Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

Le 17 avril 2019 à 01:27:45 svplesquaient a écrit :

Le 17 avril 2019 à 01:27:02 bzzzbzzz_ a écrit :

Le 17 avril 2019 à 01:25:48 Ajirl558 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 20:47:24 PS4ProPlayers a écrit :
Un élève de 4ème qui était assis juste à côté de moi en cours de français, on était au fond de la salle, il s'est levé, a ouvert la fenêtre et a sauté (4ème étage).

:rire:

En quoi s'est drôle ? J'imagine même pas le choc pour tout le monde, le bruit de l'écrasement et la scene d'horreur couplée avec les pompiers, les pleurs etc. C'est tellement dramatique sérieux

c'est pas horrible ça a été préciser que le mec est pas mort

J'ai pas lu mais tant mieux si il est pas mort :(

fusillade dans mon collège, 19 morts. Je vie aux USA
Mon prof de maths de collège avait une maladie grave, il lui restait peu de temps à vivre et il n'y avait apparemment aucun espoir.
Résultat sa femme se suicide et lui se rétablit miraculeusement :-( quand je l'ai revu au collège il avait grave pris du poids

No fake
Un prof d'allemand qui était enfaîte un évadé d'hôpital psy et qui a finit par dire à la proviseur qu:il était un agent secret :rire: Je dois avoir le lien, il enseigne super bien quand même et mettait tout le temps un gant pour ouvrir les portes :ouch2:

Sinon une meuf qui s'est fait afficher car elle se faisait démonter par un rebeu dans des cave à la sorties des cours

Un prof qui s'est suicide du jours au lendemain le jour de mon anniversaire en plus :hap:

Les mecs qui parlent du per cent vous êtes tous du 64 ?

Le 17 avril 2019 à 01:36:48 Gouudjaaa a écrit :
Mon prof de maths de collège avait une maladie grave, il lui restait peu de temps à vivre et il n'y avait apparemment aucun espoir.
Résultat sa femme se suicide et lui se rétablit miraculeusement :-( quand je lai revu au collège il avait grave pris du poids

mais ...

Un prof qui fait une crise cardiaque et qui meurt au lycée apres avoir frapper un élève il avait péter un plomb car certains éleve lui balancer du pain en imitant le bruit d'un pigeon.
Le prof s'appelez m. Pigeon
:hap:
professeure de mathématique maigre qui se fait sodomiser par 2 wesh qui faisaient 4x son poids

ShikiGOLD
MP
CiterBlacklisterAlerte17 avril 2019 à 01:37:27
Les mecs qui parlent du per cent vous êtes tous du 64 ?

oui

Le 17 avril 2019 à 01:39:23 GoatDanielson a écrit :
Un prof qui fait une crise cardiaque et qui meurt au lycée apres avoir frapper un élève il avait péter un plomb car certains éleve lui balancer du pain en imitant le bruit d'un pigeon.
Le prof s'appelez m. Pigeon
:hap:

This

Rien de ouf, mais notre prof de musique n'était pas respectée et elle faisait son cours dans le vide, devant une classe qui chahutait. Un moment elle a fait une démo pour une chanson, et on s'est mis à lui jeter des pièces de monnaie :-(

Le 17 avril 2019 à 01:59:36 BillyMoore a écrit :
Rien de ouf, mais notre prof de musique n'était pas respectée et elle faisait son cours dans le vide, devant une classe qui chahutait. Un moment elle a fait une démo pour une chanson, et on s'est mis à lui jeter des pièces de monnaie :-(

AYYAAAAAAAAA des pièces rouges j'espère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png
nofake j'ai hurlé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486154002-sans-titre-16.png

perso je m'en rappel d'un gars qui s'appellait Bazil :rire:

en 5ème il s'amusait à imiter le prof de math du coup tu l'entendais gueuler dans la cours comme un taré :rire:

des fois il balancait sont sac dans les escaliers,une fois le sac s'est éclaté contre le mur à quelque centimètre de la tète du prof de math :hap:

et en 4ème le jours de la rentré avec notre prof principal,il interompt le prof et il demande
"excusez moi monsieur vous savez ce que c'est un squelette dans un placard?

...

Bha c'est quelqun qui a gagné à cache cache"

voilà :hap: mes années collège et lycée ont été assez chiante à part ça :-(

En terminale, un pote avait une peine de cœur, il s'est acheté une bouteille et il l'a vidé avant d'aller en cours. Il a jamais été bourré avant (c'est rebeu) et il avait l'alcool mauvais. Déjà en cours il était difficile à gérer, on quitte et il se met à embrouiller des automobilistes. Heureusement que les autres étaient là sinon il se serait fait massacrer.
Sinon le reste RAS, j'ai toujours été dans des bahuts plutôt tranquilles.

Le 17 avril 2019 à 00:20:07 ghauss a écrit :

Le 17 avril 2019 à 00:18:28 JiminBTS a écrit :

Le 17 avril 2019 à 00:16:13 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :

Le 17 avril 2019 à 00:14:47 JiminBTS a écrit :

Le 17 avril 2019 à 00:13:41 SOLDAT_ENCLAVE a écrit :

Le 17 avril 2019 à 00:12:46 JiminBTS a écrit :
Un type qui s'est fait torturer et violer par 8 filles dans les toilettes un soir après les cours.

Il s'en est sorti ?

Non, les toilettes ont été verrouillées et scellées pendant une année scolaire entière.

Bordel, RIP

D'après certaines sources de l'époque, il y avait plein de sang sur les murs et le corps sans vie à poil de l'élève dans une toilette à l'arrivée de la PJ et du SAMU.

Le motif du meurtre ? Pourquoi elles ont faits cela ? Elles ont étés condamnées ?

Le motif j'en sais rien, le collège a étouffé l'affaire à l'époque. Je sais juste que le type en question était le petit ami d'une des 8 filles et qu'il était pas vraiment "sympa" avec elle, en gros.

Oui elles ont été condamnées en maison de redressement pendant 5 ans (les 8 filles) + rappel à l'ordre + inscription dans le casier judiciaire + expulsées du collège + amende salée aux parents.

Putain les kheyou, ce topic en or :rire: J'ai passé une heure et demi a rigoler comme un con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506221-jpp.png

Le 17 avril 2019 à 02:10:37 AngelOfMelody a écrit :
Putain les kheyou, ce topic en or :rire: J'ai passé une heure et demi a rigoler comme un con https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506221-jpp.png

Ceci :-)))

Je suis enfin arrivé au bout, je pensais pas que je lirais tout en ouvrant le topic, merci les kheys vous m'avez régalé. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471447428-risitas9.png
Deux suicides.
Un mec qui a réussi à voler les portables d'une classe entière en allant dans les vestiaires pendant le cours.
Une guerre des quartiers ou l'on devait sortir du Lycée par derrière si on voulait pas se faire tabasser par des mecs qui aimaient juste pas là ou tu habitais.
Un mec viré qui est revenu pour jeter des oeufs à une prof.
Cette même prof qui a subit le jeu de l'autruche en cours, avec tous les élèves mêmes les intellos qui ont participés.

Perso il m'est arrivé des trucs biens sales , collège un gars qui faisait 30 cm de plus que tout le monde , un gars de notre classe a la récrée lui saute dessus par derrière arrive sur le genou qui s’éclate par terre le genou remonte de 10 cm dans la jambe du mec , les pompiers arrive mais un attroupement se fait au final 2 autres camions de pompiers arrivent pour "secourirent" tout ceux qui se sont évanoui , au final le gars 10 ans plus tard boite toujours et vue que c’était en 6 eme le gars a rien eu alors que tlmd savaient que c’était uniquement pour faire mal et pas pour jouer.

Sinon le truc habituel suicide de prof en cours quand mon frère était dans ce collège , au lycée un mec qui se ramene avec des briques dans un sac et qui éclate la tête d'un autres ( joie des Segpa) et tout les fichés S , meufs en burqua sans pression ( burqua une seule fois mais faut oser quand même)
le pire trucs qui me soit arrivait c'etait avec des "potes" , devant le lycée ces cons roulent leurs bédo et la un blancs bien baraque et un noir style gorille qui disent police pièces d'identité etc .. tout le monde est en stress moi avec un pote dont on étais les seules a pas fumer on essaie de s’éclipser mais les gars nous choppent et au final c’était juste des gars random qui nous ont mit un coup de pression et qui nous on dit de faire gaffe , (ou alors de vrai flics et qui ont pas voulut nous faire chier en voyant qu'ont étaient pas méchant j'ai jamais su)

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 242