vu
Des gars qui font des tours en scooter,le voisin qui appelle les flics,les gars qui s'enfuient mais qui se prennent une balle dans la jambe selon eux,à ce jour je sais toujours pas si c'était VRAIMENT une balle de fusil
Le tout dans un collège tranquille de campagne
Ce topic de légende...
Rien de bien spécial de mon coté ne dehors des traditionnels boules puantes balancées dans les couloirs et les bastons régulières enter des cassos qui ont fini descos.
Continuer d'alimenter ce topic, c'est du haut niveau là !
T'avais 2 lycée proche un de formation professionnelle et l'autre plus général
Et chaque Vendredi t'avais les mecs du lycée pro qui venez pour nous voler.
Ça duré plusieurs mois, jusqu'au jours où le capitaine de l'équipe de rugby du lycée est venue avec son équipe ils sont défoncés les mecs qui sont revenus le lendemain avec des types de leur quartier avec des armes blanches
Mais ce sont fait repoussé par l'équipe de rugby du lycée
Qui eux avaient des pistolets de plomb et d'alarme du coup les mecs savaient pas si c'était des vrais ou pas c'était le bordel
depuis la police surveille la porte d'entrée et ça c'est calmé
C'était vraiment cool par contre moi j'habitais à côté du quartier et la plus part des gens du lycée étaient des Bourges du coup je stressait qu'on s'attaque a moi en traite quand je prenais le bus etc... Un cauchemar j'avais un petit couteau dans mon sac et une petite gazeuse dans ma poche avec un siflet d'alarme on sait jamais
Primaire : Vole de tout les ordi et vole du jardin
Collège : Tentative d’homicide avec un couteau.
Pendant une bagarre où le mec été juste à coté du portail avec des pions et du bureau de la principale le mec à fini en sang avec coquard, t-Shirt déchirer ....,
Le classico trafique de drogue.
Une meuf à voulu se suicider au doliprane mais elle a fini au urgence avec un lavage d'estomac.
Cassier en feu.
Je sais plus pourquoi mais pendant quelques jours devant le collège il y a des flics avec des MP5 prêtent à l'emploi
Un chance a foutu des caillasse dans la sac q'un mecs durant la pause de midi le mecs est partie avec en cours
Un prof qui à regarder du prn mais la direction ne le croyaient pas les élèves
Des coïts ( d'ailleurs des mecs ont foutu une capote usagé dans la capuche d'un mec)
Une meuf qui à porter plainte et qui a failli perdre le boulot d'un prof et faire envoyé des mecs en taule alors que s'était que du mytho
Un mec chelou devant le collège, un pion est venue pour le dégager ça a failli partir en fight.
Lycée :
La fille d'un prof est morte à cause d'un caillo qui est remonté au cerveau
Le beau-fils d'un prof est mort
Les portes des chiottes des mecs ont été enlevé car des mecs se faisaient sucer,
Trafique de drogues (d'ailleurs dans un chiotte il y a une caméra pour éviter ça)
Un mec en moto s'est fais poursuivre par une voiture de flics sur le chemin devant le lycée le bordel c'est même pas une route.
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247