Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Petite question :
Je dois faire un stage de 4 mois minimum pour mon ecole.
Or ma convention de stage se termine fin septembre (donc 6 mois).
Mais j'ai envie de vacances avant de reprendre les cours. Donc j'ai prévu de ne faire que 5 mois.
Je compte l'annoncer au patron en mode j'ai trouver du taff en France, j'arrête mon stage plus tôt.
Sans problèmes non ?
Le 05 juin 2019 à 13:17:18 Elsasser67500 a écrit :
Petite question :Je dois faire un stage de 4 mois minimum pour mon ecole.
Or ma convention de stage se termine fin septembre (donc 6 mois).
Mais j'ai envie de vacances avant de reprendre les cours. Donc j'ai prévu de ne faire que 5 mois.
Je compte l'annoncer au patron en mode j'ai trouver du taff en France, j'arrête mon stage plus tôt.
Sans problèmes non ?
Si ton patron est cool et que tu lui amène normalement oui, si tu viens en disant "j'ai trouvé un travail en France je me casse" c'est plus tendu, mais ça peut passer oui
Bonjour mes kheyous,
Ce matin c'était tendu ici
Bon le travail a été bouclé en une seule matinée, ma tutrice n'est pas là cet aprem
Comprenez donc pourquoi fallait que tout soit bouclé ce matin du coup je me retrouve l'aprem sans travail
Et je vous le donne dans le mille, j'ai une deadline demain aprem
elle a du avancer à 10% sur ce qu'elle devait faire
De mon côté je peux pas aller plus loin tant qu'elle avance pas
DU COUP
Le 05 juin 2019 à 13:09:29 MrOkkin- a écrit :
Le 05 juin 2019 à 13:01:21 Whiisky-003 a écrit :
Le 05 juin 2019 à 12:54:56 MrOkkin- a écrit :
Le 05 juin 2019 à 12:46:18 Whiisky-003 a écrit :
Le 05 juin 2019 à 12:39:29 MrOkkin- a écrit :
Le 05 juin 2019 à 12:27:34 Whiisky-003 a écrit :
Putain j'ai tellement plus à faire ce matin et attendant cet aprem pour aller rendre mon rapport que j'ai écrit une lettre de contestation CROUS pour un khey sur un topicBordel ce khey solidaire
Putain perso j'ai non seulement pas grand chose à faire mais également une flemme énorme, je me prend un petit jour de pause je pense aujourd'hui j'ai déjà rien fait ce matin alors que c'est là que je suis le plus productifOuais je comprends, perso passer de certaines journée à 90% de glande contre 6h d'écriture de rapport ces derniers jours ça m'a fait relativiser, je me démerde pour faire des petits trucs par ci par là plutôt que de les repousser et tous les torcher en une matinée
C'est ce que je fait d'habitude, la plupart des jours je fait un peu de travail à droite à gauche, et puis un jour je vais me faire une pause sur la journée mais c'est pas souvent
Bordel je viens de me regarder les vidéos du topic sur la Chine (sûrement 410 entre le moment ou je l'ai vu et le moment ou je poste vu les vidéos qu'il y a dessus) j'étais pas prêt du tout
Ça parlait de l'actu de la Chine ? La notation des citoyens ?
Non non bien pire, un khey qui disait que tout le monde bandait sur la chine et il balançait une série de vidéo de gens qui se faisaient tuer dans la rue / accident de voiture ou les mecs préfèrent t'achever que de payer tes soins / des gens qui mettent un chat dans une machine a lavée fin bon un bordel
Ah ouais ce genre de trucs
Le 05 juin 2019 à 13:10:05 MrOkkin- a écrit :
Le 05 juin 2019 à 12:59:46 Whiisky-003 a écrit :
Et là je viens de clean mon bureau de 3,50m x 1,50m, comment tu veux pas t'étaler là dessus, y'avait des docs partout, je suis sûr que les gens qui connaissent pas la boite ils doivent me prendre pour un cadre quand il rentrent, j'ai le téléphone fixe à coté de mon ordi + le plus grand bureau de la boite que tu vois dès l'entrée.Genre le mec avec 23 dossiers en cours alors que c'est juste des docs qui servent plus
Je suis archi prêt pour aller bouffer puis me barrer en tout cas
Bordel la chance t'es solo dans ton bureau ?
Bon app khey, t'as finis après mangé ?
Oui je suis seul dans mon bureau, en fait imagine toi une très grande pièce divisée en 3 compartiments, séparée par des vitres. Quand tu rentres, tu arrive en plein milieu sur le coté et tu peux voir les 3 compartiments : Une partie avec deux employés : Comptabilité et secrétariat, une autre partie avec ma tutrice/directrice et la responsable juridique de la boite, et enfin ma partie, qui est une ancienne salle de réunion, elle fait la taille du bureau de ma tutrice et de la juriste, sauf qu'il y a qu'un seul grand bureau dedans, ou tu peux t'assoir à 8 personnes autour
Comme ils ont une nouvelle salle de réunion, un peu plus à l'écart et plus grande, moi j'ai atterri dans l'ancienne
Donc là oui j'ai bouffé, je pars à 14h00 pour remettre mon rapport et je reviendrai demain matin à 9h00
Le 05 juin 2019 à 13:47:15 zbeboverissou a écrit :
Bonjour mes kheyous,Ce matin c'était tendu ici
Bon le travail a été bouclé en une seule matinée, ma tutrice n'est pas là cet aprem
Comprenez donc pourquoi fallait que tout soit bouclé ce matin du coup je me retrouve l'aprem sans travail
De mon côté je peux pas aller plus loin tant qu'elle avance pasDU COUP
Salut chef
Profite bien de ton après midi, comme dit plus tôt je me fait une petite journée tranquille
Le 05 juin 2019 à 13:47:55 Whiisky-003 a écrit :
Putain j'ai tellement plus à faire ce matin et attendant cet aprem pour aller rendre mon rapport que j'ai écrit une lettre de contestation CROUS pour un khey sur un topicBordel ce khey solidaire
Putain perso j'ai non seulement pas grand chose à faire mais également une flemme énorme, je me prend un petit jour de pause je pense aujourd'hui j'ai déjà rien fait ce matin alors que c'est là que je suis le plus productifOuais je comprends, perso passer de certaines journée à 90% de glande contre 6h d'écriture de rapport ces derniers jours ça m'a fait relativiser, je me démerde pour faire des petits trucs par ci par là plutôt que de les repousser et tous les torcher en une matinée
C'est ce que je fait d'habitude, la plupart des jours je fait un peu de travail à droite à gauche, et puis un jour je vais me faire une pause sur la journée mais c'est pas souvent
Bordel je viens de me regarder les vidéos du topic sur la Chine (sûrement 410 entre le moment ou je l'ai vu et le moment ou je poste vu les vidéos qu'il y a dessus) j'étais pas prêt du tout
Non non bien pire, un khey qui disait que tout le monde bandait sur la chine et il balançait une série de vidéo de gens qui se faisaient tuer dans la rue / accident de voiture ou les mecs préfèrent t'achever que de payer tes soins / des gens qui mettent un chat dans une machine a lavée fin bon un bordel
Et là je viens de clean mon bureau de 3,50m x 1,50m, comment tu veux pas t'étaler là dessus, y'avait des docs partout, je suis sûr que les gens qui connaissent pas la boite ils doivent me prendre pour un cadre quand il rentrent, j'ai le téléphone fixe à coté de mon ordi + le plus grand bureau de la boite que tu vois dès l'entrée.Genre le mec avec 23 dossiers en cours alors que c'est juste des docs qui servent plus
Bon app khey, t'as finis après mangé ?Oui je suis seul dans mon bureau, en fait imagine toi une très grande pièce divisée en 3 compartiments, séparée par des vitres. Quand tu rentres, tu arrive en plein milieu sur le coté et tu peux voir les 3 compartiments : Une partie avec deux employés : Comptabilité et secrétariat, une autre partie avec ma tutrice/directrice et la responsable juridique de la boite, et enfin ma partie, qui est une ancienne salle de réunion, elle fait la taille du bureau de ma tutrice et de la juriste, sauf qu'il y a qu'un seul grand bureau dedans, ou tu peux t'assoir à 8 personnes autour
Comme ils ont une nouvelle salle de réunion, un peu plus à l'écart et plus grande, moi j'ai atterri dans l'ancienne
Donc là oui j'ai bouffé, je pars à 14h00 pour remettre mon rapport et je reviendrai demain matin à 9h00
Bordel la chance ! Je vois bien la disposition putain tu dois être bien
Ah ouais t'es tranquille, profite bien de ton aprem quille
Perso je finis mon aprem tranquille je vais peut être faire un petit peu de préparation pour mon oral et go muscu ce soir
Le 05 juin 2019 à 13:50:25 MrOkkin- a écrit :
Salut chef
Profite bien de ton après midi, comme dit plus tôt je me fait une petite journée tranquille
Je viens de voir que ça décampe à 14h bordel la bonne journée ça
Le 05 juin 2019 à 13:52:04 MrOkkin- a écrit :
Le 05 juin 2019 à 13:47:55 Whiisky-003 a écrit :
Bon app khey, t'as finis après mangé ?Oui je suis seul dans mon bureau, en fait imagine toi une très grande pièce divisée en 3 compartiments, séparée par des vitres. Quand tu rentres, tu arrive en plein milieu sur le coté et tu peux voir les 3 compartiments : Une partie avec deux employés : Comptabilité et secrétariat, une autre partie avec ma tutrice/directrice et la responsable juridique de la boite, et enfin ma partie, qui est une ancienne salle de réunion, elle fait la taille du bureau de ma tutrice et de la juriste, sauf qu'il y a qu'un seul grand bureau dedans, ou tu peux t'assoir à 8 personnes autour
Bordel la chance ! Je vois bien la disposition putain tu dois être bien
Ah ouais t'es tranquille, profite bien de ton aprem quillePerso je finis mon aprem tranquille je vais peut être faire un petit peu de préparation pour mon oral et go muscu ce soir
Oui c'est cool, et en plus absolument personne ne peut voir ce que je fais sur mon écran, peut-importe où ils sont puisque je me suis mis dos au mur !
Je pense que je vais bien perdre 1h30 à faire l'aller à la fac + rentrer chez moi (J'habite pile entre la fac et mon stage donc 1h depuis la boite à l'aller + 30/35min pour rentrer chez moi). Mais bon je vais en profiter pour lire un peu dans le tram, c'est toujours ça plutôt que de rester au bureau
Le 05 juin 2019 à 13:53:13 zbeboverissou a écrit :
Salut chef
Profite bien de ton après midi, comme dit plus tôt je me fait une petite journée tranquilleJe viens de voir que ça décampe à 14h bordel la bonne journée ça
Le 05 juin 2019 à 14:01:16 zbeboverissou a écrit :
Le 05 juin 2019 à 13:53:13 zbeboverissou a écrit :
Salut chef
Profite bien de ton après midi, comme dit plus tôt je me fait une petite journée tranquilleJe viens de voir que ça décampe à 14h bordel la bonne journée ça
Le 05 juin 2019 à 14:26:41 Tokyo667 a écrit :
C’est reparti
courage j'y suis depuis 30 min j'attend juste le pokemon direct en donnant des coups de tampon sous le pc :')
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476