Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

Salut à tous, là je me fais chier, j'attends mon tuteur pas encore au bureau pour confirmer ce que j'ai fais... C'est l'ennui total :(
salut les kheys j'ai beaucoup de taf aujourd'hui :(
Salut à tous 4 jours de stage et jai deja plus rien à faire. Jai peur pour la validation de mon diplome sachant quen plus mon stage n'a pas de lien avec ma formation

Hello

Après mes 10h de boulot hier, auj c'est plus tranquille :hap:
Vous connaissez des boîtes qui vous appellent à 18h34 pour un devis que j'avais demandé ? Moi oui, obligé de rester plus longtemps :snif2:

Je suis en VIE c’est pareil :hap:
Le kheys cest comment qu'on se fait payer d'ailleurs? la rh ma pas demandé de rib ou rien
ma collègue stagiaire a mis un tailleur omagad :ouch:

Le 11 avril 2019 à 10:28:33 Dusmor a écrit :
Le kheys cest comment qu'on se fait payer d'ailleurs? la rh ma pas demandé de rib ou rien

En liquide au black :rire: . Nan en vrai c'est un peu bizarre cette histoire... Ils peuvent peut être te payer en chèque ? Pour moi c'est virement direct sur le compte.

Le 11 avril 2019 à 10:28:49 MelchiorBond a écrit :

Ca lui va bien ? Apparemment oui... :-p

Le 11 avril 2019 à 10:12:31 Archibaal a écrit :
Hello

Vous connaissez des boîtes qui vous appellent à 18h34 pour un devis que j'avais demandé ? Moi oui, obligé de rester plus longtemps :snif2:

Tu t'es fait troller en beauté, je te plains. Mais je crois bien que les gens de ma boîte sont du genre à faire des coups comme ca... :(

Le 11 avril 2019 à 10:08:23 unstalkable a écrit :

En vrai j'ai pas mal de taf aussi, notamment des relevés d'hygrométrie à faire sur chantier etc... Mais je vais quand même trouver un peu de temps pour vous mes kheys :ok:

Apprenez a programmer, chercher comment lancer un business, comment faire des sites web, des designs, comment se lancer dans le freelance international, écoutez des audio books, chercher des solutions aux problèmes que votre compagnie peut rencontrer et que vous pouvez monétiser (d'où la programmation) y a tellement de choses à faire :bave:

Le 11 avril 2019 à 10:33:15 _Lambert_ a écrit :

Le 11 avril 2019 à 10:28:33 Dusmor a écrit :

En liquide au black :rire: . Nan en vrai c'est un peu bizarre cette histoire... Ils peuvent peut être te payer en chèque ? Pour moi c'est virement direct sur le compte.

Le 11 avril 2019 à 10:28:49 MelchiorBond a écrit :

Ca lui va bien ? Apparemment oui... :-p

Le 11 avril 2019 à 10:12:31 Archibaal a écrit :
Hello

Tu t'es fait troller en beauté, je te plains. Mais je crois bien que les gens de ma boîte sont du genre à faire des coups comme ca... :(

Le 11 avril 2019 à 10:08:23 unstalkable a écrit :

En vrai j'ai pas mal de taf aussi, notamment des relevés d'hygrométrie à faire sur chantier etc... Mais je vais quand même trouver un peu de temps pour vous mes kheys :ok:

mmmh oui ça lui va bien

Perso mon taff est le summum de l'ennui :noel:
Je compatis, j’ai fais 3 mois de stages au vietnam, j’ai quasi rien fais sur mon bureau, on voulait rien me donner a faire, c’etait horrible et LOOOOONNNNNGG

Salut les kheys, pas mal de boulot aussi ce matin mais le problème est que dès que j'avance sur le projet actuel qui est très important, je dois sois notifier des collègues qui sont très occupés et à distance, soit leur demander carrément leur avis sur des trucs majeurs.

Pas pour me fliquer ou quoi c'est juste que c'est constamment dans l'échange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Et donc souvent je dois juste attendre une réponse par mail pour continuer (entre 10min et 2h) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519451-risitas-trader.png

Le 10 avril 2019 à 17:32:52 Queue_De_Fer a écrit :
Pour répondre à un khey oui j'ai fait géographie puis géomatique. Aujourd'hui j'ai rien branlé comme d'habitude. :hap:

Ok cool ouais, j'ai des potes qui sont partis en Master Géomatique à la suite de notre licence de géo/environnement

Tu es dans le GC ou tu fais du CVC ?

Le 11 avril 2019 à 11:14:44 Archibaal a écrit :

Tu es dans le GC ou tu fais du CVC ?

Génie Civil. :ok: Là il s'agit d'aller contrôler des poutres en bois qui ont pris la flotte.

Hop hop hop les clés on passe à table pour le meilleur moment de la journée :ok:
Et oui ! Bon appétit les clefs ! bonne sieste pour ceux qui pourront :ok:
Moi c'est à 13h la bouffe https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474549902-1474285117-1473965218-picsart-09-14-09-15-27.png
j'ai un coup de barre les kheys c'est l'heure de la sieste :(

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 142