C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
J'en ai de très intéressantes :
Collège :
- Un élève se suicide car harcelé en cours depuis 2 ans, on avait fait une minute de silence etc.
- Baston entre un wesh et le prof de techno, le wesh lui a balancé sa calculatrice dans la tête puis sa chaise, le prof l'a attrapé et l'a éclaté contre le tableau puis sortit de la classe
- Des élèves qui arrivaient au lycée en bus mais qui avaient pas leurs cartes. Quand ils ont vu les controleurs de loin à l'arrêt, ils ont appuyé l'ouverture d'urgence et ont sauté du bus alors qu'il roulait vite en ligne droite Un est tombé dans le coma car s'est éclaté la tête contre le trottoir
Lycée :
- Lors de la minute de silence pour l'attentat de Charlie Hebdo, tout le lycée est dans la cours et un wesh crie "Allah Akbar" viré définitivement
- On avait un prof chauve à l'époque, les STMG avaient allumé l'extincteur et lui avaient arrosé la tête
- Un wesh qui arrive avec un marteau au lycée et qui frappe le prof avec, qui était même pas du lycée mais qui était venu "venger" son pote qui s'était fait viré définitivement
Le 17 avril 2019 à 01:16:36 Cordonsolution8 a écrit :
MalALaVie relation gay ou c'était un gars une fille ?
Gars/fille
Le 17 avril 2019 à 01:17:49 bzzzbzzz_ a écrit :
Je suis une kheyette mais une prof m'appelait toujours ma belle. Je prenais ça pour de l'amitié mais en fait je sais pas c'est étrange
Oui c'est bizarre vu que t'es sûrement pas belle.
Une meuf dans mon collège c'était fais agressé sexuellement (du genre remarque sexuelle ou contact mais pas de contact au sein/vagin)
Et ce qui c'est passé le mec qui lui faisait tout ça s'appelez Nathan et vu que j'ai un prénom qui ressemble a Nathan (donc Jonathan) sa mère c'est trompé et a dit que l'agresseur s'appelez Jonathan
J'ai failli me faire défoncer
Le 16 avril 2019 à 21:48:51 Sesky a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:31:49 Darwinunu a écrit :
Un pd qui s'est suicidé du troisième étage à cause de "harcèlement scolaire" au lycée. Il est tombé à une dizaine de mètres de moi et de mes potes, j'ai éclaté de rire sur le coup. Le reste du lycée nous a pris pour des tarés toute l'année qui a suiviBizarrement les gens autour ont plus crié d'horreur qu'autre chose
Y'a des sacrés tarés ici quand même dont toi.
Après moi et mes potes on avait des délires chelou, l'un d'eux a commencé à couper la main d'une fille qui lui avait emprunté un stylo sans demander au collège.
Le 17 avril 2019 à 01:19:09 DiamondDandy a écrit :
Le 17 avril 2019 à 01:17:49 bzzzbzzz_ a écrit :
Je suis une kheyette mais une prof m'appelait toujours ma belle. Je prenais ça pour de l'amitié mais en fait je sais pas c'est étrangeOui c'est bizarre vu que t'es sûrement pas belle.
On me dit mignonne mais je sais pas si une prof qui dit ça peut être considéré comme normal
Pas de raison, il était pas harcelé ni rien.
Le 17 avril 2019 à 00:49:56 Shin-ken22 a écrit :
S'il y a des kheys qui était au collège Balzac sur Paris 17
C'est le grand lycée à côté de l'école 42 ?
Oui exact
Je me demande bien à quoi elle ressemble aujourd'hui cette 7,5/10
Le 16 avril 2019 à 20:47:24 PS4ProPlayers a écrit :
Un élève de 4ème qui était assis juste à côté de moi en cours de français, on était au fond de la salle, il s'est levé, a ouvert la fenêtre et a sauté (4ème étage).
Le 17 avril 2019 à 01:06:42 svplesquaient a écrit :
j'ai toujours était la victime de mon établissement, d'ou ce pourquoi je me suis descaularisé en 3eme.
le premier jour quand je suis arriver des chancent ont volé mon cartable et l'ont bruler
ensuite j'ai était coincé des les wc hors service, ils etaient completement hors d'usage il y avait de la merde partout sur les murs et meme au plafond, des wesh avaient sans doute mouillié du pq rempli de merde puis balancer au plafond
manque de chance pendant que j'étais coincé certains bouts de pq sont tombé sur moi je les soupçonne d'avoir pisser sur ces bouts de pq car maintenant j'ai une calvitie assez avancée
bordel
perso c'était au collège, y'avait les casiers pour ranger ses affaires, puis juste a côté y'avait le mur du voisin il était pas très haut
tous les jours (a heures variables) t'avais le même groupe de chances qui surgissait, comme si ils allaient braquer un commerce, ils prenaient tout ce qui était autour des casiers (sacs, cahiers, chasubles pour le foot et autre raquettes en tout genre), puis balançaient tout chez le voisin
tous les jours le pion nous mettait en rang en faisant la morale en nous disant d'arrêter et de dénoncer ceux qui balançaient
un jour le groupe a su qu'ils s'étaient fait dénoncé par un mec, il s'est fait courser a la sortie de l'école puis tabassé comme jamais, genre certains lui ont sauté sur la gueule
il est jamais revenu
J'en ai de très intéressantes :
Collège :
- Un élève se suicide (pendu) car harcelé en cours depuis 2 ans, on avait fait une minute de silence etc.
- Baston entre un wesh et le prof de techno, le wesh lui a balancé sa calculatrice dans la tête puis sa chaise, le prof l'a attrapé et l'a éclaté contre le tableau puis sortit de la classe ça a continué dehors mais on a pas pu voir la suite
- Des élèves qui arrivaient au lycée en bus mais qui avaient pas leurs cartes/tickets. Quand ils ont vu les controleurs de loin à l'arrêt de bus, ils ont appuyé l'ouverture d'urgence et ont sauté du bus alors qu'il roulait vite en ligne droite Un est tombé dans le coma car s'est éclaté la tête contre le trottoir
Lycée :
- Lors de la minute de silence pour l'attentat de Charlie Hebdo, tout le lycée est dans la cours et un wesh crie "Allah Akbar" viré définitivement
- On avait un prof chauve à l'époque, les STMG avaient allumé l'extincteur et lui avaient arrosé la tête
- Prof qui sort de la classe deux minutes, et toute la classe sort par la fenêtre et se barre il restait 4 personnes sur 25
- Un wesh qui arrive avec un marteau au lycée et qui frappe le prof avec, qui était même pas du lycée mais qui était venu "venger" son pote qui s'était fait viré définitivement
Le 17 avril 2019 à 01:25:48 Ajirl558 a écrit :
Un élève de 4ème qui était assis juste à côté de moi en cours de français, on était au fond de la salle, il s'est levé, a ouvert la fenêtre et a sauté (4ème étage).
En quoi s'est drôle ? J'imagine même pas le choc pour tout le monde, le bruit de l'écrasement et la scene d'horreur couplée avec les pompiers, les pleurs etc. C'est tellement dramatique sérieux
Le 17 avril 2019 à 01:27:02 bzzzbzzz_ a écrit :
Le 17 avril 2019 à 01:25:48 Ajirl558 a écrit :
Un élève de 4ème qui était assis juste à côté de moi en cours de français, on était au fond de la salle, il s'est levé, a ouvert la fenêtre et a sauté (4ème étage).En quoi s'est drôle ? J'imagine même pas le choc pour tout le monde, le bruit de l'écrasement et la scene d'horreur couplée avec les pompiers, les pleurs etc. C'est tellement dramatique sérieux
c'est pas horrible ça a été préciser que le mec est pas mort
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247