Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

c'est l'ennui TOTAL aujourd'hui

Salut les quilles

Plus que 3 semaines d'ennuis pour ma part

Bonjour les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg
Rien Ă  faire ici, je mange
Bon appétit à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491667530-risitas-salut.jpg
Premier jour pour moi, stage de 12 semaines, je sens que ça va être long :hap:
Mon tuteur qui n'est pas lĂ  et qui revient la semaine prochaine :)
Je lui demanderai de revoir ma mission principale du coup :)

Salut les kheys, j'ai presque oublié de passer avec le week-end entre temps :hap:

Vous avez passé un bon week-end ? Moi depuis ce matin pas grand chose, à part l'onduleur du serveur qui a pété et qui fait des bips toutes les 2 secondes depuis ce matin à coté de mon bureau, j'ai changé de spot du coup :rire:

Salut les Kheys ! on attaque la 4e semaine ; plus que 16 ensuite.

Je ne vous ai pas oublié mais ma matinée a été un peu plus chargée que d'habitude pour une fois : l'ingénieur sous la responsabilité duquel je suis m'a présenté plein de trucs... Un peu assommant mais au moins je peux bosser un peu pour l'aider cet aprèm'.

Donc en ce qui me concerne, j'ai (enfin !) de quoi m'occuper, mais je voulais quand mĂŞme passer vous dire bonjour :) .

Courage à ceux qui se font chier : démineur et JVC seront vos meilleurs alliés contre l'ennui !

Bon aprèm' malgré tout les quilles ! :ok:

on parlait de relations avec ma collègue stagiaire et je lui ai dit que j'ai une meuf, depuis elle est beaucoup plus froide :hap:

le malaise j'aurais ptet du garder ça pour moi

Le 08 avril 2019 Ă  15:27:28 unstalkable a Ă©crit :
on parlait de relations avec ma collègue stagiaire et je lui ai dit que j'ai une meuf, depuis elle est beaucoup plus froide :hap:

le malaise j'aurais ptet du garder ça pour moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491409851-baise-la.png

Bah, dans une batailles navales ou deux l'ambiance sera redevenue cordiale :ok:

Sinon plains toi de ta copine devant elle pour qu'elle se dise qu'il y a une ouverture :rire:

Le 08 avril 2019 Ă  15:40:19 _Lambert_ a Ă©crit :
Bah, dans une batailles navales ou deux l'ambiance sera redevenue cordiale :ok:

Sinon plains toi de ta copine devant elle pour qu'elle se dise qu'il y a une ouverture :rire:

en vrai j'ai tellement une touche en plus :rire: c'est cramé à des kilomètres

Salut les quilles, toujours dans mon bureau/salle de réunion de 40m² à cause du routeur du serveur (à coté de mon bureau de d’habitude) qui a cramé et fait que de biper toutes les secondes depuis hier, j'arrive pas à envoyer de photos depuis JVC mobile je vous aurai bien montré ça :hap:
Pseudo supprimé
j'avais tellement pas envie d'aller aujourd'hui que j'ai sorti un mytho Ă  mon responsable de stage

Le 09 avril 2019 Ă  09:14:56 Whiisky-003 a Ă©crit :
Salut les quilles, toujours dans mon bureau/salle de réunion de 40m² à cause du routeur du serveur (à coté de mon bureau de d’habitude) qui a cramé et fait que de biper toutes les secondes depuis hier, j'arrive pas à envoyer de photos depuis JVC mobile je vous aurai bien montré ça :hap:

Qu'es que tu attends pour voir le problème ? C'est le destin qui t'envoie un message, repare ça et tu aura un CDD voir un CDI chez eux. Fonce tabarnak FONCE !

Le 09 avril 2019 Ă  09:21:47 Logiquetest354 a Ă©crit :

Le 09 avril 2019 Ă  09:14:56 Whiisky-003 a Ă©crit :

Qu'es que tu attends pour voir le problème ? C'est le destin qui t'envoie un message, repare ça et tu aura un CDD voir un CDI chez eux. Fonce tabarnak FONCE !

A la limite je peux le débrancher mais c'est directement lié au serveur physique de la boite, même si je suis sûr à 90% que ça devrai marcher, de toute façon il faut remplacer l'onduleur.

Je préfère attendre que le technicien passe dans la matinée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484577757-orange.jpg

Salut les Khailloux ! Il a l'air de vous arriver de drôles d'histoires ! Moi après n'avoir quasi rien foutu pendant 3 semaines, je viens de me prendre une avalanche de tâche rébarbatives à faire à base de lecture/recopie dans Excel. :ok: GE NI AL ! :rire:

Sinon, mon soutien au khey qui a mito pour ne pas aller Ă  son stage. Si seulement je pouvais faire de mĂŞme.

Courage à tous les kheys, plus que 3h avant la pause de midi. Moi mon nouveau responsable m'a dit "tkt, tu vas voir, on mange vite nous !" en se voulant "sympa". Et m'a montré comment on fait pour "manger vite" et ne pas perdre de temps le midi : on va s'acheter un truc surgelé au franprix d'à côté, on le passe au micro ondes et on le mange en 2-2 dans les bureaux avant de se remettre à bosser. Ptn mais JPP du monde du travail :rire: Quand est-ce que le mec a cru que je serais content de ne pas avoir une vraie pause d'une heure le midi ? :rire: lui c'est peut-être nécessaire s'il a bcp de boulot mais moi je suis en stage ptn, laissez moi kiffer mes 35h bordel de kek :rire:

Le 09 avril 2019 Ă  09:39:49 _Lambert_ a Ă©crit :
Salut les Khailloux ! Il a l'air de vous arriver de drôles d'histoires ! Moi après n'avoir quasi rien foutu pendant 3 semaines, je viens de me prendre une avalanche de tâche rébarbatives à faire à base de lecture/recopie dans Excel. :ok: GE NI AL ! :rire:

Sinon, mon soutien au khey qui a mito pour ne pas aller Ă  son stage. Si seulement je pouvais faire de mĂŞme.

Courage à tous les kheys, plus que 3h avant la pause de midi. Moi mon nouveau responsable m'a dit "tkt, tu vas voir, on mange vite nous !" en se voulant "sympa". Et m'a montré comment on fait pour "manger vite" et ne pas perdre de temps le midi : on va s'acheter un truc surgelé au franprix d'à côté, on le passe au micro ondes et on le mange en 2-2 dans les bureaux avant de se remettre à bosser. Ptn mais JPP du monde du travail :rire: Quand est-ce que le mec a cru que je serais content de ne pas avoir une vraie pause d'une heure le midi ? :rire: lui c'est peut-être nécessaire s'il a bcp de boulot mais moi je suis en stage ptn, laissez moi kiffer mes 35h bordel de kek :rire:

Cet esclave assumé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482506759-risitasbourse.png

"Allez, hop hop hop, le tableur ne va pas se remplir tout seul ! Pas le temps de manger ou de faire la sieste !" :rire:
Stage pré embauche et y a tellement de choses a apprendre
Putain mais je pourrai tellement pas me contenter de manger en 30min un plat surgelé acheté tout les midis au supermarché sur mon temps de pause :malade:

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 Ă  10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 159