C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Bilan : c’est le prof qui a tout pris dans la gueule, coups et blessures jusqu’à quelques côtes cassés, des mois d’indisponibilité, on a plus jamais revu l’agresseur après, wtf quand j’y repense
Prof de français cocaïnomane et absent 3 cours sur 4
Il a été viré 3 mois après la rentrée
Élèves qui baisaient en classe pendant la pause midi et se faisaient tout le temps choper par le pion
Un élève dealer de beuh choppé, sauf qu’ils ont pas voulu ébruiter l’affaire et l’ont juste exclu au lieu d’appeler les flics pour pas que le lycée ait mauvaise réputation
+ trucs "habituels" avec les cassos qui se branlaient en classe etc
Ah oui au lycée aussi, on avait une prof de Français qui était folle et qui nous emmerdaient h24 avec ses gueulantes pour un oui ou pour un non et ses cours étaient absurdes, elle nous disaient que si on avait 7 de moyenne avec elle ça valait à un 14/15 avec une autre prof ( super pour le dossier et le bulletin)
Du coup un jour pour se venger, avec des potes de ma classe, on a vu que sa voiture était garée sur le côté du petit rond point du parking du lycée ( elle devait sûrement s'être arrêté brièvement pour une connerie ) du coup on a appelé les flics pour signaler un véhicule mal stationné et la fourrière a embarqué sa voiture
Mon collège, ça a été Bagdad
- Des 3èmes qui ont enfermé la prof d'art plastiques dans l'atelier du fond de la classe à la première heure du matin, après signalement de sa disparition, ils l'ont "retrouvé" vers 11h. (Elle a passé son temps à dessiner )
- Des Segpa qui se sont amusés à faire des bombes avec Acide Chlorhydrique + Fer dans des bouteilles de Coca. Un jour, un de ces cons à fait une mèche trop courte, il a finit à l'hosto avec le bras brûlé.
- Un Segpa qui avait l'âge d'être en dernière année de lycée voir même majeur ( ) qui a pété un cable, a démoli son prof, le vice directeur + le directeur venu en renfort : le prof en arrêt pendant trois mois, le vice directeur s'est barré et le directeur a eu la machoire pêtée. Le segpa a fait de la GAV et jugé (ça avait fait les titres du journal)
- Un réseau de trafic de beuh qui a été démantelé par le CPE. C'était des 5èmes qui se fournissait... auprès d'un 6ième
Un de mes profs, le même que celui de mon message plus haut, à été viré pour s'être astique sur du porno entre deux cours... Sur le pc de sa classe
Il manquait un carré de plastique qui camouflait la fenêtre et un de mes potes a tout vu et a balance
C'est tout ce qui est arrivé chez moi
Voyage à Londres en 4ème, visite de la tour de Londres, un élève qu'a du pas mal redoubler vu sa taille adulte sait pas se tenir dans la queue.
Soudainement, le garde arrive le prend par le col et lui fait GET OUT, OUT, OUT OUT, en l'éjectant de la file. Il peut pas visiter la tour malgré les marchandages des 2 profs, un des deux accompagnateurs doit renoncer à sa visite, pas de chance pour lui pendant qu'il surveille le fripon au lieu de visiter, il se prend une grosse fiente sur la tête
Je me rappelle de toute la cour de récréation qui était collée aux barrières et des camions de pompiers
Sans parler des semaines qui ont suivies avec l'ambiance triste et des gens qui pleuraient
J'ai appris récemment que dans un flingue même si il y a pas de chargeur y'a toujours une balle a l'intérieur mais j'y connais rien, il lui est ptet arrivé la même chose.
Lors d'une minute de silence pour une meuf random qui s'est suicidée car elle ne supportait pas quelques insultes (dans sa lettre, il était mentionné que ça) j'ai éclaté de rire tellement le silence était puissant et hypocrite, vide de sens.
3 jours de renvois + le reste de l'année j'étais seul
Le 17 avril 2019 à 00:36:57 LydiaMartin a écrit :
Lors d'une minute de silence pour une meuf random qui s'est suicidée car elle ne supportait pas quelques insultes (dans sa lettre, il était mentionné que ça) j'ai éclaté de rire tellement le silence était puissant et hypocrite, vide de sens.3 jours de renvois + le reste de l'année j'étais seul
En maternelle, un enfant avec qui je jouais a ete éjecté d'une voiture en tonneau.
Et un an plus tard, notre directeur a fait un arrêt cardiaque. Toute l'ecole était réuni le matin, sous le choc
Et un gars qui vendait du shit dur comme de la pierre (il venait à l'école avec juste une sacoche)
Le 17 avril 2019 à 00:31:47 AAAAAAAAAAHHH a écrit :
SOLDAT_ENCLAVE
MP
CiterBlacklisterAlerte17 avril 2019 à 00:30:11j'avais pas été prit a C****n mais on aurait pu être dans la même classe
Il m'est arrivé exactement la même chose khey, j'ai fini à L***S d* F***x à la place
Au lycée mon dernier jour (à deux doigts de me faire virer) début de bagarre avec un pion dont on a été séparé (c'était moi contre le pion si vous avez suivis)
Ce même pion était un emmerdeur de première avec tout le monde + il draguait les lycéennes oklm pas très très discrètement (tout le monde le voyait et tout le monde savait, en soi c'était un bon gros celestin)
Il a été viré quelques semaines après moi
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247