Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Les horaires pareil, 1 heures 30 de pause a midi, en plus t'as pas mal de promo avec la cantine si tu dis que t'es cheminot..
L'équipe est sympa mais bon je me fais chier..
Le 10 avril 2019 à 10:30:12 Queue_De_Fer a écrit :
Je pointe alternance à chier. Bullshit job.
Quel genre de bullshit job ?
Le 10 avril 2019 à 10:23:03 Pisseur2Code a écrit :
J'ai des horaires mega cool, je fais du 10 h 17 h à peu près, je mets 40 minutes à venir, par contre vla ma paye d'esclave, 600 balles par mois pour un développeur de troisième année c'est du vol, la moitié de mes potes touchent 1k7+. Mais bon, c'est mon dernier stage avant d'arrêter l'info donc je vais finir proprement
je touche pareil que toi pour remplir des tableaux excel et jouer à la bataille navale
Le 10 avril 2019 à 10:33:45 Unstalkable a écrit :
J'ai des horaires mega cool, je fais du 10 h 17 h à peu près, je mets 40 minutes à venir, par contre vla ma paye d'esclave, 600 balles par mois pour un développeur de troisième année c'est du vol, la moitié de mes potes touchent 1k7+. Mais bon, c'est mon dernier stage avant d'arrêter l'info donc je vais finir proprementje touche pareil que toi pour remplir des tableaux excel et jouer à la bataille navale
D'ailleurs, ne pourriez-vous pas jouer à la bataille navale directement sur Excel pour être plus discrets ? Utiliser le tableau comme grille ? Peut être est ce déjà ce que vous faites d'ailleurs...
Le 10 avril 2019 à 10:40:41 _Lambert_ a écrit :
Le 10 avril 2019 à 10:33:45 Unstalkable a écrit :
J'ai des horaires mega cool, je fais du 10 h 17 h à peu près, je mets 40 minutes à venir, par contre vla ma paye d'esclave, 600 balles par mois pour un développeur de troisième année c'est du vol, la moitié de mes potes touchent 1k7+. Mais bon, c'est mon dernier stage avant d'arrêter l'info donc je vais finir proprementje touche pareil que toi pour remplir des tableaux excel et jouer à la bataille navale
D'ailleurs, ne pourriez-vous pas jouer à la bataille navale directement sur Excel pour être plus discrets ? Utiliser le tableau comme grille ? Peut être est ce déjà ce que vous faites d'ailleurs...
on y a pensé mais bon vu que ça a l'air de gêner personne qu'on ait JVC ouvert en gros et les applis de jeux facebook, on ne se fait même plus chie
Le 10 avril 2019 à 10:29:21 Pisseur2Code a écrit :
J'ai un pote qui a jusqu'à la fin de la semaine pour trouver un stage, sinon il redouble, aujourd'hui il va se lever à 15 h et jouer à LOL jusqu'à 23 h avant d'envoyer un CV, y en a qui tienne mieux la pression que d'autres on dirait
Je suis pas à ce point mais pas beaucoup mieux, ça m’énerve d’être comme ça mais j'arrive pas à etre JEUNE ET DYNAMIQUE pour ce genre truc
du coup je fais un peu de veille, quelques reprises de visuels pour des signatures mail et je réfléchis sur comment me mettre en freelance dès l'obtention de mon diplôme
Le 10 avril 2019 à 11:42:48 VolvoV70 a écrit :
J'ai un pote qui a jusqu'à la fin de la semaine pour trouver un stage, sinon il redouble, aujourd'hui il va se lever à 15 h et jouer à LOL jusqu'à 23 h avant d'envoyer un CV, y en a qui tienne mieux la pression que d'autres on dirait
Je suis pas à ce point mais pas beaucoup mieux, ça m’énerve d’être comme ça mais j'arrive pas à etre JEUNE ET DYNAMIQUE pour ce genre truc
Le 10 avril 2019 à 10:56:22 Queue_De_Fer a écrit :
Ce n'est pas du niveau du marketing mais je fais du SIG dans du public. Les projets ne riment à rien. On me demande des faire des cartes, toujours les mêmes. Et ça fait des réunions à gogo pour brasser de l'air et ne rien changer.
le plus chiant les reu qui servent à rien
Le 10 avril 2019 à 10:56:22 Queue_De_Fer a écrit :
Ce n'est pas du niveau du marketing mais je fais du SIG dans du public. Les projets ne riment à rien. On me demande des faire des cartes, toujours les mêmes. Et ça fait des réunions à gogo pour brasser de l'air et ne rien changer.
Tu viens de géographie/géomatique pour faire du SIG khey ?
Le 10 avril 2019 à 12:25:08 KorgLeKronan a écrit :
Allez, hop hop hop, la Startup Nation ne va pas se faire tout seul
Le 10 avril 2019 à 13:03:23 _Lambert_ a écrit :
Le 10 avril 2019 à 12:25:08 KorgLeKronan a écrit :
Allez, hop hop hop, la Startup Nation ne va pas se faire tout seul
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476