C'était quoi l' "incident" dans votre collège/lycée ?
Au lycée : Quand j'étais en 2de le proviseur adjoint agressé, pas cours mais obligés de rester au bahut, j'ai réussi à me tirer
Le 17 avril 2019 à 10:01:38 baby_shark3 a écrit :
Au collège : quand j'étais en 5e, à la fin de l'année des 3e qu'ont réussi à s'infiltrer dans un souterrain, et à péter les canalisations du collège : résultat, on faisait des groupes pour aller aux toilettes au gymnase d'en face et au self on avait de la Cristaline dégueulasse
Au lycée : Quand j'étais en 2de le proviseur adjoint agressé, pas cours mais obligés de rester au bahut, j'ai réussi à me tirer
J'ai oublié : en 4e mon prof de techno qui meurt, à ce qu'il paraît c'est un suicide
En 6e, un mec essaie de se suicider avec sa clé de casier (bon c'était moi )
(Le principal habitait dans le collège et mettait sa voiture dans la cour la nuit)
Un gros avait peur de l'eau à la piscine et un gars là pousser il est tomber et à lâcher une grosse merde dans la piscine par peur de l'eau , piscine évacuer sortie annuler
Enfoiré je suis dans une salle d'attente et ton témoignage m'a fait exploser de rire comme une truie
Bordel de merde
Le 16 avril 2019 à 21:44:15 Chevrelet a écrit :
La célestine de mon lycée qui s'est battue après avoir été insultée par 4 pétasses
Elles les a mises toutes les 4 à terre ainsi qu'un mec qui a tanté de l'arrêter , elles avaient le visage en sang
Ça nous avait tous choqués car la meuf était extrêmement calme d'habitude, elle ne réagissait pas aux insultes
Du coup elle a été virée du lycée, je sais pas ce qu'elle est devenue aujourd'hui
Hé bah voilà, quand la victime décide de se défendre c'est elle qui prend, comme toujours
Sinon bordel, y a que moi qui phase en me disant que j'ai eu des années collège/lycée totalement banales où rien ne s'est passé ?
Le 16 avril 2019 à 21:09:01 K6LM a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:08:10 ChampiGrassroll a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:03:29 K6LM a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:02:19 ChampiGrassroll a écrit :
Le 16 avril 2019 à 21:01:31 ChampiGrassroll a écrit :
Entre profs ça se sait beaucoup mais rien n'est jamais dit aux collègiens: les filles abusées sexuellement par leur père depuis des années qui du coup déménagent et quittent la classeY'en a eu 2 en 6 mois dans mon collège de 350 élèves
Comment vous l'apprenez ?
Infirmière est en relation avec l'assistante sociale qui rend visite toutes les semaines et donne les nouvelles realtives. Y'a bien le secret pro pourtant, mais ça parait pas choquant que les profs soient au courant. Je suis pas dans un collège de banlieue mais un collège difficile de campagne. 40% de nos 6ème devraient être en ULIS normalement en vérité on en a 10%
20% de nos 3ème partent en lycée général, 60% en pro, tech ou CAP, les autres 20% sont desco, stats de 2017-2018 fournies par l'ed. natQuelle département khey ?
Nord ?
pourquoi le nord tout de suite ?
Le 16 avril 2019 à 20:42:22 K6LM a écrit :
Moi perso pas un truc de ouf, un mec qui avait volé dans une épicerie pendant un voyage scolaire en Allemagne et qui s'était fait courser par le gérant
Sauf qu'il s'est fait attraper et que le voyage a plutôt pris une mauvaise ambiance après çaEt vous les kheys ?
Partouze durant un voyage scolaire a Florence j'y ai pas participé mais j'ai tout vu
Le choc en arrivant le matin on devait commencer avec lui.
Un mec qui c'est fait planté
Puis un mec qui c'est fait ligoté à un pont puis séquestré
Données du topic
- Auteur
- K6LM
- Date de création
- 16 avril 2019 à 20:42:22
- Nb. messages archivés
- 1255
- Nb. messages JVC
- 1247