Topic de K6LM :

C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?

Au collège : quand j'étais en 5e, à la fin de l'année des 3e qu'ont réussi à s'infiltrer dans un souterrain, et à péter les canalisations du collège : résultat, on faisait des groupes pour aller aux toilettes au gymnase d'en face et au self on avait de la Cristaline dégueulasse :rire:
Au lycée : Quand j'étais en 2de le proviseur adjoint agressé, pas cours mais obligés de rester au bahut, j'ai réussi à me tirer :rire:

Le 17 avril 2019 à 01:15:18 IsadoraDuncan a écrit :
J'oubliais aussi y a un gars qui s'est fait empaler par un javelot en cours d'eps.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Le 17 avril 2019 à 10:01:38 baby_shark3 a écrit :
Au collège : quand j'étais en 5e, à la fin de l'année des 3e qu'ont réussi à s'infiltrer dans un souterrain, et à péter les canalisations du collège : résultat, on faisait des groupes pour aller aux toilettes au gymnase d'en face et au self on avait de la Cristaline dégueulasse :rire:
Au lycée : Quand j'étais en 2de le proviseur adjoint agressé, pas cours mais obligés de rester au bahut, j'ai réussi à me tirer :rire:

J'ai oublié : en 4e mon prof de techno qui meurt, à ce qu'il paraît c'est un suicide
En 6e, un mec essaie de se suicider avec sa clé de casier (bon c'était moi :-( )

Un couple qui s’était fait chopper en train de baiser dans les vestiaires, expulsion définitive pour les 2, classique. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555488853-77062f18-229a-4ac3-bfda-7d4c1c6d298f.png
Lycée léonard de Vinci qui a prit feu et où le CPE c'est fais gazer par des casseurs :)
Une douzaine de cancres se sont retrouvés avec une diarrhée carabinée en plein examen, on n'a jamais su qui avait fait le coup [[sticker:p/1kki]]
Y'a un mec et son pote (pas du même collège) qui est venu de nuit et a cramé la voiture du principal :rire:
(Le principal habitait dans le collège et mettait sa voiture dans la cour la nuit)

Un gros avait peur de l'eau à la piscine et un gars là pousser il est tomber et à lâcher une grosse merde dans la piscine par peur de l'eau , piscine évacuer sortie annuler

Enfoiré je suis dans une salle d'attente et ton témoignage m'a fait exploser de rire comme une truie :rire:

Bordel de merde :rire:

Le 16 avril 2019 à 21:44:15 Chevrelet a écrit :
La célestine de mon lycée qui s'est battue après avoir été insultée par 4 pétasses
Elles les a mises toutes les 4 à terre ainsi qu'un mec qui a tanté de l'arrêter , elles avaient le visage en sang
Ça nous avait tous choqués car la meuf était extrêmement calme d'habitude, elle ne réagissait pas aux insultes :(
Du coup elle a été virée du lycée, je sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui :-(

Hé bah voilà, quand la victime décide de se défendre c'est elle qui prend, comme toujours :)

Sinon bordel, y a que moi qui phase en me disant que j'ai eu des années collège/lycée totalement banales où rien ne s'est passé ? :peur:

Le 16 avril 2019 à 21:09:01 K6LM a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:08:10 ChampiGrassroll a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:03:29 K6LM a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:02:19 ChampiGrassroll a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:01:31 ChampiGrassroll a écrit :
Entre profs ça se sait beaucoup mais rien n'est jamais dit aux collègiens: les filles abusées sexuellement par leur père depuis des années qui du coup déménagent et quittent la classe

Y'en a eu 2 en 6 mois dans mon collège de 350 élèves :(

Comment vous l'apprenez ? :(

Infirmière est en relation avec l'assistante sociale qui rend visite toutes les semaines et donne les nouvelles realtives. Y'a bien le secret pro pourtant, mais ça parait pas choquant que les profs soient au courant. Je suis pas dans un collège de banlieue mais un collège difficile de campagne. 40% de nos 6ème devraient être en ULIS normalement :rire: en vérité on en a 10%
20% de nos 3ème partent en lycée général, 60% en pro, tech ou CAP, les autres 20% sont desco, stats de 2017-2018 fournies par l'ed. nat

Quelle département khey ? :hap:
Nord ?

pourquoi le nord tout de suite ? :snif2:

Au lycée y'avait eu une overdose de cocaïne à l'internat aussi :(

Le 16 avril 2019 à 20:42:22 K6LM a écrit :
Moi perso pas un truc de ouf, un mec qui avait volé dans une épicerie pendant un voyage scolaire en Allemagne et qui s'était fait courser par le gérant :rire:
Sauf qu'il s'est fait attraper et que le voyage a plutôt pris une mauvaise ambiance après ça :hap:

Et vous les kheys ? :oui:

Partouze durant un voyage scolaire a Florence j'y ai pas participé mais j'ai tout vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/7/1527452908-sans-titre-20.jpg

Un de mes profs que j'avais depuis la 5ième s'est suicidé l'année du Brevet.
Le choc en arrivant le matin :snif: on devait commencer avec lui.
Vous aussi dans votre bahut y avait une classe spéciale avec des gens atteints de handicap ? Avec du recul ils me faisaient vachement de peine, tout le monde se foutait de leur gueule et les prenait pour des bêtes de foire :(
On s'est retrouvé avec des flics (ou gendarmes je me souviens plus) plein le collège pendant plusieurs jours car un élève avait balancer à la police qu'un gars vendait du shit aux élèves. C'était pas un petit trafic y a même le journal qui en avait parler huhu https://www.ladepeche.fr/article/2006/02/24/30165-cahors-46-college-gambetta-la-drogue-entre-en-sixieme.html
Des anciens élèves de mon collège avaient balancés une bombe agricole je crois dans l'établissement. Ils se sont fait plaqués par un prof d'eps :hap:

Un mec qui c'est fait planté

Puis un mec qui c'est fait ligoté à un pont puis séquestré :hap:

Le 17 avril 2019 à 10:15:53 SaumonArcEnCiel a écrit :
Une douzaine de cancres se sont retrouvés avec une diarrhée carabinée en plein examen, on n'a jamais su qui avait fait le coup [[sticker:p/1kki]]

Mais cette idée du Diable https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486152511-picsart11.png

Dans une maison abandonner juste a coté du collège qu'on avait défoncé un pote a lancé un Caillou sur le court de sport sa a frôlé un gamin il l'a dit a son prof qui l'a dit au principale je suis sorti j'ai vu tout le personnel du collège aligné contre le grillage a la sortie de la maison abandonnée , c'est parti en course poursuite on s est fait gole sauf 3 autres qui s'étaient caché dans une résidence ils se sont fait gole 10 min après on s'est pris 4h de colle et les fille 15 :(

Données du topic

Auteur
K6LM
Date de création
16 avril 2019 à 20:42:22
Nb. messages archivés
1255
Nb. messages JVC
1247
En ligne sur JvArchive 219