Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 05 avril 2019 à 10:21:39 Choocolataulait a écrit :
Le 05 avril 2019 à 10:16:33 KorgLeKronan a écrit :
Le 05 avril 2019 à 10:13:54 Choocolataulait a écrit :
Le 05 avril 2019 à 10:10:00 KorgLeKronan a écrit :
Le 05 avril 2019 à 10:07:52 Choocolataulait a écrit :
Le 05 avril 2019 à 10:00:14 KorgLeKronan a écrit :
Le 05 avril 2019 à 09:53:05 FR2_GRAND_DEBAT a écrit :
Vous faites quoi dans la vie les clés et vous vivez ou ?Vous avez du talents c'est con de le gacher je trouve
Étudiant et on va dire Pays de la Loire pour rester vague
Ba c'est nos stages qui ne sont pas valorisant en faitStage dans quoi déjà kheyou ? Quelle durée ?
Dans l'informatique, mais avec le peu de taf qu'il y'a on me fait faire de la prospection d'entreprise
Pour une durée de 6 semaines, heureusement c'est le dernier jour aujourd'huiBordel la prospection ce cancer
Et dire que j'en ai pour 5 mois
Et l'autre qui me dit ce matin : Oui c'est vraiment nouveau par rapport à l'an dernier
J'ai exactement les mêmes missions connard
Ba j'ai d'autres missions à côtés normalement, mais c'est mon fil rouge quoi
Je suis moi aussi stagiaire, j'ai attaqué lundi et j'en ai pour 3 mois
Je suis censée faire le site web de ma boite qui est encore a l'ère du papier
En pratique j'ai un bureau pour moi toute seule, y'en a pas un qui a ne serait ce que des connaissances basiques en web, ils me font entièrement confiance et je gère le projet de A à Z en autonomie
Mais putain qu'est ce que je me fais chier
Le 05 avril 2019 à 10:24:19 GalaxyTrip3 a écrit :
Je suis en bts technico-commercial et la normalement je doit rattraper mon stage mo tuteur à appeler mon prof de commerce en lui disant que je savait pas faire une seul phrase sans faire de faute d'orthographe du coup je me suis barrer
Aïe, dur. En même temps il y a quelques fautes dans ton message mon khey Nan mais en vrai tu vas devoir refaire un nouveau stage juste à cause de ça ? je te plains !
Bon bah me voilà avec plein de documents à lire. SI jamais vous avez des stagiaires un jour, je vous donne la technique que je subis pour les occuper : filer leur des trucs à lire : des contrats, des cahiers des charges, des plans etc... "lis pour te familiariser avec le projet" qu'ils disent...
Plus que 16 semaines en ce qui me concerne je sais pas comment je vais survivre
Bienvenue aux nouveaux sur ce topic en tous cas : vous allez voir, on se serre les coudes entre kheys qui s'ennuient
Sinon pour la technique pour être discret avec écran visible : ouvrir un excel/word qui a l'air sérieux et ouvrir le navigateur internet en petit en bas de l'écran, dans un angle ou en plein milieu en fonction de ce qui se voit le moins, de ce que ton dos cache. Et ne va que sur des trucs qui ont l'air sérieux de loin (wikipedia, le fofo, le démineur etc...). Genre youtube ou jeux flashs c'est souvent trop voyant.
Allez, courage ! plus que 1h30 avant d'aller manger
Le 05 avril 2019 à 10:47:41 _Lambert_ a écrit :
Le 05 avril 2019 à 10:45:50 NeW-HoriZonS a écrit :
Encore 3 mois de stage, j'en ai profité pour me remettre à Dofus
LvL 60 en 3 joursSolide. Quand je jouais au collège j'avais dû arriver lvl 70 max x) par contre 100 en paysan et en boulanger
C'est devenu plus facile de pex, j'ai atteint ce niveau juste avec des quêtes, 0 farm de combat
Le 05 avril 2019 à 10:56:42 unstalkable a écrit :
encore une journée vierge pour ma part, j'ai demandé une tâche à mon N+1 il m'a dit de me relire
Bon courage...
J'ai une réunion viteuf cet aprèm pour faire le point sur ma 1ere semaine, j'ai une maquette a montrer + le devis que j'ai fait faire par rapport a leurs besoin mais j'ai rien à faire, j'écris un peu pour mon rapport c'est tout..
Le 05 avril 2019 à 10:58:44 Melotic a écrit :
encore une journée vierge pour ma part, j'ai demandé une tâche à mon N+1 il m'a dit de me relireBon courage...
J'ai une réunion viteuf cet aprèm pour faire le point sur ma 1ere semaine, j'ai une maquette a montrer + le devis que j'ai fait faire par rapport a leurs besoin mais j'ai rien à faire, j'écris un peu pour mon rapport c'est tout..
bonne idée ça je vais commencer mon rapport
encore une journée vierge pour ma part, j'ai demandé une tâche à mon N+1 il m'a dit de me relire
Ce non respect
Moi je fais des photocopies on se sent Bac+5
Pareil, Bac +5 pour lecture, coloriage et recopiage
Je viens de dormir 20min sous le nez de mon chef, en faisant semblant d'etre concentré sur les documents qu'il m'a filé à lire je suis tellement assommé
En stage à 28 ans suite à reprise d'études, je me fais chier, domaine juridico-légal, tous des branleurs, aucune perspective d'embauche, j'ai l'impression que mes compétences sont inutilisées, j'en peux plus d'être assis h24.
Heureusement que ma copine m'attends à poil à la maison putain
Je reviens de ma réunion/formation
C'était ok, de toute façon les gens du bureau sont super cool et comme je suis le seul mec ça les change un peu j'ai l'impression
Un des participants à la réunion a même amené une caisse de vin de sa production personnelle, j'ai eu le droit à ma bouteille de blanc avant de partir en week-end donc c'est cool
Le 05 avril 2019 à 12:20:04 Superinvisible3 a écrit :
Aprèm de libre j’ai prétexté un RDV chez le doc
Oublie pas le mot du medecin hein
oh putain les kheys mon maître de stage part pendant 1 semaine je viens de l'apprendre, il a laissé un mail d'instruction aux gens mais il ne m'a même pas cité dedans
1 semaine à rien foutre
Le 05 avril 2019 à 13:02:57 unstalkable a écrit :
oh putain les kheys mon maître de stage part pendant 1 semaine je viens de l'apprendre, il a laissé un mail d'instruction aux gens mais il ne m'a même pas cité dedans1 semaine à rien foutre
Tu es content ou pas de cette nouvelle ?
Par ailleurs, à toi d'être proactif et d'aller chercher du taf chez ses collègues
Le 05 avril 2019 à 13:31:29 _Lambert_ a écrit :
Le 05 avril 2019 à 13:02:57 unstalkable a écrit :
oh putain les kheys mon maître de stage part pendant 1 semaine je viens de l'apprendre, il a laissé un mail d'instruction aux gens mais il ne m'a même pas cité dedans1 semaine à rien foutre
Tu es content ou pas de cette nouvelle ?
Par ailleurs, à toi d'être proactif et d'aller chercher du taf chez ses collègues
Je ris jaune on va dire
mais c'est pas grave j'ai des bons twitch à mater dans l'aprem
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476