Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
[10:04:53] <Fred_Molas>
Personnellement j'ai déjà trouvé du taf (qui plus est bien plus près de chez moi qu'actuellement) , je commence cet été donc la motivation va décroissantD'ailleurs vous faites comment pour aller sur le net ? Moi je fais sur mon téléphone mais ça cramé la batterie, ou sur mon ordi perso en partage de connexion mais j'ose pas venir ici avec l'ordi du travail, trop peur de me faire cramer par l'administrateur réseau
Moi aussi c'est téléphone j'ai peur de me faire attraper sur l'ordinateur du travail
Le 14 mai 2019 à 10:04:53 Fred_Molas a écrit :
Personnellement j'ai déjà trouvé du taf (qui plus est bien plus près de chez moi qu'actuellement) , je commence cet été donc la motivation va décroissantD'ailleurs vous faites comment pour aller sur le net ? Moi je fais sur mon téléphone mais ça cramé la batterie, ou sur mon ordi perso en partage de connexion mais j'ose pas venir ici avec l'ordi du travail, trop peur de me faire cramer par l'administrateur réseau
Moi j'utilise mon ordi perso, j'ai besoin de logiciel qu'ils ne veulent pas acheter alors
Pourtant qu'est-ce qu'ils me paient cher pour un stagiaire mais bon
Je suis admin réseau alors pour le coup je fais tout ce que je veux
Mais là je suis sur mon téléphone, en train de chier
Bon par contre j'en ai déjà marre de lire des contrats pendant des heures
Le 14 mai 2019 à 10:10:27 [Hard]Ware a écrit :
Je suis admin réseau alors pour le coup je fais tout ce que je veux
Mais là je suis sur mon téléphone, en train de chier
Bordel j'ai explosé
Le 14 mai 2019 à 10:12:13 CielDefeu a écrit :
Deuxième jour de stage, j'ai mon propre bureau maintenant
Bon par contre j'en ai déjà marre de lire des contrats pendant des heures
Ayaa courage quille j'ai passé deux jours à lire aussi au début
qui d'autre est rassuré sur le fait qu'il ne veut pas bosser dans le monde de l'entreprise ?
franchement les bureaux, les ordis, l'hypocrisie ambiante,
Le 14 mai 2019 à 10:13:25 unstalkable a écrit :
qui d'autre est rassuré sur le fait qu'il ne veut pas bosser dans le monde de l'entreprise ?franchement les bureaux, les ordis, l'hypocrisie ambiante,
Moi chef Passer 35h derrière un bureau à faire un truc que t'aime pas avec des gens que t'aime pas dans un environnement de merde Supporter les collègues + l'hypocrisie et le trajet matin et soir
je me rappelle encore la première semaine quand t'arrives pleins de bonne volonté, prêt à en découdre et montrer à tout le monde que t'es pas venu ici pour servir le café
au bout de 2 semaines à faire le petit chien avec ton N+1, à réclamer des missions car "il faut être proactif" , etc... tu te rends compte que tu le fais plus chier qu'autre chose
très vite tu te rends compte de ton inutilité, le N+1 n'en a strictement rien à carrer que tu sois là ou non ça ne change strictement RIEN au fonctionnement de la boîte
du coup t'es en roue libre sur JVC
Le 14 mai 2019 à 10:17:01 unstalkable a écrit :
je me rappelle encore la première semaine quand t'arrives pleins de bonne volonté, prêt à en découdre et montrer à tout le monde que t'es pas venu ici pour servir le caféau bout de 2 semaines à faire le petit chien avec ton N+1, à réclamer des missions car "il faut être proactif" , etc... tu te rends compte que tu le fais plus chier qu'autre chose
très vite tu te rends compte de ton inutilité, le N+1 n'en a strictement rien à carrer que tu sois là ou non ça ne change strictement RIEN au fonctionnement de la boîte
Ayaaa, j'ai eu la même mais en 2 jours seulement
Et maintenant que j'ai des choses à faire le N+1 qui me dis "bon courage" parce qu'il trouve que c'est difficile
je me rappelle encore la première semaine quand t'arrives pleins de bonne volonté, prêt à en découdre et montrer à tout le monde que t'es pas venu ici pour servir le caféau bout de 2 semaines à faire le petit chien avec ton N+1, à réclamer des missions car "il faut être proactif" , etc... tu te rends compte que tu le fais plus chier qu'autre chose
Le 14 mai 2019 à 10:24:37 Puissancier a écrit :
Je fais 1h20 aller pour mon stage c'est fatigant, l'ambiance est cool, mais il est vrai que faire l'esclave type ça me mine le moral parfois
1h20 bordel courage chef
THIS
Pour répondre aux questions précédentes : j'ai aussi pris le premier stage venu, mais il avait l'air bien à la base. J'avais déjà bossé pour une autre filiale de cette entreprise et ca s'était super bien passé. Vraiment je ne pouvais pas soupçonner la merde dans laquelle je me suis mis.
Ca me dégoûte du monde du BTP, en plus je vois les salariés faire des journées à rallonge quasi tous les jours, ca a l'air d'être la norme. Franchement très peu pour moi. En plus c'est en région parisienne et ca ca me plaît pas trop. J'avais accepté de venir ici en me disant qu'il y aurait des opportunités, des chantiers intéressants etc... Quelle erreur ! ou plutôt il y a des chantiers intéressants, mais moi ce que je fais est nul.
Donc je cherche activement des offres d'emplois dans le secteur de l'Industrie (horaires et lieux fixes) en province pour me barrer de ce traquenard. J'aimerais bien être embauché à la fin de mon stage par l'entreprise où je suis actuellement quand même car ca m'apporterait une certaine sécurité et un peu de satisfaction. Mais putain, jamais je ne fais de vieux os chez eux, sauf si révélation pendant les 11 semaines qu'il me reste (putain, ENCORE 11 ! ).
Et sinon, bien dégoûté par le monde du salariat, c'est vraiment l'esclavage moderne. Rien n'est plus aliénant. Je ne sais même pas si je pourrais tenir 5 ans comme salarié c'est la limite que je me fixe pour réussir à faire autre chose où "je suis mon propre patron" comme on dit, ou bien au minimum un boulot sans horaires de présence obligatoires...
Le 14 mai 2019 à 10:26:08 MrOkkin- a écrit :
Le 14 mai 2019 à 10:24:37 Puissancier a écrit :
Je fais 1h20 aller pour mon stage c'est fatigant, l'ambiance est cool, mais il est vrai que faire l'esclave type ça me mine le moral parfois1h20 bordel courage chef
Ça fait deux ans que même pour les cours que mon aller fait +1h10
Et franchement avec les cours, les concours à réviser plus le bricolage que je m'efforce à faire je suis brisé, niveau sommeil je sens que je vais plus tenir longtemps. Et niveau moral bien que je veuille faire ma place au soleil, je suis bien amoché aussi
Le 14 mai 2019 à 10:31:02 LordWilmore a écrit :
Et RAF de l'admin réseau qui doit bien se marrer s'il voit à quoi je passe mes journées je suis sur l'ordi du bureau en navigation normale, mon niveau de je m'en foutisme est over 9000 tellement je m'ennuie. Bravo l'encadrement
Bordel Wilmore cet alpha Bientôt la technique du alt-tab ne te sera d'aucune utilité
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476