Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Une question : votre stage débouche à une embauche ?
Perso non, je le savais avant de mettre les pieds dans la boîte et au bout de deux jours le patron du département me l'a confirmé
J'espère juste être pris à l'IAE d'Aix sinon je suis dans la merde pour trouver un job
C'était mon premier jour de stage et mon tuteur était en congé et c'est lui qui devait me brieffer sur mon travail, du coup on m'a dit d'installer les logiciels dont j'avais besoin et de me renseigner sur mon sujet sauf qu'on a eu une coupure internet quasiment toute la journée
Donc ca servait vraiment à rien que je vienne
Mais là c'est mieux
aya les kheys perso j'ai toujours fait des stages chez des potes ou dans mes boites
Bonne chance
Stage dans office juridique prestigieux, tout le monde se touche la nouille et demande les infos au N+1. Ce qui fait que au moins 70% des gens brassent du vent.
moi et mes 500 e par mois : LEALE
Le 09 avril 2019 à 10:12:00 Whiisky-003 a écrit :
Putain mais je pourrai tellement pas me contenter de manger en 30min un plat surgelé acheté tout les midis au supermarché sur mon temps de pause
tkt, moi non-plus
Le 09 avril 2019 à 10:20:32 PJDTV a écrit :
Vous me faites peur les kheys, je suis en première année et je commence mon stage lundi prochain, et je sens d'ici que je veux me faire surexploiter et qu'on va me demander des trucs que je ne sais pas faire
Mon conseil : si tu ne sais pas faire un truc, dis-le, si tu n'as pas compris une explication ou que tu ne te sens pas capable de refaire un truc qu'on t'a montré, demande à ce qu'on te ré-explique ou qu'on te remontre : ton chef sera moins soulé par ca que par le fait de se rendre compte que tu fais de la merde depuis plusieurs heures parce que tu as mal compris à la base.
Le 09 avril 2019 à 10:40:24 Archibaal a écrit :
Une question : votre stage débouche à une embauche ?
En ce qui me concerne, oui sauf gros problème entretemps.
Vous les avez demandé à l'entreprise longtemps à l'avance ?
Le 09 avril 2019 à 10:40:24 Archibaal a écrit :
Une question : votre stage débouche à une embauche ?Perso non, je le savais avant de mettre les pieds dans la boîte et au bout de deux jours le patron du département me l'a confirmé
J'espère juste être pris à l'IAE d'Aix sinon je suis dans la merde pour trouver un job
Non c'est mon stage de M1, mais l'année prochaine je dois faire 6 mois, c'est souvent avec embauche derrière.
Le 09 avril 2019 à 11:14:37 Ostgar a écrit :
Moi je dois faire des recherches biblio comme je trouve pas grand chose, J'alterne avec travian, ogame et deep town
Travian et Ogame, que de souvenirs Pas trop dég de pas pouvoir défendre tes villes quand tu subis une attaque pendant une réunion ?
Le 09 avril 2019 à 11:35:25 _Lambert_ a écrit :
Le 09 avril 2019 à 11:14:37 Ostgar a écrit :
Moi je dois faire des recherches biblio comme je trouve pas grand chose, J'alterne avec travian, ogame et deep townTravian et Ogame, que de souvenirs Pas trop dég de pas pouvoir défendre tes villes quand tu subis une attaque pendant une réunion ?
Je suis sur travian kingdoms, c'est celui qui a la chambre au trésor qui se fait attaquer moi j'envoie juste des défenses et des céréales
Encore une journée à ne rien faire
Le 02 avril 2019 à 16:26:25 _Lambert_ a écrit :
Go dans une boîte de moyenne taille selon moi. Les petites tu vas te faire exploiter + mauvais encadrement, les grosses les gens s'en battent de toi... Mes meilleures expériences sont dans des entreprises avec entre 50 et 150 employés en gros.
+100000000000000
Le 09 avril 2019 à 12:56:17 ASchopenhauer a écrit :
Vous avez déjà pensé a arrêter votre stage et a en trouver un autre ?
Oui mais pas possible sauf à repousser d'un an l'obtention de mon diplôme...
Le 09 avril 2019 à 12:56:17 ASchopenhauer a écrit :
Vous avez déjà pensé a arrêter votre stage et a en trouver un autre ?
J'y ai songé, puis je me suis dit que vu que c'est ma dernière année, j'allais pas me faire chier
J'y songe aussi actuellement, sachant que ma fac accepte deux stage de trois mois (je suis en fin d'étude), mais la paperasse administrative... Et est ce que l'entreprise accepterait...
Esclave pendant encore 4 mois
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476