Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

Nous toute une année il y avait eu une guerre de pétards c'était la panique aux recres pour ne pas s'en prendre un :rire:
Attaque en traître et à l'arme blanche en plein cours d'anglais en 4eme :( celui visé a fini assommé + pont de suture+ grosse entaille/cicatrice sur la joue
L'arme a jamais été retrouvé
Un mec avait fait chuté une meuf de sa chaise à la cafet, elle s'est prit un coup du lapin et à fini en minerve :(
Une fille du lycée qui se fait pousser d'un pont après une dispute et tombe dans la seine :(
-Un couteau lancé pendant l'intercours, il a atterri sur le bras d'une fille, on a jamais su qui était le responsable.
-Un 3ème qui a planté sa fourchette dans l'arcade d'un gars qui lui avait volé son dessert.
-Pendant la polémique de la quenelle, un wesh a eu la bonne idée d'en placer une lors de la photo de classe ayaa, les discours d'une heure sur l'antisémitisme de la CPE suite à ça.

Oula, des incidents y'en a eu pas mal dans mon lycée, principalement dans ma classe ( STI2D )

Un mec qui était arrivé bourré en cours de maths après une gigantesque soirée illégale à l'internat, il a perdu connaissance et à du être envoyé aux urgences en plein milieu du cours... puis le cours à repris normalement.

Des gars qui avaient condamnés les chiottes du lycée pendant une année entière en étalant de la merde sur tout les murs.

Une gigantesque baston générale "tout le monde vs renois" dans le club de musique.

Des STI2d qui ont prit un gars grand de 1m95 et fin comme une branche et s'en ont servi comme bélier pour enfoncer des portes où les L faisaient cours.

Les deux super go-muscu de ma classe, qui ont fait une ultime baston lors de la dernière semaine de cours. Tellement violente la baston que absolument personne voulait les interrompre, ni les profs, ni les pions. A la fin ils avaient déchirés leurs vêtements et saignaient tout les deux.

J'oubliais le détraqué qui a ramené son serpent domestique au lycée, ce malade l'avait mis dans son sac et s'amusait à te l'ouvrir à la face, une fille s'en est évanouie.
Un mec qui avait éclaté une roche qui passait dans les rangs en cours de géologie sur la tête de quelqu'un.
Un mec qui avait chié dans le foyer, qui a été fermé pendant un mois après ça.

Quand j'étais en terminal, un mec en second a affiché des nudes son ex partout dans le lycée le soir avant la visite parents/profs la tête de son père quand il a vu sa fille avec une broche à cheveux dans le V https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Elle a changé de lycée le lendemain, et on a jamais revu se brave khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464161-1475850304-1474838560-1474288023-image.jpg

Le 17 avril 2019 à 15:51:34 ucsumog a écrit :
3 élèves suicidés, une prof suicidée, un prof mort par AVC, une élève qui a tenté de foutre le feu au bâtiment, des agressions physiques élève-prof, des agressions physique prof-élève...:hap:
La Suisse c'est tranquille sinon :hap:

c'est ou ?

Un mec de ma classe qui est mort d'une méningite foudroyante. On a du faire des tests car on avait bu dans la même bouteille d'eau en EPS.

Le mec est mort en quelques jours, tout le monde était choqué.

6e : on a envoyé la prof de musique en dépression, bon en même temps elle était déjà assez fragile de base, genre elle se mettait des gifles elle-même.

Après y a eu une histoire de trafic de drogues

Mon prof de maths qui fait un malaise car il avait trop picolé au repas de Noël

Sinon le plus tragique, une fille qui en descendant du bus a traversé n'importe comment et le camion qui arrivé n'a rien put faire, il l'a tuée sur le coup en plus sa mère a assisté à la scène, il me semble avoir su quelque temps après que le chauffeur qu'il l'avait tuée s'est suicidé :snif:

Ah si y a eu aussi une meuf qui voulait se suicider en sautant d'un toit situé à 3m de haut, elle a fini par partir en classe segpa :rire:
Une fille assez yeslife du collège s'était fait violée puis tuée le même jour que l'attentat de Merah

Une alerte à la bombe, un élève qui voulait sauté du toit du collège, un confinement réel à cause d'un mec qui à ramener une arme au lycée :)

EDIT: il y a aussi un 6e qui s'est suicidé à cause du jeu du foulard chez lui ( que je connaissais bien en plus ).

Trois 1/10 des cités qui avaient percé des gazeuses et les avaient jeter dans les couloirs au lycée, cette panique et ces regards que les gens se lancaient quand de l'avant a l'arriere de la classe tous le monde se mettait a tousser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La porte qui se fait 300ed par le prof https://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/5/1541790541-leo7.png

J'ai lu les 57 pages :rire:

partagé entre fou-rire et dégoût. Le collège c'était vraiment n'importe quoi :hap:

Au collège, une fille qui s'était fait largué par son mec. Elle a fait des nudes bien explicites sur snapchat apparement (j'ai jamais vu :hap:) et le mec a fait tourner à tous ses potes qui l'ont fait tourner a presque tous les mecs du collège.

Tout le monde était au courant, le directeur est intervenu + des parents. La fille se faisait traiter de salope par pas mal de gens, surtout les filles, elle est pas revenu.

C'est triste n'empêche, au collège quoi. :-(

Ah il s'en est passé des choses, surtout au collêge, les bastons, génerales ou non, les chiottes pétés, la merde partout dedans, les gamines peu farouches (le reccord étant celui d'une 5ème qui c'est faites baiser par deux gars à peine une semaine après son arrivée, se met en couple aux bout de quelques semaines avec un autre élêve qui était un bon gros yes-life et un sacré cuck car sa meuf baisait avec tout le monde sauf lui), les concours de frizbees avec les assiettes de la cantine dans les escaliers, les batailles de bouffes, les extincteurs souvent vidés, les portes dégondées

Pendant un cross, une partie du parcours allait dans les champs voisins, nous nous sommes arreté pour une petite bataille dans le maïs puis j'ai rejoinds les retardataires qui fumaient leurs bedos à l'arrières

Mais bon, mon truc préferé restera la bataille de cœurs de dindes après un cours d'SVT sur leurs dissections, nous étions plusieur à avoir fait une petite réserve et fait un carnage dans la cours après le cours, sinon en SVT y'avait bataille de cadavre de souris disséquées et de purée (oui, ce couillon de prof à cru bon de faire un cours avec ça sur nos tables en pensant que ça allait bien s'passer, bien s'passer, au final on s'est éclatés toute l'heure

'Fin il s'en passait tellement que j'en ai oublié les 3/4, je ne parle pas des mauvaises choses qui sont arrivées,j'en ai oublié puis bon, c'est juste du dégueulasse, ça n'en vaut pas la peine

une rebeuse qui a dit que le 11 septembre c'est jour ferié pour les musulmans :)

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 169