Topic de unstalkable :

Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?

si t'es proche de la fin de ton stage reste-y moi je finis dans 2 semaines. Le stage était cool au début mais là j'envoie des dossiers ect ils me disent qu'ils vont checker et ne le font pas donc j'en branle pas une et je me skill solo

Le 09 avril 2019 à 09:39:49 _Lambert_ a écrit :
Salut les Khailloux ! Il a l'air de vous arriver de drôles d'histoires ! Moi après n'avoir quasi rien foutu pendant 3 semaines, je viens de me prendre une avalanche de tâche rébarbatives à faire à base de lecture/recopie dans Excel. :ok: GE NI AL ! :rire:

Sinon, mon soutien au khey qui a mito pour ne pas aller à son stage. Si seulement je pouvais faire de même.

Courage à tous les kheys, plus que 3h avant la pause de midi. Moi mon nouveau responsable m'a dit "tkt, tu vas voir, on mange vite nous !" en se voulant "sympa". Et m'a montré comment on fait pour "manger vite" et ne pas perdre de temps le midi : on va s'acheter un truc surgelé au franprix d'à côté, on le passe au micro ondes et on le mange en 2-2 dans les bureaux avant de se remettre à bosser. Ptn mais JPP du monde du travail :rire: Quand est-ce que le mec a cru que je serais content de ne pas avoir une vraie pause d'une heure le midi ? :rire: lui c'est peut-être nécessaire s'il a bcp de boulot mais moi je suis en stage ptn, laissez moi kiffer mes 35h bordel de kek :rire:

exactement pareil khey une tonne de tâches excel aujourd'hui :(

tu fais des audits seo sur excel :hap:

Le 09 avril 2019 à 15:12:18 diCap a écrit :

m'en parles pas khey c'est une plaie cette tâche...

On arrive plus à accéder à un site il est marqué "a mis trop de temps à répondre."

Vous avez la solution les kheys? J'essaie d'aller dans les commandes mais l’accès est toujours bloqué

Deja que j'ai pas réussi a accéder à un localhost 8080

Pour information je suis pas du tout dans un domaine informatique :rire:

Le 09 avril 2019 à 15:27:42 unstalkable a écrit :

Le 09 avril 2019 à 15:12:18 diCap a écrit :

m'en parles pas khey c'est une plaie cette tâche...

tqt je connais :rire:

Le 09 avril 2019 à 16:31:58 Superinvisible4 a écrit :
On arrive plus à accéder à un site il est marqué "a mis trop de temps à répondre."

Vous avez la solution les kheys? J'essaie d'aller dans les commandes mais l’accès est toujours bloqué

Deja que j'ai pas réussi a accéder à un localhost 8080

Pour information je suis pas du tout dans un domaine informatique :rire:

"Pour information je suis pas du tout dans un domaine informatique :rire:"

:rire:

moi stage de m2 dans un labo pharmaceutique encore 3 mois et quelques a tenir :)
j'espere qu'il me feront signer un CDI a la fin :snif:

Le 09 avril 2019 à 17:31:37 Reubeudesbois_1 a écrit :
moi stage de m2 dans un labo pharmaceutique encore 3 mois et quelques a tenir :)

quel domaine?

Et ouai les kheys fallais faire des etudes naturaliste, je passe mes journées de stage sur le terrain j’ai pas le temps de me faire chier.

...bon sauf quand la meteo est mauvaise j’ai passé ma journée au bureau :-(
Surtout quand ton ecran d’ordi donne sur la porte d’entré du bureau et donc que tu ne peux PAS aller sur le fofo pour passer le temps.

Le 09 avril 2019 à 17:32:18 diCap a écrit :

Le 09 avril 2019 à 17:31:37 Reubeudesbois_1 a écrit :

quel domaine?

validation de nettoyage, femme de menage DE LUXE :hap:

Moi je suis dans la merde, je dois trouver en stage il me reste 3 semaines. Si je l'ai pas je me fait éjecter de ma formation :(
Si vous avez du piston dans le domaine de la gestion / compta sur Paris ou en Ile de France envoyez moi un MP svp :ange:
Bordel je viens d'arriver chez moi, ce stage me pété les couilles en vrai c'est chaud :rire: je m'attendais à beaucoup mieux mais en vrai les gens sont pas très bon délire (comparé à mon stage juste avant, année de césure :hap:), et c'est du Excel à longueur de journée. Au secours bordel, je finis le 9 août :snif:

Le 09 avril 2019 à 18:49:31 DontReveIate a écrit :
Bordel je viens d'arriver chez moi, ce stage me pété les couilles en vrai c'est chaud :rire: je m'attendais à beaucoup mieux mais en vrai les gens sont pas très bon délire (comparé à mon stage juste avant, année de césure :hap:), et c'est du Excel à longueur de journée. Au secours bordel, je finis le 9 août :snif:

tu fais ton stage dans quoi mon kheyou ?

Putain vous me donnez envie d'arrêtez les études là. :rire:

Le 09 avril 2019 à 22:05:02 BinksToBinks5 a écrit :
Putain vous me donnez envie d'arrêtez les études là. :rire:

les études seulement ? :rire
moi c'est la vie que j'ai envie d'arrete :)

eh demain on y retourne, debout à 8h

Je suis en stage depuis le 1er avril https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Jusqu'au 30 septembre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Stage machine learningent symbolique, je suis en sueur face à tout le travail que j'ai à faire, c'est un stage recherche dans un labo d'IA en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vous avez de la chance ceux qui glandent

Le 09 avril 2019 à 19:10:57 bitmexed a écrit :

cabinet de conseil indépendant en market digital et médias style tv radio presse ect en gros.

en vrai j'abuse c'est pas si mal, j'apprends pas mal de trucs et ça me sera grave utile sur mon cv d'avoir le côté analytique et technique. après j'ai pas été très bon niveau sociabilisation, commencé ya un mois (5 en tout) j'suis allé à une soirée la semaine où je suis arrivé car l'un d'eux partait j'ai sympathisé avec certain(e)s mais j'sais pas je les sens pas trop, certains ont 26-27 (j'ai 22) et d'autres encore plus vieux, pas mauvais fond mais viennent pas trop vers moi tu vois et moi qui suis yeslife d'habitude et sortait d'une pure expérience de 6 mois avec qui je suis devenu trop potes avec tous mes collègues (moyenne d'âge plus jeune) bah je me sens pas trop dans mon assiette :(. après je fais grave le con vu que j'habite pas loin je rentre chez moi souvent le midi alors que j'ai jamais fais ça de ma scolarité et que ça me ressemble pas mais j'aime bien la pause oklm chez moi et les fois où j'ai mangé avec eux ils vont chercher une merde à monoprix et ça parle entres eux du coup j'ai tapé l'incruste avec deux mecs assez cool dont un avec qui je taff souvent sur l'aspect digital du truc notamment ils parlaient vélo j'y connaissais rien et j'étais pas chaud :(. parfois le temps passe un peu lentement mais j'ai du taff donc vous me verrez pas souvent ici à part le midi ou en pause :noel: . je fais beaucoup d'excel et de power point (c'était nofake) et j'ai trois quatre projet en parallèle, après en soi ce que je taff est intéressant et ça du sens, on analyse tous les investissements de gros annonceurs, c'est assez chaud de tout comprendre au début ils me l'ont tous dit, on bosse sur et avec différents outils mais au moins j'ai du taff. 35h 9h30-18h30 1h30 au milieu, 1000net en stage de M1, et je peux me lever à 8h50 tous les matins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png quand je vois mes potes en finance qui tapent du 8h-20h 3 jours sur 5 et stressent déjà, ça me donne pas envie de taffer en open space derrière un écran pendant 45 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518280081-risitas-muslim-ordi.png

Le 09 avril 2019 à 22:25:13 DontReveIate a écrit :

Le 09 avril 2019 à 19:10:57 bitmexed a écrit :

cabinet de conseil indépendant en market digital et médias style tv radio presse ect en gros.

en vrai j'abuse c'est pas si mal, j'apprends pas mal de trucs et ça me sera grave utile sur mon cv d'avoir le côté analytique et technique. après j'ai pas été très bon niveau sociabilisation, commencé ya un mois (5 en tout) j'suis allé à une soirée la semaine où je suis arrivé car l'un d'eux partait j'ai sympathisé avec certain(e)s mais j'sais pas je les sens pas trop, certains ont 26-27 (j'ai 22) et d'autres encore plus vieux, pas mauvais fond mais viennent pas trop vers moi tu vois et moi qui suis yeslife d'habitude et sortait d'une pure expérience de 6 mois avec qui je suis devenu trop potes avec tous mes collègues (moyenne d'âge plus jeune) bah je me sens pas trop dans mon assiette :(. après je fais grave le con vu que j'habite pas loin je rentre chez moi souvent le midi alors que j'ai jamais fais ça de ma scolarité et que ça me ressemble pas mais j'aime bien la pause oklm chez moi et les fois où j'ai mangé avec eux ils vont chercher une merde à monoprix et ça parle entres eux du coup j'ai tapé l'incruste avec deux mecs assez cool dont un avec qui je taff souvent sur l'aspect digital du truc notamment ils parlaient vélo j'y connaissais rien et j'étais pas chaud :(. parfois le temps passe un peu lentement mais j'ai du taff donc vous me verrez pas souvent ici à part le midi ou en pause :noel: . je fais beaucoup d'excel et de power point (c'était nofake) et j'ai trois quatre projet en parallèle, après en soi ce que je taff est intéressant et ça du sens, on analyse tous les investissements de gros annonceurs, c'est assez chaud de tout comprendre au début ils me l'ont tous dit, on bosse sur et avec différents outils mais au moins j'ai du taff. 35h 9h30-18h30 1h30 au milieu, 1000net en stage de M1, et je peux me lever à 8h50 tous les matins. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png quand je vois mes potes en finance qui tapent du 8h-20h 3 jours sur 5 et stressent déjà, ça me donne pas envie de taffer en open space derrière un écran pendant 45 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/6/1518280081-risitas-muslim-ordi.png

marketing digital c'est large t'es spé dans quelle branche social ads/sea?

Données du topic

Auteur
unstalkable
Date de création
2 avril 2019 à 10:07:20
Nb. messages archivés
29549
Nb. messages JVC
28476
En ligne sur JvArchive 255