Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 06 juin 2019 à 08:23:14 zbeboverissou a écrit :
Le 06 juin 2019 à 08:18:00 CM72 a écrit :
Bon c'est reparti pour une journéeCe que je vous au pas dit c'est qu'hier il m'a filé les comptes clients à analyser pour détecter les anomalies... un pdf de 1500 pages
J'ai commencé mais en une journée j'ai du en faire 1/4 voir peut-être 1/3 mais j'en peux plus mdrBordel 1,5k pages
Courage kheyou
Heureusement y'a des pages où j'ai rien à faire mais y'en a bordel je passe 20 min dessus
Et j'ai regardé j'en ai fait 1/3
Le 06 juin 2019 à 08:24:40 CM72 a écrit :
Bon c'est reparti pour une journéeCe que je vous au pas dit c'est qu'hier il m'a filé les comptes clients à analyser pour détecter les anomalies... un pdf de 1500 pages
J'ai commencé mais en une journée j'ai du en faire 1/4 voir peut-être 1/3 mais j'en peux plus mdrBordel 1,5k pages
Courage kheyouHeureusement y'a des pages où j'ai rien à faire mais y'en a bordel je passe 20 min dessus
Et j'ai regardé j'en ai fait 1/3
Bon après au moins tu me diras t’as une occupation c’est cool
Moi je commence à appréhender les nouvelles fois où j’aurai rien à faire
En juillet quand les congés commenceront à tomber de partout qu’il y aura plus de mémoire à rédiger
Ce sera Dofus au pire
Le 06 juin 2019 à 08:26:44 zbeboverissou a écrit :
Le 06 juin 2019 à 08:24:40 CM72 a écrit :
Courage kheyouHeureusement y'a des pages où j'ai rien à faire mais y'en a bordel je passe 20 min dessus
Et j'ai regardé j'en ai fait 1/3Bon après au moins tu me diras t’as une occupation c’est cool
Moi je commence à appréhender les nouvelles fois où j’aurai rien à faire
En juillet quand les congés commenceront à tomber de partout qu’il y aura plus de mémoire à rédigerCe sera Dofus au pire
C'est sûr mais bordel après 6 ou 7h a faire ça j'étais mort
Tu sera tranquille au moins mdr
Perso je fini à la fin du mois et ensuite ils partent tous en vacances donc pas de pb
P'tain ils ont toujours pas mon ordi
Du coup j'dois prendre mon ordi perso avec l'onglet 18-25 en favoris, autant dire que c'est pas facile de travailler
Salut à vous les kheys !
Bon aujourd'hui je vais tâcher de m'y remettre après la pause hier
Bon courage à tous !
Et content que la vidéo t'ait fait rire Zbeboverissou
Salut les kheys, je vais de ce pas rattraper tout les messages que j'ai rater mais d'abord petit bonjour + rapport
Ce soir les amis, c'est le grand soir, c'est le match Vous aurez évidemment un compte rendu dès ce soir normalement
Sinon ce matin à peine arriver qu'on m'a dit de venir au café avec eux (ce que je n'ai fait qu'une fois) bon pas si horrible la discussion et puis ça m'a permis de ne pas bosser direct en arrivant
Aller hop je vais rattraper tout les messages maintenant
Le 06 juin 2019 à 07:37:12 Tsaneya a écrit :
Et on est repartiQuelqu'un sait si le lundi qui arrive est obligatoirement férié ou non ? Si c'est pas le cas avec la chance que j'ai je vais de voir y aller
Moi c'est férié en Espagne
Bonne question pour lundi, dans le doute je vais pas y aller.
La solidarité, c'est non
C’est bon gétoulu, pas si long finalement mais ça a occupé ma pause toilette, et la je suis en train de me demander si j’ai bien verrouiller mon ordi avec JVC ouvert
Bordel la vidéo de Wilmore j’ai explosé gg à toi chef pour avoir ambiancé tout un mariage avec Issou Night Club
Sinon un peu déçu que Michael Jackson soit parti du service de Pairquai Mais Wilmore a raison ils ont du vouloir éviter toute polémique de harcèlement sexuel
Le 06 juin 2019 à 09:23:02 JoanesEzponda a écrit :
Bonne question pour lundi, dans le doute je vais pas y aller.La solidarité, c'est non
Dans le doute t’as raison khey profite de ton week end
Du Issou Night Club au Tournoi de foot je me sens INVESTI sur le topic
Bordel les quais, hier aprem je vais donc rendre mon rapport à la Fac, et que vois-je ?
Durant mon absence elle est elle aussi devenue jeune et dynamique, des grand travaux et un panneau annonçant pour la rentrée prochaine un nouveau bâtiment
Mais pas n'importe quel bâtiment : L'Atrium Learning Center
Les étudiants JEUNES et DYNAMIQUE vont pouvoir enfin siroter des cafés dans un endroit digne de ce nom
Et ce matin il m'est arrivé un truc trop drôle
En gros j'attendais le tram à l'arrêt, et là y'a 3 punks à chien à qui arrivent, déjà bourrés.
Je les vois traverser, jusque là normal, je commence à regarder ailleurs au fur et à mesure qu'ils se rapprochent.
Sauf qu'au moment ou il faut enjamber la grande margelle du quai pour monter à l'arrêt, j'entends un "Oooh p'teh "
En gros le mec avait pas levé la jambe assez haut et est tombé comme un merde sur le quai, avec sa 8.6 à la main
Mais le pire c'est qu'au moment ou j'entends ça, je tourne la tête et je vois qu'en gros il est tombé en sauvant la canette, elle a tapé le sol mais bien à l'endroit, et du coup la mousse a giclé bien fort en plein dans sa gueule, il a pris une de ses faciales
Il était étalé par terre en PLS la gueule trempée et la canette qui continuait de couler pendant qu'il était échoué sur le bitume
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476