Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Je suis entrain de buguer sévère sur un truc de merde Excel
En gros j'ai une colonne avec 242 cellules, dans ses 242 cellule il y a 8 typologies possibles.
Je veux juste faire un tableau avec le nombre de fois qu'apparait chaque typologie, pour avoir donc forcément un total de 242 à la fin (aucune cellule vide), mais rien à faire je viens de vérifier 4 fois j'ai un total de 251, incompréhensible
EDIT : J'avais inversé 67 et 76 dans un total, je suis une merde
En gros j'ai une colonne avec 242 cellules, dans ses 242 cellule il y a 8 typologies possibles.
Je veux juste faire un tableau avec le nombre de fois qu'apparait chaque typologie, pour avoir donc forcément un total de 242 à la fin (aucune cellule vide), mais rien à faire je viens de vérifier 4 fois j'ai un total de 251, incompréhensible
EDIT : J'avais inversé 67 et 76 dans un total, je suis une merde
Aaayaa khey je suis dans le même cas que toi
J'ai des trucs à faire sur Excel mais je suis totalement éclaté, à priori c'est un peu long mais assez simple sauf que j'arrive pas au résultat que je suis censé avoir parce que je fais TOUT le temps des petites erreurs de merde qui niquent tout
Le 06 juin 2019 à 15:59:09 Nefopam a écrit :
Je vous paye 3.75 de l'heure pour faire mon rapport, j'y arrive pas c'est vraiment trop chiant
J'ai mis un plan de mémoire p.309 si ça peut t'aider
Le 06 juin 2019 à 15:32:50 Oui_bonjour a écrit :
Si on m'a pas donné d'horaires fixes, et que je suis tout le temps seul avec un autre stagiaire, je peux faire 11h/19h si je veux non, une fois ?
Une fois oui, plusieurs si personne te voit, mais si on te voit tu peux lâcher une vielle excuse sur la raison pour laquelle t'es arrivé tard tu passera même pour un bon gars de vouloir rester jusqu'à 19h, si t'as de la chance ils te diront "T'en fait pas part à 17h exceptionnellement "
Le 06 juin 2019 à 15:49:40 Ziama a écrit :
EDIT : J'avais inversé 67 et 76 dans un total, je suis une merdeAaayaa khey je suis dans le même cas que toi
J'ai des trucs à faire sur Excel mais je suis totalement éclaté, à priori c'est un peu long mais assez simple sauf que j'arrive pas au résultat que je suis censé avoir parce que je fais TOUT le temps des petites erreurs de merde qui niquent tout
Moi en vrai ça va j'ai eu pas mal de cours de stats dessus, du coup comme je me démerde bien sur Excel ça me faisait vriller de passer du temps sur ça
Mais bon les petites erreur ça arrive vite si on rentre des trucs manuellement c'est sûr
Pas pu venir ce matin les kheys.
Je prépare mes valises pour Chypre.
Ils ont le droit de me faire changer de pays comme ca en plein stage en fait ? Ma convention ne dit rien a ce sujet.
Je vous paye 3.75 de l'heure pour faire mon rapport, j'y arrive pas c'est vraiment trop chiant
Désolé je suis déjà trop grassement payé cette année
Je l'aurais bien fait avec plaisir
Mais ça se trouve là avec le retard accumulé ils vont peut être me rallonger quelques jours, payés évidemment hein
---
Description :
- Pas loin de la 40aine mais pas encore je crois
- Elle doit frôler le mètre 80
- Blonde
- Yeux bleus
- Taille fine
Elle stalke un ancien employé qu'est passé hier au bureau
Elle veut aller à une expo dans le batiment (on a reçu un mail) en disant à mon collègue "on croisera peut être des petits jeunes)
Ce matin en arrivant elle s'est plein que son mari mattait la petite jeune voisine et que que son mari a qualifié ma tutrice de vieille sorcière (en référence à sa coupe de cheveux au réveil)
BOR-DEL
Elle a lâché à demi mot, "j'ai un mari tout mou qui s'intéresse plus à moi"
En vrai il est mou hein il est dans la même entreprise d'ailleurs
Bordel ma tutrice qui commence à se rapprocher de la quarantaine et qui va partir en cuck total
Je vous jure même mon collègue de bureau là y'a 10 min il était un peu gêné et il essayait de lui lancer dès "mais non calme toi un petit peu ça va aller"
Le 06 juin 2019 à 16:12:38 Elsasser67500 a écrit :
Pas pu venir ce matin les kheys.Je prépare mes valises pour Chypre.
Ils ont le droit de me faire changer de pays comme ca en plein stage en fait ? Ma convention ne dit rien a ce sujet.
Normalement ça aurait du être indiqué dans ta convention, je te conseille quand même de prévenir ton école/fac au cas où il t'arriverais qqch là bas (rien que pour les assurances etc)
Bordel
Les deux stagiaires qui arrêtent pas de discuter, ils me perturbent dans mon taf !!!
J'aurais jamais cru dire ça un jour
Le 06 juin 2019 à 16:08:29 Oui_bonjour a écrit :
MrOkkin- > c'est parce que mon tuteur veut me voir à 19h j'ai pas envie de finir à 17h, rentrer et revenir du coup je me dis qu'autant commencer + tard
Ahh oui d'accord là c'est plus tendu Tu peux tenter le coup si personne te voit ça peut passer
Quelle année d'études ? Longueur demandée ? quel domaine ? Tu as fait quoi pour le moment ?
De retour après deux semaines d'absenses les Kheys j'espère qu'aucun soldat n'a périt au front! Je fais juste un passage éclaire afin de vous faire part que auprès de mon chef je passe pour un excellent élement qui travail correctement alors que depuis le début de mon stage (début avril) j'ai quasiment rien foutu ce que je lui ai présenté je l'ai fait en une demie-journée la semaine dernière. La il m'a donnée de quoi travailler encore sur le même sujet sauf que j'avais déjà prévue le coup et j'avais déjà commencé car c'était prévisible et logique qu'il me demande de faire ça donc go "TRAVAILLER" et le remettre ça mi juillet
PS: je suis en stage alterné (mercredi - jeudi - vendredi)
Force à vous les Kheys !!
Le 06 juin 2019 à 16:05:14 Whiisky-003 a écrit :
Je vous paye 3.75 de l'heure pour faire mon rapport, j'y arrive pas c'est vraiment trop chiantJ'ai mis un plan de mémoire p.309 si ça peut t'aider
Merci, j'irai voir ça
Fini la glande, on vient de me donner six pages de devis dont je dois recopier les prix sur un putain d'excel
Y'en a au moins 500 bordel je vais devenir fou
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476