Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

Et j'oublie aussi un prof qui avait sauté sur un élève qui ruait de coups un autre élève obèse au sol
La prof de français (jeunette) qui nous avait oublié en partant d'une sortie cinéma :hap:

Cette même prof ou un mec a filmé sous sa jupe pendant qu'elle passait et il s'est fait chopé :hap:

Comment j'ai pu oublier ça :rire:
En 6e j'ai choppé une meuf en train de sucer un mec avec une de ses potes qui regardait :rire:
Une meuf qui sortait avec un pion contre des cigarettes en 3e :noel:
Une pote qui s'est fait fistée :noel:

ou sinon y'avaut une meuf qui s'etait faut baiser par un renoi au toilettes (consentie)

Le pire c'etait que le renoi etait hyper degeulasse et la meuf etait une ptite blanche mignonne tres discrete

Y a 4 ans, un Tchétchène de terminal dans mon lycée qui était excessivement violent et se battait tout le temps. On avait une nouvelle surveillante dans le lycée (une wesh ivoirienne super grosse qui s'habille en survet), et elle se prenait pour une dealeuse et faisait la folle avec TOUT le monde. Un jour elle a dit au tchétchène d'enlever sa casquette avant qu'elle lui enlève de force. Le tchétchène a pas apprécié et lui a mis une patate dans la bouche elle est tombée raide par terre et 3 surveillants sont arrivés en courrant pour séparer, sauf que le gars s'arrête pas là et engage une baston avec eux, il en avait ramené un au sol par les jambes. Bordel c'était vraiment un dégénéré :rire: il a fallu que des éleves en plus pour le séparer. Il s'est fait viré définitivement.

Sinon y avait quelqu'un qui s'amusait à chier sur les murs et le sol dans les toilettes. Un jour, un surveillant passe par là et le prend en flag :rire: c'était un metis qui était en seconde :rire:

Ou encore les terminals Sti2d qui avaient vidés l'extincteur sur le crâne chauve de leur prof, les sti ces lumières bordel :rire:

Un mec en 3eme à tué un des gosses de 6eme en lui shootznt un ballon de basket sur la gueule avec le pied, il a tapé contre un petit muret et il a fini à l hosto. C était un gros cassos et il a été viré. Le pire c est qu apparzment il rigolait après l avoir vu tombé par terre.
Jet de bombes a l'acide artisanales
Le classique fumigène dans tout le lycée
Au collège une meuf qui suçait pour des bière, qui s'est faite filmer et qui s'est desco, aujourd'hui elle est obèse est fait des wheels en scooter
Voler une porte de chiotte qu'ils ont caché dans un chiotte, vermé a clé de l'intérieur
Ils ont fait un blocus en volant une quarantaine de caddies au Lidl qu'ils ont accrochés avec plein d'antivols, comme ils avaient bloqué un accès appartenant a la mairie et qu'ils balancaient des molotovs sur la route, charge de CRS, tout le monde s'est barré sauf une surveillante qui s'est faite tabassée

Un mec s'était cassé la gueule dans les escaliers il a fini tétraplégique.

Bagarre dans l’internat pour une histoire de meufs : un nez cassé et un renvoi du collège.

Au lycée, j’ai foutu une patate a une prof (méritée, sale tchoin)

J’ai croisé l’ancien pion de mon internat au cinéma, il a voulu me dire bonjour. J’ai sorti « t’as 5 secondes pour te barrer », il l’a fait.

J’ai foutu une droite à un mec en classe qui m’a sorti « tu diras à ta meuf qu’elle a oublié son pantalon chez moi ».

J’me suis fait sucer dans le car lors d’un voyage scolaire par un 1/10 qui est devenue une solide 7/10.

En stage dans un magasin de sport lors de mon BEP, j’ai voler deux paires de baskets en 3 semaines.

J’avais une jeune prof de SVT à l’époque du collège, je compte même plus le nombre de fois où j’me suis branler sur elle. Je l’ai croisée dans un club libertin et bien entendu je l’ai baisée. (J’ai 29 ans aujourd’hui).

Un prof d’espagnol pédo était passé sur France 3 régions.

J’ai croiser un ancien prof de maths par hasard, je lui demande comment il va : « je sors d’une cure de désintoxication » qu’il dit.

Ma prof de sport décédée en cours d’année scolaire.

Une meuf qui a sucer 4 mecs vidéo à l’appui qu’a tourné dans tout le bahut. Des nudes en pagaille etc ..

J’ai éclater le nez d’un mec à la sortie du lycée de ma copine de l’époque car il lui a toucher le cul en cours de sport. Ça a fini aux flics mais j’ai eu une image d’alpha après ça et plus personne l’a faite chier.

Je suis le mec le plus calme du monde aujourd’hui :rire:

sinon bien ton fake vdd? :)

Le 05 août 2019 à 21:17:31 eightaire a écrit :
sinon bien ton fake vdd? :)

Rien n’est fake

Un petit gros tres con était passé a travers le toit en plastique transparents d'une sorte de hall, on pouvait facilement l'atteindre depuis une fenetre :(
Un cas psychiatrique qui s’est coupé un téton devant tout le monde parce qu’il en avait marre qu’on (pas moi personnellement, j’ai jamais harcelé) lui disait qu’il avait des seins.(Il était en surpoids)
C’etait en 6eme :hap: on a du le maîtriser à plusieurs pour pas qu’il se coupe le deuxième, je me demande ce qu’il est devenu

Ah oui et un jour j’ai mailbomb les boites mails du lycée

Administration bloquée une semaine

En 3eme. Notre surveillante Sabrina qui c'était fait violée
C'est un crime de laisse des enfants dans un endroit pareil
La lampe led est tombé a 3 centimètre de moi et si mon voisin était pas aller chercher un truc il serait sûrement mort

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1565033892-dfdf.png
Au lycée:
c'est moi l'auteur des conneries ils ont jamais retrouvé que c'était moi qui avait pissé partout, et cassé le matériel informatique (coupé les fils des claviers et des souris, cour-circuité les disque dur, volé mass de barettes RAM) :rire:
Je passait pour l'élève modèle autiste asperger mais si ils savaient :rire:

J'étais en terminale redoublant en plus (j'aurais du être a la fac a l'époque mais redoublé a cause d'autres conneries dans un autre lycée (vols, dégradations, menaces de mort...) :rire:

Maintenant j'ai l'AAH :)

Bon j'ai lu 30 premières pages mais j'ai pas le temp de continuer
J'ai bien dis même si on retrouve beaucoup d'histoire glauque et tellement de sucide
Je peu pas trop faire avancer le topic étant dans un petit collège assez tranquille à part qu'un gars c'est fait exclure aprés avoir fait boire de la piste à un autre gars dans une bouteille :hap:
Et mes annés de lycée pas encore fini https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/7/1564888046-encoreungarsavecunetasse3.png

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 173