Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Re les kheys désolé j'étais parti manger après avoir un peu travaillé sur mon rapport ce matin
Pour répondre à Wilmore et à Zbebov, le tryharder en fait c'est une équipe entière apparement d'après ce qu'on m'a dit les mecs de la sécu jouent 100% la win et leur vie et n'hésite pas à jouer physique pour gagner, on va se marrer parce que j'hésiterai pas à leur rendre
Et je pense que le compte rendu sera croustillant, j'ai la particularité d'être toujours dans des situations de merde dans ces cas là donc il peut y avoir embrouille ou un truc du style je vous tiendrai au courant
Mais sinon oui je vais devoir me taper de revenir jouer les quart demi et finale si on se qualifie mais apparement c'est la semaine prochaine donc pas hors du stage
Le 06 juin 2019 à 11:57:55 LordWilmore a écrit :
Le 06 juin 2019 à 11:43:29 Vehicroid a écrit :
Les kheys, j'ai refait un pseudo, Korg a pris 30 jours de vacancesAyaa et pour quel motif ?
J'avais recréé un profil pour 3 jours moi, impossible de tenir 3 jours sans poster ici J'attends que "_Lambert_" s'assainisse. J'avais pris 30j sur lui sans prévenir en janvier pour avoir dit "ca ne sert à rien de discuter avec une femme" sur le topic d'un khey qui disait se disputer avec sa copine et demandait des conseils Discrimination, incitation à la haine, tout ça... ---> 30j direct !
T'aurais pu aller réclamer sur l'aau pour ça je pense
Le 06 juin 2019 à 12:22:38 Stemafia25 a écrit :
Vous mangez quoi et où le midi ?Ça m'intrigue
Alors chef c'est parti pour le repas de ce midi
Entrée :
Pas d'entrée ce midi chef, ça coûte un peu cher faut pas déconner
Plat :
On part sur du filet de cabillaud, pas de sauce, faut garder la ligne, une belle pièce ce filet de cabillaud
En accompagnement des courgettes en rondelles légèrement assaisonnées, on aura reconnu un fond d'huile d'olive qui se baladait par là
Une toute petite poignée de frite vraiment pas grand chose, juste pour le goût quoi, mais ça fait toujours plaisir aux papilles
Dessert :
Le filet de cabillaud était pas mal mais bon j'avais peur qu'il suffise pas
Du coup on est parti sur deux bols de fromage blanc pour un poids total avoisinant les 400g
Un maximum de protéine ah oui ça c'est sûr chef
Pour ce midi ce sera tout, le cuisto sympa a fourni une bonne dose de courgette il a régalé la galerie
Tout ça servi à la cantine de l'entreprise
Ce soir on repart sur un plat à base de poulet pour toujours un max de protéine
Le 06 juin 2019 à 13:01:59 MrOkkin- a écrit :
Re les kheys désolé j'étais parti manger après avoir un peu travaillé sur mon rapport ce matinPour répondre à Wilmore et à Zbebov, le tryharder en fait c'est une équipe entière apparement d'après ce qu'on m'a dit les mecs de la sécu jouent 100% la win et leur vie et n'hésite pas à jouer physique pour gagner, on va se marrer parce que j'hésiterai pas à leur rendre
Et je pense que le compte rendu sera croustillant, j'ai la particularité d'être toujours dans des situations de merde dans ces cas là donc il peut y avoir embrouille ou un truc du style je vous tiendrai au courant
Mais sinon oui je vais devoir me taper de revenir jouer les quart demi et finale si on se qualifie mais apparement c'est la semaine prochaine donc pas hors du stage
Bordel qu'est-ce que j'aurais pas donné pour voir le règlement de compte quand ça commencera à sortir les muscles
Le 06 juin 2019 à 13:23:43 zbeboverissou a écrit :
Re les kheys désolé j'étais parti manger après avoir un peu travaillé sur mon rapport ce matinPour répondre à Wilmore et à Zbebov, le tryharder en fait c'est une équipe entière apparement d'après ce qu'on m'a dit les mecs de la sécu jouent 100% la win et leur vie et n'hésite pas à jouer physique pour gagner, on va se marrer parce que j'hésiterai pas à leur rendre
Bordel qu'est-ce que j'aurais pas donné pour voir le règlement de compte quand ça commencera à sortir les muscles
Si ça part et que je suis pas dedans je filmerai, mais ça m'étonnerai c'est des quinqas quand même n'oublions pas
Le 06 juin 2019 à 13:24:57 MrOkkin- a écrit :
Si ça part et que je suis pas dedans je filmerai, mais ça m'étonnerai c'est des quinqas quand même n'oublions pas
Le 06 juin 2019 à 13:26:03 zbeboverissou a écrit :
Le 06 juin 2019 à 13:24:57 MrOkkin- a écrit :
Putain Okkin, si y'a une équipe en mode 100% win + ca joue physique, mais ma main à couper qu'il va y avoir des blessés surtout si y'a du sportif du dimanche sur le terrain
Pour le repas de midi, je choisis entre 5 options ; 2 solitaires, 2 de groupes et une en duo.
Les solitaires :
-Je rentre manger chez moi (je suis à 10min à pied du boulot). Dans ces cas là je me fait un plat surgelé type poule ttikka, rissotto, pates au poulet sauce champignon etc... réchauffé au micro-ondes + yaourt/crème dessert en dessert.
-Je rentre manger chez moi MAIS comme je passe devant une boulangerie, je m'achète un sandwich au passage et je le mange sur le trajet du retour, comme ça je l'ai fini en arrivant. je me prends yaourt/crème dessert en arrivant chez moi, et go sieste de 30min (ça c'est quand j'ai vraiment envie de dormir)
Les "de groupe" :
-Je mange à la cantine d'entreprise avec les collègues. Rien de spécial à dire, c'est correct.
-Je mange avec les collègues dans le restaurant du coin tenu par des portugais (option retenue ce midi) où pour 12€50 on formule entrée+plat+café. Ce midi : rillettes puis brochettes de boeuf avec frites et riz puis café. + un demi avec les collègues pour pas se laisser aller !
La "duo" :
-J'ai un ami qui est en stage dans la même boîte que moi mais est la plupart du temps sur des chantiers. Quand il est au siège pour la journée, on mange souvent ensemble le midi. On se toruve un resto un peu éloigné du lieu de travail et on mange ensemble (italien, thai, japonais, brasserie...)
Voilà pour ma part. Je dirais queje mange 1/3 du temps avec les collègue,s le reste solo ou duo.
Le 06 juin 2019 à 13:33:15 LordWilmore a écrit :
Putain Okkin, si y'a une équipe en mode 100% win + ca joue physique, mais ma main à couper qu'il va y avoir des blessés surtout si y'a du sportif du dimanche sur le terrain
Ayaaaa bordel que j'ai hâte des sportifs du dimanche c'est certain qu'il y en aura, certain ont déjà fait du foot dans mon équipe mais je suppose que beaucoup de gens sont là juste pour le fun quand ils vont se retrouver face à la sécu ça va faire mal J'essaierai de capter des scène de qualité pour les matchs que je ne joue pas si jamais il y a blessure
J'ai besoins de conseil les futurs desco
Au cours de mon stage de fin d'étude j'ai pu montrer que certaines action importante dans l'entreprise était mal effectuée
Sauf que c'est du en partie à cause de mon responsable
Je ne pourrait pas résoudre mon sujet de stage tant que ces mauvaise pratique ne sont pas rectifié mais il ne semble pas chaud pour clarifier avec les personne concernée comment cette action doit être effectuée..
Et ça va me retomber dessus indirectement car je pourrais pas être embaucher par l'entreprise car qui dit embauche dit je doit finir mon sujet de stage dit l'entreprise doit rectifier la manière dont elle effectué cette action..
Mais les chiottes de cette entreprise J'EN PEUX PLUS
Bon cette fois je sais pas qui c'était hein Américain ? Français ? Je ne saurai jamais
Donc j'étais tranquille dans ma cabine là, j'étais presque à deux doigts de piquer un somme ..
Et là un mec qui rentre un peu brusquement dans les toilettes
Puis qui ouvre encore plus brusquement la cabine adjacente à la mienne
Et là bordel ça a été l'affaire de DEUX SECONDES entre le moment où le mec a fermé la porte le moment où ..
PROOOOOUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAH
C'ETAIT LE BRUIT DU DEBARQUEMENT ÇA OU QUOI ?
Mais le pire c'est que c'était pas fini
PRRRRRRROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAH
LA DEUXIÈME VAGUE QUI EST ARRIVÉE A PEINE 5 SECONDES APRÈS
Je peux vous dire que j'ai équipé mon masque à gaz artisanal (c'est à dire mon t-shirt) POUR SURVIVRE
ET LE GUEUX LE PIRE C'EST QU'IL ABANDONNAIT PAS
IL PREPARAIT LE LARGAGE DE LA BOMBE !
J'entendais des : AAAAAAAAAAAAAH
Ni une, ni deux j'ai ouvert la porte de ma cabine et avant que j'ouvre la porte des toilettes pour sortir
J'ai entendu ..
HUUUUUM ....................................
.......
.....
...
..
.
.
.
.
.
.
PROOOOOOOOOUUUUUUUUUAH SCHPLOOOOOOOUUUF
BORDEL IL AVAIT LACHÉ L'ENGIN, NON DE DIEUX J'Y RETOURNE PLUS DE LA JOURNÉE LÀ BAS FINI
Sans preuve concluante, je pense qu'il s'agirait d'une zone américanisée tout de même
Putain ça va me tuer ces histoire de chiottes
Je lis "PROUUUUUUAHH" faut que je mette ma main devant la bouche pour pas qu'on voit que je souris
Bien le mec qui a la diarche ?
pteh !
C'est un sacré récit de guerre que tu nous sers là Zbebo !
Le 06 juin 2019 à 13:54:25 zbeboverissou a écrit :
BORDELMais les chiottes de cette entreprise J'EN PEUX PLUS
Bon cette fois je sais pas qui c'était hein Américain ? Français ? Je ne saurai jamais
Donc j'étais tranquille dans ma cabine là, j'étais presque à deux doigts de piquer un somme ..
Et là bordel ça a été l'affaire de DEUX SECONDES entre le moment où le mec a fermé la porte le moment où ..
Je peux vous dire que j'ai équipé mon masque à gaz artisanal (c'est à dire mon t-shirt) POUR SURVIVRE
Ni une, ni deux j'ai ouvert la porte de ma cabine et avant que j'ouvre la porte des toilettes pour sortir
J'ai entendu ..
.......
.....
...
..
..
.
.
.
.
PROOOOOOOOOUUUUUUUUUAH SCHPLOOOOOOOUUUFBORDEL IL AVAIT LACHÉ L'ENGIN, NON DE DIEUX J'Y RETOURNE PLUS DE LA JOURNÉE LÀ BAS FINI
Sans preuve concluante, je pense qu'il s'agirait d'une zone américanisée tout de même
Montrez à cet étron qui est le patron !
Bordel j'ai vomi en voyant la fiche d'évaluation que doit remplir mon maître de stage.
Des critères pertinents que sont l'investissement, la créativité, l'enthousiasme, l'initiative
Le 06 juin 2019 à 14:27:40 silverfox31 a écrit :
Le 06 juin 2019 à 13:54:25 zbeboverissou a écrit :
BORDELMais les chiottes de cette entreprise J'EN PEUX PLUS
J'ai entendu ..
.......
.....
...
..
..
.
.
.
.
PROOOOOOOOOUUUUUUUUUAH SCHPLOOOOOOOUUUFBORDEL IL AVAIT LACHÉ L'ENGIN, NON DE DIEUX J'Y RETOURNE PLUS DE LA JOURNÉE LÀ BAS FINI
Montrez à cet étron qui est le patron !
Montre leur qu'on possède aussi la bombe de par chez nous
Quelle superbe journée, rien à faire depuis 9h, le tuteur arrive là à 14h, me donne une pile de dossier à enregistrer et il va s'enfermer dans son cagibi
Du coup on est parti pour traîner sur jvc jusque 17h hein
Je glande sévère depuis 11h, j'avance tranquillement mon rapport mais c'est tellement chiant à faire
Bordel j'en suis a la page 1137 j'ai le bras défoncé
Vivement demain midi le week-ennnnnd
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476