C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
- 2 mecs qui avaient quitté le collège l'année précédente renversés en scooter au passage à niveau
- un mec dont les parents avaient soit disant pas les moyens de lui payer les 10€ pour le voyage au marché de Noël à Trier. Les parents de ses camarades de classe se "cotisent" pour la somme. Au voyage il va dans un bar et picole à mort : coma éthylique. Mais comment avait il pu se payer ça alors que ses parents n'avaient soit disant pas d'argent ? Il avait en fait 300 balles sur lui...
- un autre gars qui a fait un coma éthylique au college
- des nanas de 13 ans qui "sortaient" avec les cassos locaux de 25 piges. Mais bon ça choquait personne visiblement.
Ouais je viens de la campagne profonde full cassos.
Le 02 juillet 2021 à 08:28:41 :
Un prof de physique qui avait pété les plombs en plein cours, il avait saccagé la salle, jeté des chaises en explosant les vitres au passage, retourné son bureau et le tout en poussant des hurlements de fou furieux
J'ai été le témoin d'un gros burnout
Un peu pareil mais un prof d'histoire, il avait fini par casser la porte
Sinon un prof de sport qui avait plaqué un mec qui faisait chier en cours contre le mur, en menaçant de lui casser la gueule
Le 16 avril 2019 à 20:48:56 :
Meuf violée dans les chiottes qui finit enceinte, et un segpa qui a planté un 6e avec un couteau
Et j'etais dans une banlieue tranquille du 92
92i Rho
Ça se trouve on est passé par le même
Moi collège à brûler deux fois en fin d année + ces
Et lycée une sorte de ptites émeute avec 300 elevrs deter et 700 qui regardent le bordel ( CRS donc)
Pareil 92 ville bourge et sans histoire mais établissements publics
Dans mon collège/lycée j'ai jamais vu de bagarre, le pire truc c'était des internes qui se poussaient pour rire et l'un a pété une toilette.
Merci papa et maman pour le privé la vie sans les QLF = le paradis
Le 16 avril 2019 à 20:58:13 :
Un petit voulait récupérer sa balle de tennis mais il a bloquer sa bague dans la clôture et son doigt est resté attaché à la dîtes clôture
Il s'est passé EXACTEMENT la même chose dans mon collège
un ptit (vraiment minuscule) vietnamien qui parlait pas français. il débarque en milieu d'année et est vite devenu la tête de turc de la cours de récrée. un matin l'un des "caïd" de l'école vient le faire chié, le viet saute et lui met une tête qui lui pète le nez! exactement comme ça! -> https://youtu.be/PawpHnQkBpE?t=54
avant de s'enfuir.
toute la cours à assistée à la scène. (la réputation du caïd c'est éfondrée d'un coup "de tête") et impossible de retrouvé le Viet!
on part tous à sa recherche sans résultat, les sorties de l'école étaient surveillée sans cesse et impossible de sauter par dessus un mur ou quoi que ce soit donc il devait être encore sur les lieux...
on fini par le retrouvé des heures plus tard dans les sous-sol en travaux d'un des batiments entre les canalisations, dans le noir totale, le type c'était fabriqué une lance!
un putain de Vietcong!
Des bombes puantes lancées par des cassos à la cafet, un grand classique
Sinon, l'alarme-incendie déclenchée en période d'examen en plein hiver
Une prof s'est suicidée car elle se faisait harcelée par des élèves, une meuf s'est fait sauter dans une classe inoccupée, deux profs ont baisés dans une classe aussi, un élève s'est fait faucher en voiture un matin juste devant l'école, une autre s'est fait écrasée par un bus en fin de journée, un élève a agressé un pion avec un extincteur, le directeur s'est prit des coups de couteau, une élève s'est fait doigter en plein cours par le mec à côté d'elle et ils se sont fait chopper, des élèves ont balancé des œufs pourris, des tomates, du PQ, du gel à raser et un tas de crasse dans les couloirs de l'école, un élève a tenté de se suicider en se jetant d'une fenêtre (il a survécu mais il est en chaise roulante), une bande d'une école à côté racketté les élèves chez nous à la sortie et on a juste eu droit à des messages de prévention qui n'ont servi à rien au lieu d'appeler les flics.
Je vous cache pas que c'était une école de cassos.
Le 13 juillet 2021 à 13:10:39 :
Y a une constante dans tout ce topic : manifestement dans la plupart des établissements scolaires de ce pays y a un serial chieur.
Un « artiste » qui a peint une croix gammée avec sa merde et une brosse à chiotte dans les toilettes de mon lycée
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247