Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 05 juin 2019 à 11:10:35 MinouKely a écrit :
Le 05 juin 2019 à 11:09:23 MrOkkin- a écrit :
Le 05 juin 2019 à 11:08:49 MinouKely a écrit :
Yo les kheys je dis bonjour car chez moi c'est férié
Petit footing ce matin, et ce midi ça va être glandouille en attendant demainFerié ? Tu es où en stage khey
A Mayotte, c'est férié car c'est l'Aid
Bordel c'est cool ça profite de ton jour ferié alors chef
Le 05 juin 2019 à 10:58:16 LeLamentin a écrit :
Bonjour mes kheys,Chargé de recrutement en stage actuellement, je rejoins la communauté parce qu'on va pas se le cacher mais je me fais extrêmement chier
Des questions ?
J'ai quelques questions :
- sur la prospection sur LinkedIn : comment ça se passe ?
- ce que vous faites tout les jours, y a pas que le recrutement je suppose ...
- pourquoi les 87,64 % des boîtes n'envoie même pas de mail de refus ? Vu que vous branlez rien, vous avez le temps de faire une petite réponse automatisée non ?!!
[11:12:56] <MrOkkin->
Je suis en train de littéralement creuver la dalle je vais partir manger à 11h30 les kheys j'en peux plus
La même, je vais go magdounald après
Le 05 juin 2019 à 11:13:19 MMZ_QLF a écrit :
Les kheys je dois le prendre comment, hier on était au resto avec mon patron avec un client. En gros on cherche un nouvel employé "jeune et dynamique" c'était ses motsEt il parlait de moi "lui celestin il est jeune est dynamique, je lui demande un truc et hop c'est fait, dommage qu'il parte"
Bordel ce khey stagiaire qui se fait friendzone par son entreprise
Ayaaa grand moment du topic c'est vraiment une meuf ton n+1 "je veux un mec gentil et attentionné, comme toi Célestin, dommage que tu soit moche mon meilleur ami "
[11:13:19] <MMZ_QLF>
Les kheys je dois le prendre comment, hier on était au resto avec mon patron avec un client. En gros on cherche un nouvel employé "jeune et dynamique" c'était ses motsEt il parlait de moi "lui celestin il est jeune est dynamique, je lui demande un truc et hop c'est fait, dommage qu'il parte"
Bah qu'il est content de toi
Le 05 juin 2019 à 11:15:13 PBX11 a écrit :
Je suis en train de littéralement creuver la dalle je vais partir manger à 11h30 les kheys j'en peux plusLa même, je vais go magdounald après
Bon appétit avec ton hambourgueurent chef
Le 05 juin 2019 à 11:15:17 Tokyo667 a écrit :
J’ai un problème les kheys, je fais des comptes rendus quotidien mais fin mai j’ai eu la flemme de les faire. Le problème c’est que maintenant j’ai rien entre le 23 et le 29 inclus et je me souviens plus du tout de ce que j’ai fais..
Tes comptes rendu c'est pour ton rapport ou ton entreprise ? Si c'est pour ton rapport go mentir en prenant des trucs à droite à gauche et en arrangeant
Le 05 juin 2019 à 11:17:53 MrOkkin- a écrit :
Le 05 juin 2019 à 11:15:17 Tokyo667 a écrit :
J’ai un problème les kheys, je fais des comptes rendus quotidien mais fin mai j’ai eu la flemme de les faire. Le problème c’est que maintenant j’ai rien entre le 23 et le 29 inclus et je me souviens plus du tout de ce que j’ai fais..Tes comptes rendu c'est pour ton rapport ou ton entreprise ? Si c'est pour ton rapport go mentir en prenant des trucs à droite à gauche et en arrangeant
C’est pour mon rapport
Le truc c’est que je fais pas grand chose, surtout sur cette période où je me suis beaucoup touché la nouille sur le téléphone. Quand je fais le compte-rendu le jour même, j’arrive à diluer pour faire comme si j’avais accompli plus qu’en réalité, mais le faire maintenant c’est chaud..
Je vais essayer de reprendre les jours d’avant et de reconstruire comme ça
[11:17:01] <MrOkkin->
Le 05 juin 2019 à 11:15:13 PBX11 a écrit :
Je suis en train de littéralement creuver la dalle je vais partir manger à 11h30 les kheys j'en peux plusLa même, je vais go magdounald après
Bon appétit avec ton hambourgueurent chef
Cimer putain
Le 05 juin 2019 à 11:28:46 kheycurieux9 a écrit :
Ce midi c’est pizza 4 fromages pour moi, et vous ?
El famoso tupperware que je prépare le soir
J'ai un entretien à 13h30 (appel vidéo Whattsap vu que je suis à l'étranger ), pour une des licences auxquelles j'ai postulé l'année prochaine. Souhaitez-moi bonne chance
Par contre ça va être pendant la pause du repas, vous croyez que ça passe si je m'assoie sur un banc dehors, ou il vaut mieux que je cherche une salle vide pour faire plus pro?
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476