Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 13 mai 2019 à 15:22:32 zbeboverissou a écrit :
Le 13 mai 2019 à 14:44:49 unstalkable a écrit :
Le 13 mai 2019 à 13:40:51 daymhere a écrit :
unstalkable tu fais du seo/webmarketing en b2c ?à la base oui c'est ma mission mais au final je réponds à des mails de clients pas contents
Ayaaa sérieux ?
C'est un stage de quel niveau d'étude ?
M2 minimum je dirais
unstalkable tu fais du seo/webmarketing en b2c ?à la base oui c'est ma mission mais au final je réponds à des mails de clients pas contents
Ayaaa sérieux ?
C'est un stage de quel niveau d'étude ?
L3 kheyou
mais pour le coup c'est surtout qu'avant de commencer le stage j'avais zéro notion de SEO pendant l'entretien j'ai réussi à faire croire que jm'y connaissais
Le 13 mai 2019 à 15:46:31 Fred_Molas a écrit :
J'ai pondu 10 pages de rapport cet après-midi, j'étais chaud
t'es chaud khey, perso j'essaye péniblement d'atteindre les 20 pages requises j'en suis à 15 pour l'instant
Le 13 mai 2019 à 15:54:01 unstalkable a écrit :
Ayaaa sérieux ?
C'est un stage de quel niveau d'étude ?L3 kheyou
mais pour le coup c'est surtout qu'avant de commencer le stage j'avais zéro notion de SEO pendant l'entretien j'ai réussi à faire croire que jm'y connaissais
Bordel c'est chaud
Courage pour le M1 tu vois du SEO un peu quand même ça évite de partir de zéro
J'ai un pote de promo là qui fait un stage en SEA, et comme toi il a dit qu'il s'y connaissait et tout alors que bon les seuls notions qu'il a date des cours de cette année et c'était pas le plus attentif on a peur que son stage soit un massacre
D'ailleurs hop hop hop faut faire les dossiers pour les masters là
Le 13 mai 2019 à 15:58:45 zbeboverissou a écrit :
Ayaaa sérieux ?
Bordel c'est chaud
J'ai un pote de promo là qui fait un stage en SEA, et comme toi il a dit qu'il s'y connaissait et tout alors que bon les seuls notions qu'il a date des cours de cette année et c'était pas le plus attentif on a peur que son stage soit un massacreD'ailleurs hop hop hop faut faire les dossiers pour les masters là
ah mais j'ai pas l'intention de faire un master l'an prochain c'est pour ça que j'y vais tranquille
je vais faire une année de césure à l'étranger et bosser sur mon projet perso
Le 13 mai 2019 à 16:04:35 unstalkable a écrit :
Le 13 mai 2019 à 15:58:45 zbeboverissou a écrit :
Ayaaa sérieux ?
Bordel c'est chaud
J'ai un pote de promo là qui fait un stage en SEA, et comme toi il a dit qu'il s'y connaissait et tout alors que bon les seuls notions qu'il a date des cours de cette année et c'était pas le plus attentif on a peur que son stage soit un massacreD'ailleurs hop hop hop faut faire les dossiers pour les masters là
ah mais j'ai pas l'intention de faire un master l'an prochain c'est pour ça que j'y vais tranquille
je vais faire une année de césure à l'étranger et bosser sur mon projet perso
Bon après tu me diras là où je suis les stages c'est pas forcément ça qui a joué dans les admissions
Le 13 mai 2019 à 18:30:42 PSvitanic a écrit :
Des conseils d'experts pour éviter de s'emmerder en stage, surtout quand on est constamment surveillé ?
Surveiller à quel point ? Impossible d’aller sur des sites « sensibles » genre le fofo ? Si oui à part pages wikipedia / livres c’est tendu de trouver autre chose.. après el famoso 30min aux toilettes sur ton téléphone marche pas mal
Le 13 mai 2019 à 11:43:41 FreezaMusicNC a écrit :
Ma soutenance de stage c'est cet après-midi... étant partisan du moindre effort je m'y suis mis hier et je panique. n'empêche mon stage est une bonne expérience, j'en retire du positif donc je devrais pas avoir trop de mal à en parler
souhaitez moi bonne chance les kheys
Comme prévu je viens vous faire mon compte rendu
• Pris 50min en avance par rapport à l'horaire attendu, donc j'ai même pas eu le temps de commencer à vraiment stresser que j'étais déjà plongé dedans
• La soutenance en elle-même s'est bien passée, mais...
• ...j'ai encore mieux géré les questions du jury, je les ai vraiment surpris par mon honnêteté et dans le bon sens
• étant le dernier à passer de la journée j'en ai profité pour remercier les profs pour leur enseignement de qualité pendant ma licence, c'est même pas du sucage de boule en vrai j'ai apprécié ce prof en particulier.
Du coup, que du positif et maintenant il me reste 1 mois et demi de stage sans pression !
Le 13 mai 2019 à 13:59:52 LordWilmore a écrit :
Le 13 mai 2019 à 13:20:42 GeneralGothmog a écrit :
Dans mon labo on est 7 stagiaires, c'est vraiment n'importe quoi la répartition des tâchesD'un côté il y a 2 filles qui sont en plein esclavagisme modernes, elles commencent à 9h et finissent souvent à 19h, elles doivent même venir le samedi et le dimanche matin, et elles sont même pas payées
De l'autre y'en a un qui branle rien, ça fait 4 semaines qu'il est là et son maître de stage lui a toujours rien trouvé à faire, donc il passe ses journées à regarder des séries
Moi je suis entre les deux, j'ai un peu de manip tous les jours mais avec pas mal de temps libre.
Aya, et les exploitées se rendent compte que ca glande à côté ou elles sont trop surbookées pour s'en rendre compte ?
Oui évidemment. D'ailleurs c'est écrit noir sur blanc dans leur convention de stage qu'elles ne sont pas censé pouvoir dépasser les 35h/semaine ni travailler le week-end, mais on leur laisse pas trop le choix vu le boulot qu'elles ont à faire
Si j'ai bien compris leur sujet de base était prévu pour durer 11 semaines mais il a été compressé en 8 pour qu'elles n'aient pas à être rémunérées
Je vais bientot prendre mon service
Bonne journée les cles
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476