Qui est en STAGE et s'ennuie actuellement?
Quel enfer
Salut les quilles
Au poste hop hop hop
Je vais bosser encore aujourd'hui ! Un peu moins que hier, je dois attendre des modifications sur un outil avant de pouvoir bosser
Bordel j'ai oublié de vous dire j'ai failli me faire cramer à regarder un reportage hier En plus je travaillais en même temps mais j'ai du vite verrouiller le téléphone, mes réflexes toujours au top on ne se repose pas sur ses acquis
Le 14 mai 2019 à 08:53:22 MrOkkin- a écrit :
Salut les quilles
Au poste hop hop hop
Je vais bosser encore aujourd'hui ! Un peu moins que hier, je dois attendre des modifications sur un outil avant de pouvoir bosser
Bordel j'ai oublié de vous dire j'ai failli me faire cramer à regarder un reportage hier En plus je travaillais en même temps mais j'ai du vite verrouiller le téléphone, mes réflexes toujours au top on ne se repose pas sur ses acquis
Perso je fais gaffe au téléphone, c’est beaucoup plus sensible comme outil, et c’est aussi moins rapide qu’un alt-tab rapide et deter
Hop hop je pointe les kheys
Objectif mémoire aujourd'hui je dois rendre 70 pages pour le 25 juin j'en suis à 20 ...
Du coup je vais faire un rythme de 5 pages par jour pour remplir mon objectif. Ce qui est cool c'est qu'on va pas trop me donner de tâches pour ce mois restant
Le 14 mai 2019 à 08:55:13 zbeboverissou a écrit :
Le 14 mai 2019 à 08:53:22 MrOkkin- a écrit :
Salut les quilles
Au poste hop hop hop
Bordel j'ai oublié de vous dire j'ai failli me faire cramer à regarder un reportage hier En plus je travaillais en même temps mais j'ai du vite verrouiller le téléphone, mes réflexes toujours au top on ne se repose pas sur ses acquisPerso je fais gaffe au téléphone, c’est beaucoup plus sensible comme outil, et c’est aussi moins rapide qu’un alt-tab rapide et deter
C'est clair chef, heureusement j'avais tout prévu, la luminosité au minimum le téléphone pas trop visible Mais effectivement le alt-tab master race est imbattable et d'une discrétion sans pareil J'ai pris mon téléphone en sueur je pense qu'elle s'est douté d'un truc mais mon talk no jutsu a fonctionné sur elle à merveille
bien le bonjour mes kheys stagiaires
encore une journée qui va ressembler à toutes les autres: on va bien avancer le rapport de stage
Le 14 mai 2019 à 09:00:54 KheyNoir13 a écrit :
Je suis nouveau j'ai commencé hier, que c'est chiant b
Le 14 mai 2019 à 09:11:12 unstalkable a écrit :
bien le bonjour mes kheys stagiairesencore une journée qui va ressembler à toutes les autres: on va bien avancer le rapport de stage
Je pense que je vais faire pareil chef, j’attends des réponse à mes mails
2 ème jour de non stage il est 9h30 je viens de sortir du lit.
Courage les kheys la fin est salvatrice
Bon go faire ce tfe de merde
Données du topic
- Auteur
- unstalkable
- Date de création
- 2 avril 2019 à 10:07:20
- Nb. messages archivés
- 29549
- Nb. messages JVC
- 28476