Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 10 avril 2019 à 14:14:38 Whiisky-003 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 14:07:21 _Lambert_ a écrit :
Seul dans mon bureau : le boss en formation, les collègues en réunion pas près de revenir... Les astres semblent s'aligner pour me permettre de siester en toute quiétudeT'as tapé combien de siestes jusqu'à présent bordel ?
Franchement, pas tant que ca, max 3-4 dans les chiottes pdt un quart d'heure. Depuis 4 semaines c'est peu à mon précédent stage j'arrivais à m'isoler parfois pdt 1h compète dans ma voiture pour finir ma nuit et malgré tout ils ont été ultra satisfaits du travail que j'ai fait
Là je peux plus trop car je suis pas un électron libre dans une grande usine.
Après, en vrai, ca me permet d'être bien plus efficace quand je suis bien reposé. Une journée de 8h c'est bcp trop long !
Le 10 avril 2019 à 14:17:25 KorgLeKronan a écrit :
Le 10 avril 2019 à 14:07:21 _Lambert_ a écrit :
Seul dans mon bureau : le boss en formation, les collègues en réunion pas près de revenir... Les astres semblent s'aligner pour me permettre de siester en toute quiétude
TKT, j'ai fait 90% du boulot qu'on m'a filé ce matin avec en tête de pouvoir savourer ce moment de repos
sur ce, je m'en vais somnoler
Je suis aller courir à midi, donc j'ai été en pause 2h15 à la place de 1h..
Mais je vous rassure je vais bosser sur des projets personnels
Le 10 avril 2019 à 16:15:44 Archibaal a écrit :
Plus que 3 heures
Mais je vous rassure je vais bosser sur des projets personnels
Tu nous rassures Khey, on a cru un instant que tu allais VRAIMENT faire tes heures pour l'entreprise
Sinon moi j'ai bien dormi : je me suis allongé une demie heure par terre (on a de la moquette donc ca passe trkl ) sous des tables le long de la cloison qui n'est pas vitrée jusqu'en bas histoire que personne ne me voit. Personne n'est rentré dans le bureau Je me suis réveillé après une demie heure à cause d'une porte qui a claqué un peu plus loin, j'étais en plein sommeil profond
Le 10 avril 2019 à 16:25:33 _Lambert_ a écrit :
Le 10 avril 2019 à 16:15:44 Archibaal a écrit :
Plus que 3 heures
Mais je vous rassure je vais bosser sur des projets personnelsTu nous rassures Khey, on a cru un instant que tu allais VRAIMENT faire tes heures pour l'entreprise
Sinon moi j'ai bien dormi : je me suis allongé une demie heure par terre (on a de la moquette donc ca passe trkl ) sous des tables le long de la cloison qui n'est pas vitrée jusqu'en bas histoire que personne ne me voit. Personne n'est rentré dans le bureau Je me suis réveillé après une demie heure à cause d'une porte qui a claqué un peu plus loin, j'étais en plein sommeil profond
Bordel l'état du stagiaire
PUTIN PAREIL CEST OUF
On m'a pas encore donné de PC et mes accès, ni de bureau
Je suis sur mon tél toute la journée je me fais chier de ouf
Pas un seul jeune
Bonne nouvelle les Kheys : j'ai amené une clef USB perso au boulot car j'avais des documents à imprimer, bref, TMTC, et donc je me suis aperçu que sur cette clef, j'avais Warcraft III. J'ai évidemment essayé de lancer le jeu depuis la clef... et ça marche ! Avec ca, fini les heures d'ennui
Non en vrai ca va être chaud d'y jouer, trop de gens qui passent dans le couloir + un peu de boulot à faire. Mais sur le principe, je trouve ca rigolo d'avoir réussi à lancer une partie de Warcraft III sur l'ordi du boulot qui est normalement pas mal cadenassé
Encore une journée tranquille pour ma part
Salut les kheys, j'ai reussi à nier hier aprem et demain aprem mais aujourd'hui je vais devoir faire toute la journée
Point positif j'ai plus fais de prospection depuis le debut de la semaine
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476