Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Le 13 mai 2019 à 10:05:30 Vivarini a écrit :
Le 13 mai 2019 à 09:48:10 [Cro] a écrit :
Je commence mon stage à 14h, mon tuteur est un petit papy vraiment sympa, c'est une petite entreprise de 4 gars, ambiance geekCourage mes clés
La mienne c'était une folle, quand on était seuls elle me choppait dans un coin et me disait : "tu es une merde"
Bordel c'était quoi cette malade mentale
Ca a finis comment cette histoire ?
Le 13 mai 2019 à 10:11:29 unstalkable a écrit :
Plus qu'une semaine avant de rendre mon rapport de stage et passer ma soutenance
Ca va passer quille, courage à toi
Je commence mon stage à 14h, mon tuteur est un petit papy vraiment sympa, c'est une petite entreprise de 4 gars, ambiance geekCourage mes clés
La mienne c'était une folle, quand on était seuls elle me choppait dans un coin et me disait : "tu es une merde"
C'était toi Khey le fameux Vocaroo avec la fille qui dit "j'en ai rien à foutre" etc.. ? Qui te reprochait de pas dire bonjour etc... ?
Plus qu'une semaine avant de rendre mon rapport de stage et passer ma soutenance
l'OP de retour
Pas trop effrayé par la bête que tu as créée avec ce topic Kheyou ?
Le 13 mai 2019 à 10:15:51 LordWilmore a écrit :
C'était toi Khey le fameux Vocaroo avec la fille qui dit "j'en ai rien à foutre" etc.. ? Qui te reprochait de pas dire bonjour etc... ?
Plus qu'une semaine avant de rendre mon rapport de stage et passer ma soutenancel'OP de retour
Pas trop effrayé par la bête que tu as créée avec ce topic Kheyou ?
non je suis honoré que vous mainteniez le topic en vie
un peu moins actif en ce moment j'avais laissé un peu jvc de côté pendant mes heures de stage mais je suis là jusqu'en juillet
Je suis dans un bureau à 6 places avec des architectes informatiques sur pc portable
Pour ma part je jongle avec les Ctrl+tab et Ctrl+shift+tab
Bonne semaine à tous
Le 13 mai 2019 à 10:55:17 GeneralGothmog a écrit :
Bon, j'ai rien à faire de ma matinée, pour changer.Franchement si je venais à midi tous les jours je pense que personne le remarquerait
En général j'en profite pour glander mais ce matin je vais commencer mon rapport de stage, je m'attaque à l'introduction
En ce qui me concerne, j'aimerais bien me pointer à midi mais comme j'ai des collègues dans mon bureau ils remarqueraient mon absence. Alors je viens et je ne fais rien et j'ai envie de me flinguer
En fait, après analyse un peu plus précise du boulot qu'on ma filé, il se divise en 2 catégories : une partie torchable en 15j (alors qu'il me reste 12 semaines), une autre pour laquelle il faudrait 6 mois. Donc bon, je sais pas trop quoi faire, je me dis que ca sert à rien de commencer le truc ultra long, et le reste ne m'occupera pas longtemps alors je fais trainer
En fait, j'essaye de trouver une raison qui pourrait justifier mon absence du boulot pour raison pro genre rdv avec des gens à l'extérieur pour justifier mon absence mais ca me parait compliqué. Idéalement par exemple, avoir un RDV l'aprèm pas trop loin comme ca je peux dormir jusqu’à midi.
Edit (Finch) : d'ailleurs à propos de midi, plus qu'une heure avant la trève du midi soldats
Le 13 mai 2019 à 10:58:32 LordWilmore a écrit :
Bon, j'ai rien à faire de ma matinée, pour changer.Franchement si je venais à midi tous les jours je pense que personne le remarquerait
En général j'en profite pour glander mais ce matin je vais commencer mon rapport de stage, je m'attaque à l'introduction
En ce qui me concerne, j'aimerais bien me pointer à midi mais comme j'ai des collègues dans mon bureau ils remarqueraient mon absence. Alors je viens et je ne fais rien et j'ai envie de me flinguer
En fait, après analyse un peu plus précise du boulot qu'on ma filé, il se divise en 2 catégories : une partie torchable en 15j (alors qu'il me reste 12 semaines), une autre pour laquelle il faudrait 6 mois. Donc bon, je sais pas trop quoi faire, je me dis que ca sert à rien de commencer le truc ultra long, et le reste ne m'occupera pas longtemps alors je fais trainer
Ouais moi aussi je viens quand même pour faire acte de présence
Peut-être que je vais pouvoir utiliser ma recherche d'alternances comme prétexte pour me pointer plus tard d'ailleurs (no fake c'est chaud de trouver du temps pour relancer les entreprises qui me répondent pas).
Tu as expliqué à ton maître de stage la situation pour le truc ultra long? Peut-être qu'il trouvera un arrangement ?
Le 13 mai 2019 à 11:05:54 GeneralGothmog a écrit :
Le 13 mai 2019 à 10:58:32 LordWilmore a écrit :
Ouais moi aussi je viens quand même pour faire acte de présence
Peut-être que je vais pouvoir utiliser ma recherche d'alternances comme prétexte pour me pointer plus tard d'ailleurs (no fake c'est chaud de trouver du temps pour relancer les entreprises qui me répondent pas).
Tu as expliqué à ton maître de stage la situation pour le truc ultra long? Peut-être qu'il trouvera un arrangement ?
Franchement j'ai perdu espoir avec mon encadrement. C'est la croix et la bannière pour obtenir le moindre RDV à chaque fois, c'est bon, j'en ai marre. Déjà j'avais pas de mission claire pdt 1 mois. J'ai dû aller les solliciter plusieurs fois (4 ou 5) pour avoir un début de sujet général. Pas mal de "oui on va faire une réunion pour en parler" et j'attends 3j ou chaque demi journée pdt trois jour "oui ok, cet aprèm sans faute"..."ah, désolé, pas le temps finalement, demain sans faute" etc... J'ai fini par coincer le chef d'agence durant une pause pendant une réunion pour avoir un début d'orientation sur ce qu'on attendait de moi. On me parle d'immeubles de bureaux (alors qu'au début c'était plutôt outil de chiffrage). Je commence à bosser dans mon coin en disant que j'ai besoin qu'on me guide. Je suis allé réclamer de l'aide plusieurs fois à mon N+1 : "oui on va faire une réunion avec le N+2 qui pourra te dire ce qu'il veut !" tu parles... Il a fallu que j'aille moi-même voir le N+2 (absent 70% du temps) pour le forcer à prendre 1h un matin avec moi et mon N+1 pour me filer des tâches un peu plus précises et pour qu'on me guide. Finalement je pars sur de l'immeuble d’habitation (donc tout ce que j'ai fait pour les bureaux entretemps --> poubelle). Je commence des recherches, j'en parle à mes collègues, otut le monde est d'avis que ce qu'on me demande n'est pas très pertinent... Je vais voir mon N+1 pour l'en avertir. Sa réponse "ne remets pas en cause ce qu'a dit le N+2". D'accord...
bref, mon encadrement est à chier, c'est "ordre / contre-ordre" tous les 15j (on se rappelle du moment où l'on m'a envoyé sur chantier... pour me rapatrier au siège 15j après), promesses non tenues "oui on va signer ta convention de stage dans la journée" --> pas fait 5 semaines plus tard etc... "oui on va se voir aujourd'hui" --> on se voit 48h plus tard etc...
je n'espère qu'une chose maintenant : qu'ils me valideront mon stage et qu'ils ne viendront pas à ma soutenance pour que je puisse les détruire devant mes tuteurs école.
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476