Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 06 juin 2019 à 11:21:02 Whiisky-003 a écrit :
Bon j'ai un taf qui vient d'arriver, je pense que ça va me prendre une bonne heure
Gardes-en pour l'aprèm
Le 06 juin 2019 à 11:21:02 Whiisky-003 a écrit :
Bon j'ai un taf qui vient d'arriver, je pense que ça va me prendre une bonne heure
A toute
Moi je me fais chier mes grands morts là je suis à deux doigts de dormir (j'ai un gros déficite de sommeil cette semaine )
Normalement ça devrait aller cet aprem
Aya Okkin engagé dans une compétition au long cours obligé de revenir jouer avec son équipe une fois le stage fini pour pas que l'équipe soit dans la merde
j'attends impatiemment le compte-rendu !
On prend des paris sur le fait qu'il y aura au moins une blessure grave ? Au moins un tryhardeur qui va pourrir l'ambiance ? Une bagarre ?
Le 06 juin 2019 à 11:29:01 LordWilmore a écrit :
Aya Okkin engagé dans une compétition au long cours obligé de revenir jouer avec son équipe une fois le stage fini pour pas que l'équipe soit dans la merdej'attends impatiemment le compte-rendu !
On prend des paris sur le fait qu'il y aura au moins une blessure grave ? Au moins un tryhardeur qui va pourrir l'ambiance ? Une bagarre ?
Je mettrais bien de billets sur le Tryhardeur c'est obligé
Salut les kheys !
Je ne suis pas passé de la journée hier, non pas que je croule sous le travail mais la nouvelle stagiaire devait rester avec moi du coup j'ai essayé de lui trouver des trucs à faire mais c'est pas évident...
J'espère que vos stages se passent bien.
Salut les kheys !
Je ne suis pas passé de la journée hier, non pas que je croule sous le travail mais la nouvelle stagiaire devait rester avec moi du coup j'ai essayé de lui trouver des trucs à faire mais c'est pas évident...
Le 06 juin 2019 à 11:43:29 Vehicroid a écrit :
Les kheys, j'ai refait un pseudo, Korg a pris 30 jours de vacances
Ayaa et pour quel motif ?
J'avais recréé un profil pour 3 jours moi, impossible de tenir 3 jours sans poster ici J'attends que "_Lambert_" s'assainisse. J'avais pris 30j sur lui sans prévenir en janvier pour avoir dit "ca ne sert à rien de discuter avec une femme" sur le topic d'un khey qui disait se disputer avec sa copine et demandait des conseils Discrimination, incitation à la haine, tout ça... ---> 30j direct !
Le 06 juin 2019 à 11:31:57 Ziama a écrit :
Salut les kheys !Je ne suis pas passé de la journée hier, non pas que je croule sous le travail mais la nouvelle stagiaire devait rester avec moi du coup j'ai essayé de lui trouver des trucs à faire mais c'est pas évident...
ca se passe... Je te souhaite un bon retour sur ce topic de l'ambiance !
Le 06 juin 2019 à 11:30:59 zbeboverissou a écrit :
Aya Okkin engagé dans une compétition au long cours obligé de revenir jouer avec son équipe une fois le stage fini pour pas que l'équipe soit dans la merdej'attends impatiemment le compte-rendu !
Le 06 juin 2019 à 11:30:59 zbeboverissou a écrit :
Oui, obligé qu'il va y avoir un mec trop chaud qui se prend pour Mbappé
Le 06 juin 2019 à 11:57:55 LordWilmore a écrit :
Les kheys, j'ai refait un pseudo, Korg a pris 30 jours de vacancesAyaa et pour quel motif ?
J'avais recréé un profil pour 3 jours moi, impossible de tenir 3 jours sans poster ici J'attends que "_Lambert_" s'assainisse. J'avais pris 30j sur lui sans prévenir en janvier pour avoir dit "ca ne sert à rien de discuter avec une femme" sur le topic d'un khey qui disait se disputer avec sa copine et demandait des conseils Discrimination, incitation à la haine, tout ça... ---> 30j direct !
J'ai pris 30 jours, Discrimination, incitation à la haine, tout ça pour avoir fait une blague sur le topic des exercices de maths en CM2, avec deux prénoms à connotation disons pas très française
c'était "La voiture "volée" de Mourad ne consomme... "
Enfin bref, je pouvais pas non plus ne plus poster ici
Le 06 juin 2019 à 12:04:19 Vehicroid a écrit :
Les kheys, j'ai refait un pseudo, Korg a pris 30 jours de vacancesAyaa et pour quel motif ?
J'ai pris 30 jours, Discrimination, incitation à la haine, tout ça pour avoir fait une blague sur le topic des exercices de maths en CM2, avec deux prénoms à connotation disons pas très française
Enfin bref, je pouvais pas non plus ne plus poster ici
en plus je l'ai vu passer ton message et il 'mavait fait marrer je vois exactement de quoi tu parles. Punaise les DDB pleuvent par ici !
Le 06 juin 2019 à 12:09:46 LordWilmore a écrit :
Le 06 juin 2019 à 12:04:19 Vehicroid a écrit :
Enfin bref, je pouvais pas non plus ne plus poster icien plus je l'ai vu passer ton message et il 'mavait fait marrer je vois exactement de quoi tu parles. Punaise les DDB pleuvent par ici !
Au moins j’aurai fait rire
On peut plus rien dire avec des mecs comme ça qui n'ont aucun humour...c'est désolant... et ça nous parle après de liberté d'expression
Vous mangez quoi et où le midi ?
Ça m'intrigue
Le 06 juin 2019 à 12:22:38 Stemafia25 a écrit :
Vous mangez quoi et où le midi ?Ça m'intrigue
Je vais aller me chercher une salade Sodebo à un carrefour, puis manger au bureau devant l'ordi, et toi ?
De retour mes kheys après le taff fini
Je mange au bureau dans une salle réunion avec les autres employés, des trucs que je me prépare le soir et que j’emmène
Le 06 juin 2019 à 12:25:45 Vehicroid a écrit :
Je vais aller me chercher une salade Sodebo à un carrefour, puis manger au bureau devant l'ordi, et toi ?
Moi je me prend 2-3 trucs (genre salade et sandwich) avec boisson et je me pose quelque part
[12:22:38] <Stemafia25>
Avec des potes en stage aussi, on mange du pain
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476