C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Une fille de ma classe au collège qui avait fait une tentative de suicide DANS mon collège...
On était en EPS, et elle est monté au 2ème étage pendant ce temps pour toquer à la porte d’une classe, elle a dit avoir oublié un livre, la prof la laisse entrer, elle ouvre la fenêtre et saute devant la classe de 6ème
Le bassin et les fémurs cassés, multiples traumatismes craniens, etc...
Les journalistes défilaient devant le collège, toute notre classe s’est faite interrogée individuellement par la police
Aujourd’hui elle va bien
Le 05 août 2019 à 18:35:48 ShepardPuceau a écrit :
Le 05 août 2019 à 18:32:12 SurvivalExpert a écrit :
C'était il y a longtemps , le pote de mon frère était super chaud en escalade, on le laissait monté sans protections au lycée, puis un jour il est tombé de tout en haut ...il est mort ?
Oui malheuresement
On a malgré tout pas balancer
Le gars s'est fait choper, le collège a porté plainte, je ne sais pas comment ça s'est terminé pour lui. Il tenait un excel avec les commandes de ses clients, il l'a donné à l'administration. Ils ont tenu à convoquer tout le monde, le principal a passé trois jours à voir la moitié du collège défiler dans son bureau
Le 05 août 2019 à 19:21:30 Derwent- a écrit :
Mon collège vendait des pains au chocolat lors de la récré du matin afin de se faire de l'argent pour organiser des sorties etc. Le principe était que les élèves achetaient un carnet de dix tickets, chaque ticket donnant droit à un pain au chocolat. Sauf qu'un gars à eu la bonne idée de reproduire à l'identique les tickets et de les vendre moitié moins cher en cachette. Le temps que l'administration se rende compte qu'il y avait une baisse inexpliquée de revenu, il s'était déjà fait des couilles en or.
Le gars s'est fait choper, le collège a porté plainte, je ne sais pas comment ça s'est terminé pour lui. Il tenait un excel avec les commandes de ses clients, il l'a donné à l'administration. Ils ont tenu à convoquer tout le monde, le principal a passé trois jours à voir la moitié du collège défiler dans son bureau
ça me fait penser a une histoire dans le lycée de ma sœur
un gars écrasait des bonbons blanc a la menthe
et vendait sa comme de la coke dans le lycée il s'est vite fait chopper par les flics
Un mec mort noyé lorsqu’il se baignait dans une zone baignade interdite avec ses potes
J'etait dans un Internat Chretien un moment
Ya eu des affaires d'attouchements dans les dortoirs
Y'avait une meuf du college qu'etait passer sur un Site de cul
Mais sur la video on la voyait juste montrer ses seins et ca avait ete pris a son insu
sa a faut le tour du college et les surveillants/directeurs sont aprtis lui parler etc...
et moi sinon y'avait des gens du college qui se faisait reguliermeent racketter en passant par la grande gare de la ville d'a coté
C'etait ouf, chaque jour t'avais 4/5 mecs du college qui venait le matin et qui s'etait fait depouiller ou frapper
la gare devenait le lieu a eviter
meme les cpe et surveillants nous conseillait de nous y rendre en groupe
Un mec avait pété un carreau et les bouts de verres sont tombés dans la cour ils ont touché personne
Un mec a brûlé des cartons devant la cantine
Une fois, il y avait eu une possible fuite de gaz dans les égouts
Une meuf était tombée sur un angle et s'était percé un poumon
Deux mecs qui se battaient ont enfoncé un mur dans une salle aussi
En primaire dans la classe de mon frère y'avait même eu une fugue, totalement improvisée suite à un pari (la cour était même pas fermée)
Au lycée, ma classe de cassos s'était concertée sur Facebook pour faire péter un câble à une prof. Deux ont été virés
En primaire un mec avait essayé de foutre de feu aux chiottes aussi
Une bouteille d'acide explosive (qui n'avait pas explosé) avait aussi été jetée dans la cour. Un agresseur traînait autour du collège à cette époque, un mec de ma classe avait été aussi chopé et griffé.
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247