Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
J'passe faire un coucou vite fait
Ce matin j'ai une grosse réu avec des gens qui pèsent pas mal sur mon boulot donc je vais avancer, en plus que ça me prenne une grosse partie de la matinée donc aujourd'hui j'aurai pas le temps de lire 50 scan de The Promised Neverland au moins
J'ai enchainé sur les scans depuis que j'ai terminé la saison 1 c'est vraiment bien bordel
Alternance qui se termine le 30 Avril, ça fera un an Amen
Terminé d'être payé 1050€ alors que t'as un Master
Le 10 avril 2019 à 09:34:22 A3ron a écrit :
Alternance qui se termine le 30 Avril, ça fera un an AmenTerminé d'être payé 1050€ alors que t'as un Master
Payé 3,75€/h, en stage, M2
Et ça vient se plaindre
Bonjour à vous les compagnons d'infortune !
Le 09 avril 2019 à 18:49:31 DontReveIate a écrit :
Bordel je viens d'arriver chez moi, ce stage me pété les couilles en vrai c'est chaud je m'attendais à beaucoup mieux mais en vrai les gens sont pas très bon délire (comparé à mon stage juste avant, année de césure ), et c'est du Excel à longueur de journée. Au secours bordel, je finis le 9 août
Même combat pour moi : je finis le 6 août Kheyou. Courage !
Le 09 avril 2019 à 22:12:04 bitmexed a écrit :
Le 09 avril 2019 à 22:05:02 BinksToBinks5 a écrit :
Putain vous me donnez envie d'arrêtez les études là.les études seulement ? :rire
moi c'est la vie que j'ai envie d'arrete
This
Le 10 avril 2019 à 09:15:06 KorgLeKronan a écrit :
Bonjour à vous collègues stagiaires
On est reparti pour une autre journée, et dire qu'on est seulement mercredi
Salutations collègue ! En effet, chaud de se dire que le seul truc qui fait tenir à long terme c'est uniquement la perspective à court terme du weekend chaque semaine et semaine après semaine on arrive à tenir
Le 10 avril 2019 à 10:00:19 _Lambert_ a écrit :
Bonjour à vous les compagnons d'infortune !Le 09 avril 2019 à 18:49:31 DontReveIate a écrit :
Bordel je viens d'arriver chez moi, ce stage me pété les couilles en vrai c'est chaud je m'attendais à beaucoup mieux mais en vrai les gens sont pas très bon délire (comparé à mon stage juste avant, année de césure ), et c'est du Excel à longueur de journée. Au secours bordel, je finis le 9 aoûtMême combat pour moi : je finis le 6 août Kheyou. Courage !
Le 09 avril 2019 à 22:12:04 bitmexed a écrit :
Le 09 avril 2019 à 22:05:02 BinksToBinks5 a écrit :
Putain vous me donnez envie d'arrêtez les études là.les études seulement ? :rire
moi c'est la vie que j'ai envie d'arreteThis
Le 10 avril 2019 à 09:15:06 KorgLeKronan a écrit :
Bonjour à vous collègues stagiaires
On est reparti pour une autre journée, et dire qu'on est seulement mercrediSalutations collègue ! En effet, chaud de se dire que le seul truc qui fait tenir à long terme c'est uniquement la perspective à court terme du weekend chaque semaine et semaine après semaine on arrive à tenir
me dit pas que ca sera comme ca pour le restant de notre vie
Le 10 avril 2019 à 10:15:45 JoanesEzponda a écrit :
Salut les kheyons, on peut refuser de faire des tâches qui concernent pas notre domaine?
je te déconseille fortement khey
Le 10 avril 2019 à 10:16:25 _Lambert_ a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:10:38 Unstalkable a écrit :
toujours sur mes batailles navales iciVous notez les scores d'une journée sur l'autre ? Qui est le meilleur amiral alors ?
Vous vous parlez à haute voix pour jouer ou bien vous faites ca par chat/mail ?
j'ai un clair avantage et on s'en branle on parle à voix haute
Mais des lundi prochain le taf hardcore commence, je suis pas prêt
Le 10 avril 2019 à 10:20:02 Unstalkable a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:18:59 _Lambert_ a écrit :
le battage de couilles le plus totalet oui khey j'ai RIEN à faire
j'ai été surpris par un collègje en train de jouer à la bataille navale (je baissais les yeux sur mon phone et le gars m'a serré la main )
Ayaaa, le mec doit se rappeler l'époque où lui même était stagiaire et faisait ca aussi
Bon et sinon, l'ambiance s'est réchauffée avec la fille avec laquelle tu joues ? Elle ne rage plus à cause du fait que tu as une copine ?
Le 10 avril 2019 à 10:22:00 _Lambert_ a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:20:02 Unstalkable a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:18:59 _Lambert_ a écrit :
le battage de couilles le plus totalet oui khey j'ai RIEN à faire
j'ai été surpris par un collègje en train de jouer à la bataille navale (je baissais les yeux sur mon phone et le gars m'a serré la main )
Ayaaa, le mec doit se rappeler l'époque où lui même était stagiaire et faisait ca aussi
Bon et sinon, l'ambiance s'est réchauffée avec la fille avec laquelle tu joues ? Elle ne rage plus à cause du fait que tu as une copine ?
non c'est bon la friendzone est claire désormais
Le 10 avril 2019 à 10:22:02 VolvoV70 a écrit :
moi je suis censé etre en stage là et j'ai pas trouvé
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476