C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
L'arme a jamais été retrouvé
-Un 3ème qui a planté sa fourchette dans l'arcade d'un gars qui lui avait volé son dessert.
-Pendant la polémique de la quenelle, un wesh a eu la bonne idée d'en placer une lors de la photo de classe ayaa, les discours d'une heure sur l'antisémitisme de la CPE suite à ça.
Oula, des incidents y'en a eu pas mal dans mon lycée, principalement dans ma classe ( STI2D )
Un mec qui était arrivé bourré en cours de maths après une gigantesque soirée illégale à l'internat, il a perdu connaissance et à du être envoyé aux urgences en plein milieu du cours... puis le cours à repris normalement.
Des gars qui avaient condamnés les chiottes du lycée pendant une année entière en étalant de la merde sur tout les murs.
Une gigantesque baston générale "tout le monde vs renois" dans le club de musique.
Des STI2d qui ont prit un gars grand de 1m95 et fin comme une branche et s'en ont servi comme bélier pour enfoncer des portes où les L faisaient cours.
Les deux super go-muscu de ma classe, qui ont fait une ultime baston lors de la dernière semaine de cours. Tellement violente la baston que absolument personne voulait les interrompre, ni les profs, ni les pions. A la fin ils avaient déchirés leurs vêtements et saignaient tout les deux.
Un mec qui avait chié dans le foyer, qui a été fermé pendant un mois après ça.
Le 17 avril 2019 à 15:51:34 ucsumog a écrit :
3 élèves suicidés, une prof suicidée, un prof mort par AVC, une élève qui a tenté de foutre le feu au bâtiment, des agressions physiques élève-prof, des agressions physique prof-élève...
La Suisse c'est tranquille sinon
c'est ou ?
Un mec de ma classe qui est mort d'une méningite foudroyante. On a du faire des tests car on avait bu dans la même bouteille d'eau en EPS.
Le mec est mort en quelques jours, tout le monde était choqué.
6e : on a envoyé la prof de musique en dépression, bon en même temps elle était déjà assez fragile de base, genre elle se mettait des gifles elle-même.
Après y a eu une histoire de trafic de drogues
Mon prof de maths qui fait un malaise car il avait trop picolé au repas de Noël
Sinon le plus tragique, une fille qui en descendant du bus a traversé n'importe comment et le camion qui arrivé n'a rien put faire, il l'a tuée sur le coup en plus sa mère a assisté à la scène, il me semble avoir su quelque temps après que le chauffeur qu'il l'avait tuée s'est suicidé
Une alerte à la bombe, un élève qui voulait sauté du toit du collège, un confinement réel à cause d'un mec qui à ramener une arme au lycée
EDIT: il y a aussi un 6e qui s'est suicidé à cause du jeu du foulard chez lui ( que je connaissais bien en plus ).
J'ai lu les 57 pages
partagé entre fou-rire et dégoût. Le collège c'était vraiment n'importe quoi
Au collège, une fille qui s'était fait largué par son mec. Elle a fait des nudes bien explicites sur snapchat apparement (j'ai jamais vu ) et le mec a fait tourner à tous ses potes qui l'ont fait tourner a presque tous les mecs du collège.
Tout le monde était au courant, le directeur est intervenu + des parents. La fille se faisait traiter de salope par pas mal de gens, surtout les filles, elle est pas revenu.
C'est triste n'empêche, au collège quoi.
Ah il s'en est passé des choses, surtout au collêge, les bastons, génerales ou non, les chiottes pétés, la merde partout dedans, les gamines peu farouches (le reccord étant celui d'une 5ème qui c'est faites baiser par deux gars à peine une semaine après son arrivée, se met en couple aux bout de quelques semaines avec un autre élêve qui était un bon gros yes-life et un sacré cuck car sa meuf baisait avec tout le monde sauf lui), les concours de frizbees avec les assiettes de la cantine dans les escaliers, les batailles de bouffes, les extincteurs souvent vidés, les portes dégondées
Pendant un cross, une partie du parcours allait dans les champs voisins, nous nous sommes arreté pour une petite bataille dans le maïs puis j'ai rejoinds les retardataires qui fumaient leurs bedos à l'arrières
Mais bon, mon truc préferé restera la bataille de cœurs de dindes après un cours d'SVT sur leurs dissections, nous étions plusieur à avoir fait une petite réserve et fait un carnage dans la cours après le cours, sinon en SVT y'avait bataille de cadavre de souris disséquées et de purée (oui, ce couillon de prof à cru bon de faire un cours avec ça sur nos tables en pensant que ça allait bien s'passer, bien s'passer, au final on s'est éclatés toute l'heure
'Fin il s'en passait tellement que j'en ai oublié les 3/4, je ne parle pas des mauvaises choses qui sont arrivées,j'en ai oublié puis bon, c'est juste du dégueulasse, ça n'en vaut pas la peine
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247