C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
un gars à foutu le feu à tout le college (qui était en bois) avec un mego de cigarette
5 ans de travaux pour le reconstruire
Premier jours de la rentré en 6ièmes premier cour sport et je sais pas pourquoi j'ai pissé dans les douches donc à la fin du cour sur les estrades un mec leve la main il crie "Vous voyez le gars en survetement bleu la avec les lunettes ? bah il a fait pipi dans les douches" en disant ça à ma prof principal la honte que j'ai eu
J'étais comme ça :
Collège : un pote à qui il fallait appeler le SAMU une fois par an ( nofake )
Collège (bis) : le dernier jour de classe de voile, alors qu'il faisait beau toute la semaine, des catamarans se retournent, le nôtre fait des wheelings, grâce au moniteur qui a escaladé le sol du bateau et fait contrepoids, on s'est pas retournés
Le 09 octobre 2019 à 00:54:43 Jean-Seditieux a écrit :
Un prof de techno qui a accidentellement diffuser un film de cul via un vidéoprojecteur branché à son PC
Les profs de techno putain
Le mien nous disait de nous dépêcher de sortir pour avoir le temps de fumer.
En seconde pour se venger de son ex un mec a imprimé les photos de ses nudes et les affichées dans toute la ville (ville moyenne de banlieue), un génie
Sinon un terminale est mort écrasé par un train un soir de cuite, et un autre s'était fait tabasser sévère pour une affaire de deal
les jours qui ont suivie était pas mieux un conne qui explose un girafe dans un bar et un mec qui gifle un serveur en boite ont vois les prof sous un autre jour quand il sont totalement défoncé
Mais aujourd'hui, il a totalement changé...
Pas qu'en bien, malheureusement...
Une sombre histoire d'attouchement.
Son frère qui s'est ramené quelques jours plus tard pour frapper des surveillants
Plusieurs filles enceintes à 16 ans
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247